Aller au contenu

Prodigy

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    7 388
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Prodigy

  1. J'ai un PC, donc voilà. Je trouve la stratégie de Microsoft super plus intéressante et "moderne" que celle de Sony, mais bon, leurs jeux sortent tous sur PC, et en day one avec le Game Pass. Donc bon je jouerai au nouveau Fable ou aux prochains jeux Obsidian / Bethesda / etc sur mon beau PC, la vie est belle. Y'a quelques exclus Sony qui me brancheraient bien, j'avoue, mais même sur Demon's Souls la sortie PC a fuité, donc bon, la vie est encore plus belle
  2. Prodigy

    C.H.U.D. - Douglas Cheek (1984)

    Ben j'ai rematé le film, que je trouvais épouvantable, et j'ai bien aimé Déjà la VF est immonde et saborde le film, en VO c'est beaucoup plus cool. J'ai maté la version Uncut je crois, et du coup je réévalue ça en chouette bisserie un peu nazebroque (les streums sont vraiment nuls et ne représentent aucune menace, ils sont filmés avec le cul en plus) mais plutôt sympatoche.
  3. Prodigy

    Seberg - Benedict Andrews (2020)

    Putain tu me donnes presque envie de voir un film "Jean Cyborg", genre un bon DTV avec Cynthia Rothrock
  4. Oui c'est sûr Mais quand ça blaste et que Homelander pète un plomb (même si des fois tu te demandes si c'est pour servir le personnage ou pour remplir le quota de choque-bourgeois) et que Stromfront est à l'écran (), c'est cool.
  5. Hades, c'est mon addiction du moment. C'est génial. Jeu de l'année pour ma part.
  6. Bah oui Plutôt chouette cette saison 2 j'ai trouvé. Puncher du nazi c'est toujours cool, et j'ai vraiment apprécié malgré 2/3 épisodes un peu remplissage, des pistes sans grand intérêt (la Church de mes deux là, ouais, ok) et des persos du côté des gentils toujours aussi inintéressants. Les deux merlants frits, le Frenchie et l'histoire de Butcher et sa femme, bon, ça va 5 minutes.
  7. Prodigy

    PIFFFcast

    Ouais enfin stop les "belles choses" parce que j'en suis à 60 balles de Blu-ray de Fulci à cause de vos conneries
  8. Désolé, je débarque, mais je découvre l'univers merveilleux de Clown Core. C'est entre la "vraie" musique et le happening, deux mecs déguisés en clown qui font des vidéos perchées et des morceaux hyper courts qui ne ressemblent à rien. Pourtant ils ont l'air d'être des grosses brutes musicalement On dirait du Napalm Death régurgité par Ronald Mc Donald Notez le passage très intéressant à 0'45
  9. Prodigy

    US Marshals - Stuart Baird (1998)

    C'est tout à fait ça !
  10. Prodigy

    PIFFFcast

    Super intéressant (déjà écouté, tu penses bien), ce qu'il dit du métier de décorateur je savais pas du tout. Des trucs tout cons, mais déjà l'importance cruciale de son job, déjà, qui paraît évidente une fois que tu l'as dit, mais au début pas du tout Comme dit à un moment, c'est le genre de taf un peu ingrat où si tu fais du bon boulot, personne ne le remarque.
  11. Prodigy

    NOUVEAU FORUM

    Tu fais du mal à Patrice Laffont.
  12. Prodigy

    NOUVEAU FORUM

    It's all good, je peux éditer les nouveaux posts & les anciens Et oui le nouveau forum a l'air trop cool
  13. Prodigy

    NOUVEAU FORUM

    Ah si tu peux éditer un tout nouveau post, mais c'est ptet bloqué au bout d'un moment ?
  14. Prodigy

    NOUVEAU FORUM

    J'ai l'impression qu'on ne peut pas, oui, en tout cas à part le partage je vois pas d'option pour éditer ses posts, même sur les nouveaux. Ptet un truc à activer dans la conf du forum ?
  15. Prodigy

    NOUVEAU FORUM

    Ouah j'ai liké un post, je me sens surpuissant
  16. Prodigy

    NOUVEAU FORUM

    Cool ! Hail Cyril
  17. Prodigy

    Le Mans 66 - 2019 James Mangold

    Ah oui c'est mortel De l'excellent film hollywoodien comme Hollywood n'en fait plus.
  18. Même réaction. Le Dune de Lynch a ses énormes défauts, mais je préfères 100 fois sa DA folle & ses costumes barrés que ce truc qu'on dirait sorti d'un défilé de mode pour dépressifs en fin de vie. Après j'aime beaucoup Villeneuve j'irai voir le film (et c'est peut-être plus raccord avec les bouquins d'Herbert) mais cette BA ne m'a absolument pas donnée envie .
  19. Maladroit mais attachant, c'est foutraque et pas toujours super clair / bien écrit mais j'ai bien aimé. Ca part loin dans le délire, donc c'est cool, c'est plein de couleurs cébo, et Nick Cage qui défonce des alpagas au pompe c'est quand même du plaisir de fin gourmet.
  20. C'est la version chiptunes ?
  21. La saison 2 contient ses moments de "oh putain les enculés" mais clairement c'est 2 ou 3 faits majeurs délayés sur 10 épisodes. Je l'ai quand même trouvée très forte, mais ça ne fait qu'enfoncer le clou de la saison 1. Par contre ça s'attarde sur la vie des protagonistes, ça revient sur certaines critiques faites à la 1ère saison, et c'est pas inintéressant. Et puis rien que pour haïr encore un peu plus cet enfoiré de 1ère de Ken Kratz, ça vaut le coup
  22. Vraiment très chouette. C'est carré, sec, ça pète pas plus haut que son cul. Le type filme son scénar de série B avec sérieux, et ça paye. Droit au but, pas de sous-texte social ou autre, des bastons plutôt cools et des poursuites couillues. Franchement, un bon petit plaisir pas coupable du tout.
×
×
  • Créer...