Jump to content

pazuzu

Members
  • Posts

    40
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by pazuzu

  1. +1 Avec un titre pareil, j'achète tout de suite!
  2. Les films valent vraiment le coup?
  3. Je l'ai vu. Pas du tout aimé. L'humour, j'ai quand même de la peine. Illico après la vision, j'ai ramené le DVD à mon vendeur qui a bien voulu me le reprendre... J'avais pas envie de garder ça dans ma dvdthèque!
  4. De lui, j'ai les 3 VHS de EXORCISTER! Très cool, ces variations "live" de Urotsukidoji! Et ça fait plaisir de savoir que PLAYGIRLS existe en DVD. Va falloir que je me procure ça très vite!
  5. Ils passent toujours les bons films si tard, sur Arte!
  6. J'ai vu. J'enrage. Bon, c'est bon signe quand même. Ca veut dire qu'on risque de le trouver en magasin d'ici pas longtemps.
  7. pazuzu

    LUFF 2007

    Copyright du site, ça serait sympa. Tiens-moi au courant!
  8. pazuzu

    LUFF 2007

    Combien tu paies? Je veux bien te les filer si tu me mets un petit copyright en bas de photos!
  9. pazuzu

    [Cinemalta]

    bon bin vous vous en doutez lorsqu'il s'agit de Cinemalta...les bonnes nouvelles sont rares...et malheureusement tous les coffrets Roman porno sont....repoussés jusqu'à une date....inderterminée. Voilà fait chier Ouais, fais bien chier.
  10. D'autres films de Masumura à venir en DVD?
  11. Je veux voiiiiir ce film!
  12. pazuzu

    [Hk Video]

    Coffret 4 DVD limité et numéroté. Les films + un dvd de bonus. Et le premier ne sort pas à l'unité? Non parce que perso... les suites, j'en ai un souvenir très pénible... Mais noooooon. Ils sont tous très bien ces films. Le premier est le mieux on est bien d'accord. Mais c'est du bonheur, ces films! Je veux!
  13. Merci. Je me maquille et je ferai cela. Il est où le trombi?
  14. Alizée, je regarde les clips sans le son. C'est tout de suite mieux.
  15. Ce film est dans mes commandes DVD. Me réjouis de l'avoir. En Suisse, c'est pas facile de se procurer ce film en magasin. Dès que ça sort des sentiers battus, cela devient assez la galère...
  16. HORRORS OF MALFORMED MEN de Teruo Ishii (1969) Basé sur des histoires écrites par Edogawa Rampo, l'Edgar Allan Poe japonais, ce film permet à Ishii de faire part de toute l'étendue de son talent à travers un Cinémascope pétri d'images chocs, bizarres, absurdes, grotesques au milieu d'une histoire vraiment très étrange qui avait, jusque là, été banni du support vidéo. Cette sortie DVD est l'occasion idéal de plonger dans un univers à nulle autre pareil. Définitivement pas pour toutes les rétines, mais les amateurs d'un cinéma particulièrement transgressif, perturbant et dépravé devrait y jeter un regard. Cela vaut largement le coup d'oeil! Très très intéressant.
  17. Ouh! Exploitation Explosion. Quel titre! je suis déjà intéressé. J'attends avec impatience la sortie de la "Poisonous Seductress Trilogy". Vivement. J'ai également acheté HORRORS OF MALFORMED MEN (film assez incroyable, Ishii style!) et le SNAKE WOMAN'S CURSE que je n'ai toujours pas vu.
×
×
  • Create New...