Aller au contenu

Mr.electric.ocean

Members
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Mr.electric.ocean

  • Rang
    Rob Zombie

Converted

  • INTERESTS
    Le bridge, la couture et passer l'aspirateur.
  • OCCUPATION
    Crieur de rue ou ramasseur de balle de tennis. Je peux tout faire. Faut juste me proposer l'emploi.
  • LOCATION
    Sous terre
  1. Mr.electric.ocean

    Facebook

    J'ai pas d'amis.
  2. ça a l'air carrément stupide mais ça donne envie. Je me demande si je dirais ça si j'étais hollandais.
  3. Plus mauvais ouais, mais avec des acteurs ou une réalisation. Parce que la c'est digne d'un dimanche après midi sur M6, mais avec des aliens. Et si quelqu'un a une explication sur le fait que comme par hasard, le hero garde la maitrise de l'alien, ça serait intéressant. Et qu'on me sorte pas que c'est l'amour qui rend les cerveaux rouges, ou le fait qu'il est "contaminé". Bref plein d'incohérence, qu'on pourrait pardonner si les acteurs étaient au moins beau (a défaut de savoir jouer) mais c'est pas le cas. La lèvre de l'héroine est assez énorme, trop. Ou si il y avait une bonne réalisati
  4. Mr.electric.ocean

    South Park

    Bah moi déception... Peut-être l'eps de trop pour moi... Totalement vain, et ne nécessitant pas trois épisodes, cette fois la carotte est trop visible... Oui j'ai bien dit que ce triptyque était pas spécialement intéressant. Mais as tu vu le quatorzième épisode ?? Explication, explication, au final on en a aucune des explications hein ! Mais une trilogie la dessus c'était un peu trop, dommage certain passage était bon.
  5. Sinon le film, rien a dire de plus que vous. Sauf la musique composé par le "mec" ci dessus, trent reznor et atticus ross, qui nous ressortent les même bliblibli depuis 10 ans et qui ici sont reloud et mal placé (mais je suis pas objectif). En tout cas quand une autre musique bien, comme dans la boite de nuit, c'est bien sympathique. Voila mais le film et ben il est bien.
  6. Un des meilleurs groupes du monde. Ce que n'est pas David Fincher qui ne fait pas de musique. Et David Fincher n'est pas deux minimum. C'est plus dur pour faire un groupe. Pourtant Trent Reznor est un groupe à lui tout seul puisque NINE INCH NAILS IS TRENT REZNOR. ça s'entend d'ailleurs, il a plus d'idée depuis 10 ans.
  7. J'ai du voir une bonne heure sans faire exprès (j'ai été hypnotisé) et le seul intéret que j'avais c'était de deviner qui étaient les acteurs qui faisaient un caméo. Vu que l'histoire même en ayant loupé la moitié du film, tu la devines assez rapidement, c'était un bon moyen de passer 1h un dimanche soir. Merci TF1.
  8. ça résume effectivement bien ce que je pensais du film. Bon je ne vais pas perdre 1h30. Merci.
  9. Mr.electric.ocean

    Gerardmer 2011

    Un jour j'irais. ça fait que 10 ans que je me dis ça, mais un jour...
  10. je me demande quand même, est ce que ce film à un intéret à part être une espèce de torture flick qu'on a vu 2000 fois et dont le seul but et "d'aller plus loin" ? (je sais sur quel forum je suis, je demande quand même) Ou alors il a vraiment un intéret ? ça m'a tout l'air d'un truc pour les fans de hostel et saw quoi genre "ouah c'est dégueu" et qu'on montre à la fille qu'on veut pécho pour lui montrer qu'on a des corones et qui se barre en se disant qu'elle ne veut plus jamais te voir. Bref, je demande à être convaincu !
  11. Moi j'ai du mal à croire qu'on parle encore de Jackass 10 ans après...merde, le monde va mal.
  12. Mr.electric.ocean

    South Park

    Le neuvième est vraiment bien aussi. Bon ça fait référence a plein de truc que je connais pas "it's a jersey thing" mais que j'imagine bien. C'est d'ailleurs l'avantage de south park par rapport à family guy, les références sont plus facile a cerné parce que plus contextualisé. Et même, la résolution de l'histoire est tellement...n'importe quoi. Aha "Muff Cabage"
  13. La c'est quand même un niveau supérieur. On est pas loin de la télévision américaine la voir au même niveau.
  14. Je tROuve qu'on ne parle pas assez de cette série (géniale) ici. Voila.
×
×
  • Créer...