Aller au contenu

Superwonderscope

Members
  • Compteur de contenus

    2 726
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Superwonderscope

  • Rang
    Mario Bava

Converted

  1. C'était Gregory levasseur qui était annoncé en janvier dernier pour tourner ce remake. je ne sais pas si on gagne forcément au change avec Khalfoun (et son P2 de merde)
  2. Hyams avait confirmé dans une interview quelque part (THR, je crois) que les dépenses n'ont pas dépassé les 30 millions de $. Warner avait pré-acheté les droits d'exploitations en amont aux USA, et vu les résultats à l'étranger, ils s'en sont plutôt bien sortis. Le film a du ramasser un peu plus de 12 millions de $ au cinéma à travers le monde (dont 2 aux USA, je crois) et s'est très bien comporté en ventes/locations DVD. il avait fait un carton en Espagne l'été 2005, si mes souvenirs sont exacts. Je pense surtout que les préventes mondiales ont du amortir le choc, et que si Franchise Picture
  3. Le film annonce précise "5 septembre 2011", qui ne correspond qu'à un lundi. J en vois pas de film sortant un lundi sur un quelconque calendrier prévisionnel de sorties. En regardant le machin, je e demandait s'il s'agissait en fait plutot d'un matériel promotionnel de sortie d'un cédé plutot que d'un (ahem) film.
  4. beuh, ça fait deux ans que j'ai pas de ses nouvelles. je considère qu'il fait la gueule par anticipation j'ai pas dit que j'aimais pas les spectacles de le vieille peau, je dis simplement qu'elle aime donner des leçons et que ça me gonfle un peu.
  5. Alors alors... compte-rendu en suvant la mode Steve-Oh J'étais donc forcément avec ma moitié je peux pas ne pas partager ce moment-là Je suis assez épaté/éberlué par le show qui à mon gout enfonce assez facilement le précédent. plus fluide, plus positif (Kylie sourie tout le temps et elle dégage une énergie-lapinou-wonder qui fait honneur à son age. Et on eu Better Than Today . J'etais dans les gradins pile poil bien et, vrai, les gens dans la fosse ont du etre frustrés pour la visibilité de l'ensemble du show qui regorge de détails qui n'ont pas du etre visible par tous. Idem,
  6. La, c'est maintenant pour moi, au coeur du POPB! YeAaaaaaaaaaah!
  7. y'a eu des bruits sur deux ou trois possibiités , mais je pense que c'est du wishful thinking. Et vue l'orga que tu viens de décrire, y'a pas de place pour de l'impro d'une chanson en plus... en tous cas le programme fait diablement envie!
  8. Oh yeah. Le 15 mars pour bibi. Y'a un guest d'annoncé chez toi ou pas, Steve?
  9. Dégénération, ça pue le glauque et la musique est pourrie - les paroles aussi. ci, ça respire quand même le frais et la joie de vivre Bon sinon, l'album est quand même ce qu'lle a fait d emieux depuis Light years. J'oscille entre le "fucking awesome" et le "waow, brilliant". Better than today puissance max à 160 sur l'autoroute, ça le fait.
  10. Je peux pas vraiment confirmer mais ça me parait très étonnant, voire pas réaliste du tout. Petite précision en amont : Pathé! productions, Pathé! distribution et Pathé! exploitation sont trois sociétés bien distinctes bien que faisant partie d'une même holding. La branche exploitation fait partie du groupe Europalaces (qui est une "co-gérance" entre Pathé! et gaumont, la partie exploitation uniquement). Cela sert bien sûr de marchepied aux productions "maison", et sont servies en priorité. Et bien sûr, exploitent le film au maximum dans leur propre réseau. même en cas de film "mauvais" (
  11. "L'ironie est catholique, mais l'humour est juif par essence car il nécessite une empathie, un amour de l'autre, un don de soi" Yann Moix. Sinon, le film est gros bide (100% gonflé à la bière)
  12. La zique n'est pas très bonne, quand même. faut aimer la grosse bertha silvestrienne, mais autant ça allait bien dans Mummy 2 et Van Helsing, là... c'est camion-pouet-pouet-pompier et finalement pas très original (et qui plus est l'édition Varèse est à chier + le score est incomplet)
×
×
  • Créer...