Aller au contenu

EXTERMINATOR

Members
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de EXTERMINATOR

  • Rang
    Rob Zombie

Converted

  • INTERESTS
    Cinéma!!
  • OCCUPATION
    Casseur de bras
  • LOCATION
    77
  1. j'échange le dvd au format 1:33 si ça t'interesse
  2. AL LEONG le mec qui meurt dès qu'il apparait dans un film
  3. Sans oublier le "Ninja rap" des Tortues Ninja 2
  4. un film sympa qui a fait la joie des video clubs. On pouvait s'attendre au pire mais c'est largement regardable. La réalisation n'a rien de révolutionaire mais permet de garder un rythme qui évite le désintéret d'une série B qui remplit honnetement son cahier des charges.
  5. Découvert en prime time sur la défunte 5. Un film bizarre où Ken "flic dans la mafia" Wahl est aussi expressif qu'une huitre, même si son film phare reste "La prise de Beverly Hills". Je me demande encore comment j'ai pu le voir en salles, celui la Pour "Le soldat", à part un Kinski quasi inexistant, il reste le score de Tangerine Dream.
  6. En revoyant les 2 neuneus , je me souviens avoir loué il y a au moins 15ans, une bouse où ils apparaissaient, je crois que ça s'appelait Thing Big. Mais je n'en ai aucun souvenir...... Ca dit qq chose à qq'un ?
  7. je l'ai en double Si quelqu'un est intéressé pour un échange ou un achat.......fo pas hesiter
  8. certes, ce film a pris un mechant coup de vieux (la zic de serra notamment), certes c'est pas le film le mieux interprété du monde, mais putain qu'est ce que j'aimerais faire ça En voila un film à remaker, mais pas par les français, cela serait déja cheap.
  9. j'ai eu la chance de la rencontrer en debut de semaine sur paris, (elle est venue pour une soiree promo de la série organisée par le diffuseur français pour ne pas le nommer....) et cette fille est d'une beauté à tomber en plus d'etre très sympa.
  10. Tu peux pas être plus précis? J'ai pas compris... euhhhhhhhh...........ben......comment dire..........
  11. salut, je viens de me rendre compte que je rentrais toujours par la porte de derriere depuis le début. bon ben voila....exterminator, élevé à l'essence, grand amateur de cinema bis italien en tous genres (TOMAS MILIAN IS GOD......) et des nanars 70's français... je travaille pour... ...comprenne qui pourra j'ai 31 ans, parle couramment italien , roule en clio et j'habite la capitale (enfin, juste à coté)
  12. revu il y a peu.......que dire.........inférieur largement à "plus beau que moi tu meurs", ce "tais toi..." est plutot chiant et sans grand intéret, si ce n'est, bien sur, cette cochonne de edwige mais quand donc mr clair aura t'il les honneurs de la galette ?
×
×
  • Créer...