Jump to content

Mr.electric.ocean

Members
  • Posts

    62
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Mr.electric.ocean

  1. ça a l'air carrément stupide mais ça donne envie. Je me demande si je dirais ça si j'étais hollandais.
  2. Plus mauvais ouais, mais avec des acteurs ou une réalisation. Parce que la c'est digne d'un dimanche après midi sur M6, mais avec des aliens. Et si quelqu'un a une explication sur le fait que comme par hasard, le hero garde la maitrise de l'alien, ça serait intéressant. Et qu'on me sorte pas que c'est l'amour qui rend les cerveaux rouges, ou le fait qu'il est "contaminé". Bref plein d'incohérence, qu'on pourrait pardonner si les acteurs étaient au moins beau (a défaut de savoir jouer) mais c'est pas le cas. La lèvre de l'héroine est assez énorme, trop. Ou si il y avait une bonne réalisation. (2 scènes passent bien : quand le temps ne passe pas dans l'appart en accéléré et la contre plongée au ralenti sur le visage difforme de balfour qui crie "noooooooooooooooooooooooooooon" quand l'hélico se fait chopper par un alien, mais cette scène est bien parce que ridicule) Ah et sinon, une question me turlute...pourquoi l'alien qui grimpe l'immeuble a la fin et veut bouffer le mec qui veut se suicider, jette les 2 militaires au lieu de les bouffer, et se concentre sur l'autre idiot ? Je sais que les militaires n'ont pas de cerveau mais quand même...
  3. Bah moi déception... Peut-être l'eps de trop pour moi... Totalement vain, et ne nécessitant pas trois épisodes, cette fois la carotte est trop visible... Oui j'ai bien dit que ce triptyque était pas spécialement intéressant. Mais as tu vu le quatorzième épisode ?? Explication, explication, au final on en a aucune des explications hein ! Mais une trilogie la dessus c'était un peu trop, dommage certain passage était bon.
  4. Sinon le film, rien a dire de plus que vous. Sauf la musique composé par le "mec" ci dessus, trent reznor et atticus ross, qui nous ressortent les même bliblibli depuis 10 ans et qui ici sont reloud et mal placé (mais je suis pas objectif). En tout cas quand une autre musique bien, comme dans la boite de nuit, c'est bien sympathique. Voila mais le film et ben il est bien.
  5. Un des meilleurs groupes du monde. Ce que n'est pas David Fincher qui ne fait pas de musique. Et David Fincher n'est pas deux minimum. C'est plus dur pour faire un groupe. Pourtant Trent Reznor est un groupe à lui tout seul puisque NINE INCH NAILS IS TRENT REZNOR. ça s'entend d'ailleurs, il a plus d'idée depuis 10 ans.
  6. J'ai du voir une bonne heure sans faire exprès (j'ai été hypnotisé) et le seul intéret que j'avais c'était de deviner qui étaient les acteurs qui faisaient un caméo. Vu que l'histoire même en ayant loupé la moitié du film, tu la devines assez rapidement, c'était un bon moyen de passer 1h un dimanche soir. Merci TF1.
  7. ça résume effectivement bien ce que je pensais du film. Bon je ne vais pas perdre 1h30. Merci.
  8. Un jour j'irais. ça fait que 10 ans que je me dis ça, mais un jour...
  9. je me demande quand même, est ce que ce film à un intéret à part être une espèce de torture flick qu'on a vu 2000 fois et dont le seul but et "d'aller plus loin" ? (je sais sur quel forum je suis, je demande quand même) Ou alors il a vraiment un intéret ? ça m'a tout l'air d'un truc pour les fans de hostel et saw quoi genre "ouah c'est dégueu" et qu'on montre à la fille qu'on veut pécho pour lui montrer qu'on a des corones et qui se barre en se disant qu'elle ne veut plus jamais te voir. Bref, je demande à être convaincu !
  10. Moi j'ai du mal à croire qu'on parle encore de Jackass 10 ans après...merde, le monde va mal.
  11. Le neuvième est vraiment bien aussi. Bon ça fait référence a plein de truc que je connais pas "it's a jersey thing" mais que j'imagine bien. C'est d'ailleurs l'avantage de south park par rapport à family guy, les références sont plus facile a cerné parce que plus contextualisé. Et même, la résolution de l'histoire est tellement...n'importe quoi. Aha "Muff Cabage"
  12. La c'est quand même un niveau supérieur. On est pas loin de la télévision américaine la voir au même niveau.
  13. Je tROuve qu'on ne parle pas assez de cette série (géniale) ici. Voila.
  14. "I don't fancy him" Mouhahaha je l'avais pas reconnu. Putain ça me fait encore rire au bout de la 200e fois.
  15. Yummy le nouveau est sorti. Il est Yummi. Sur le nascar avec un cartman en grande forme.
  16. Je dois dire que je trouve cette série incroyablement drole. Celui sur la pédophilie est vraiment énorme surtout avec le faux éminem.
  17. Vu la bande annonce au zapping. J'ai éteins la télé après. Mais pfouyouyou, ça doit être du lourd. En plus leconte est très crédible en médiateur.
  18. Bon et si je répétais la même chose que tout le monde, juste pour dire que je fais un post ? En gros, je ne sais pas quoi en penser, il a tellement de chose a détester que c'est trop simple du coup j'ai envie d'écouté. Par contre "alors on danse" a cette sale manie de rester dans la tête. Et ma main a couper quand dans 10ans on écoutera avec nostalgie comme on écoute "belsunce breakdown" maintenant.
  19. hum...mais ouais en gros j'avais compris la même chose sauf la raison mystérieuse de la délocalisation qui doit avoir un rapport avec le personnage principal qui par contre n'a l'air d'avoir aucun role dans l'histoire. Etrangement construit en fait. Et donc booder c'est lui. Et il vient d'ou ? Il est fort quand même, il revient d'encore plus loin que giant coco.
  20. Alors oui, j'ai pas compris une seule blague de la BA, ni même l'histoire en fait. C'est mystérieux comme film.
  21. ah ça vaut bien halal police d'état. hum...j'ai peur un peu quand même.
  22. Tu veux dire ça, je suppose ? (faut que tu gardes que le code après le =) Et je crois qu'on en parle en topic punition. Mais je comprends ta douleur, ça fait toujours mal d'entendre ça. Hum...oui ça. On va dire que j'ai réussi du premier coup et que quelqu'un a saboter mon post. ça marche ?
×
×
  • Create New...