Plus naif que Myiazaki? je pense au contraire que le nihilisme qui entoure la fin destine bel et bien le film a un public adulte, m'enfin c'est moi hein!! Enfin je vais peut être être le seul mais je le préfere même a akira en fait, plus épique, et visuellement a couper le souffle. (reste qu'akira est pour moi un chef d'oeuvre)
Enfin vu!! Putain ça fait du bien par ou que ça passe!! Don fry m'a rappelé la découverte de mes premiers steven seagal, c'est un gros n'importe quoi complèetement assumé, et finalement ça représent a la perfection le film pour grands gamins. EXCELLENT!!!!
L'auteur de ce texte est un putain de génie, hyper beau gosse et surtout talentueux!! En fait c'est moi!! Cela dit je suis content que ma chronique t'ai plu l'ami!!
Perso j'aime bien tigre et dragon, qui avait le mérite de tenter de populariser un genre encore a l'époque réservé aux initiés (et qui faisait preuve d'une beautée visuelle a tomber sans pour autant se vautrer dans le gros lourdingue façon kaige ou yimou) Mais zng Yimou signe des films chiants, scénarisés n'importe coment avec des scènes de baston pour bobos en exploitant un genre dont il ne comrpend pas les fondements. Ce type est un mauvais. (au même tittre que kaige qui a d'ailleurs prouvé au monde entier il y a peu avec son ridicule Wu ji quelle tache il était)