Jump to content

carcharoth

Members
  • Posts

    88
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by carcharoth

  1. Ben voila tout est dans le titre ! Le site prenant de plus en plus d’ampleur au niveau du contenu, et de nombreux projets étant en cours d’études suite à diverses suggestions, nous tentons de recruter quelques personnes désireuses de participer à tout ça, afin de développer l’existant ou de proposer de nouvelles idées. Et voila l’adresse du site aussi, ça peut toujours servir pour s’en faire une idée : http://www.animalattack.info Nous ne venons pas mendier non plus, la pitié ne doit pas guider votre choix, venez seulement si cela vous intéresse que votre participation soit soutenue ou épisodique. Nous ne cherchons pas non plus des rédacteurs ayant un BAC options critiques de films avec mention ! Tout le monde est le bienvenu à condition de savoir un minimum rédiger un texte et ne pas faire trop de fautes ! (et bien entendu de s’intéresser un minimum au genre de films traités, mais ça parait logique). La partie littérature aussi aurait besoin d’un coup de dépoussiérage ! Restons en là pour le moment, si vous désirez plus d’informations merci de contacter le webmaster à cette adresse : nachthymnen@hotmail.com Merci de votre attention, L’équipe d’Agressions animales. P.S. : désolé pour le multi-postage sur différents forums. On ne vient pas non plus piquer vos participants ! Si ce message vous dérange merci de simplement le supprimer.
  2. c'est sympathique, rien de bien nouveau mais ça passe plutôt pas mal. Et ça permet de voir qu'il n'y a pas que dans King Kong (2005) que certains effets spéciaux ne sont pas finalisés =) La suite vient de sortir en dvd, il faut que je me procure ça en espérant que tous les défauts de ce volet aient disparue (enfin soient atténués au moins)
  3. en fait moi ce qui me fait le plus peur c'est les coupures pub d'après l'article, à mon avis ils vont en mettre pas mal, déjà qu'en règle générale ils en ont 2 par épisode... Enfin de toute manière on les trouve aussi dès le lendemain sur les p2p les plus connus et c'est vrai que les sous titres ne tardent jamais trop.
  4. Excellent épisode, qui clôture cette première vague de manière plutôt malsaine. Outre les quelques passages chocs, l'histoire de Miike dégage tout au long de son déroulement une ambiance pesante et plutôt violente. Ca part un peu dans tous les sens mais putain qu'est ce que c'est bon Il va vraiment falloir que je me penche, suite à quelques pages que j'avais pu lire dans un numéro de Cinétrange, sur les Chinese Torture Chamber et autres SPOILERS Car ici la scène de torture, si elle n'innove pas vraiment compte tenu de ce que l'on a pu voir dans Audition par exemple, reste tout de même sacrement efficace , je n'arrêtais pas de me tripoter le bout des doigts durant la scène hehe Les passages relatant l'histoire de la famille, entre le frère alcoolique entretenant une relation incestueuse avec sa soeur qui se débarrasse de foetus ou de jeunes nourrissons comme des tampax usagés est assez fort aussi, filmé de manière totalement neutre, accentuant ainsi le malaise.
  5. carcharoth

    Boa (2006)

    il le faut ! Ils en était question sur quelques lignes dans le n° de Mad avec Doom en couverture. Sinon à venir aussi de Thailande cette année il y a Vengeance, qui à l'air à priori un peu moins kitsch J'ai capturé qq images du trailer et mis le trailer ici http://animalattack.info/pmwiki.php/PmWiki/Vengeance Enfin en tout cas je crains quand même le pire, je me suis tapé il y a peu 2 films thai avec des crocos géants, Krai Thong et The Brutal River, je dois dire que c'est une expérience assez étrange...
  6. très bon film en effet, qui est d'un autre niveau que toutes les productions récentes de Nu Image et consort.
  7. Spoilers !! clair ce dernier épisode est une tuerie La saison 6 risque d'être plutôt mouvementée, sans doute la dernière par contre car déjà la perte de Lem fout un coup à la Strike Team. Par contre Shane risque d'en prendre plein la geule (encore plus si Tavon revient), et l'affrontement Kavanaugh / Mackey risque d'être assez homérique cette fois-ci... rhaa je veux Edit : voila c'est édité !
  8. oh putain quelle horreur, on dirait une vielle pochette de disque de hard rock
  9. Spoil ! oui cette histoire était étrangement passée un peu en arrière plan, mais elle revient en force ensuite puisqu'elle est au centre de la saison 5 !
  10. Un peu de spoilers quand même... Pour moi il s'agit tout simplement de ce qui se fait de plus intéressant actuellement à la télé au niveau des séries. J'avais acheté le coffret de la saison 1 par rapport à quelques trucs lu ci et là, et j'ai été séduis dès le premier épisode. Depuis j'ai rattrapé la saison 5 diffusée actuellement, que je regarde dès qu'un nouvel épisode est dispo. La violence et l'ambiguïté qui règnent tout au long des épisodes ainsi que la trame principale liée au meurtre de la première saison sont réellement les points forts de la série, et ceci secondé par des acteurs excellents qui se retrouvent dans des situations très souvent problématiques, font qu’il est difficile de décrocher une fois le train pris en marche. Les personnages sont terribles pour la plupart, et ce qui se trame entre Mackey, Assaveda, Kavanaugh et Antwon Mitchel dans les saisons 4 et 5 est phénoménal, vivement que toutes les pièces soient posées ! L’évolution de ces mêmes personnages, surtout ceux de la Strike team est très bien gérée je trouve, difficile pour eux de faire pire que le meurtre de Terry en effet, mais certaines actions sont quand même assez énormes, comme par exemple le détournement du train de l’argent de la mafia arménienne etc. Même si le but est au final de pouvoir espérer un retraite tranquille, pleine de tunes et loin de toute la merde qui les entoure. Les personnages secondaires ne sont pas toujours intéressants par contre, et certaines situations semblent un peu parachutées par moment, mais rien de bien gênant. Entre l'immoralité qui règne à tous les niveaux, le peu de temps morts et un humour qui fait souvent mouche font que de toute manière pour moi c’est du tout bon ! Certaines saisons un peu plus réussie que d'autres par contre (rhaa la saison deux avec Armadillo qui débute sur des mises à mort horrible et le viole d’une fillette par un bad guy très charismatique qui se trimbale en slip les 3-4 du temps c’est quand même terrible) Pour le moment, contrairement à d’autres séries qui avaient très bien démarrées et qui commence à vraiment tourner en rond (24 ou Alias par exemple), je trouve que The Shield tient admirablement bien la route, j’espère que ça va continuer dans ce sens mais s’arrêter quand il le faudra. J’ai d’ailleurs hâte de voir comment tout ça va terminer, certainement pas comme un conte de fées j’imagine.
  11. A ce propos, il est passé où le site ? Il y a deux jour il était encore en ligne (même si le forum n'était plus accessible depuis un bon moment) Une nouvelle refonte graphique ?
  12. A noter que comme pour devildead il y a un site derrière le forum Le critique de Draven donc : http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?oeuvre=710 Sinon superbe film en ce qui me concerne, je rejoins assez l'avis très enthousiaste de la critique ici présente.
  13. Pour ceux qui suivent un peu l'histoire il y a pas mal de news à chopper ici http://www.dansjp3page.com/index2.asp
  14. ils ont coupés les scènes de zoophilie ? à la limite je comprendrais qu'on ne pige rien à cette histoire d'éléphanteau. Non à la limite quitte à faire une hitoire pourrie, ben fallait aussi tuer la bestiole dès le début, comme ça plus besoin de se poser de question pour la suite.
  15. Ouch autant j'avais bien apprécié Ong Bak, qui me rappelait les films de ma jeunesse, bien bourrin, un scénario digne d'une blague carambar et des scènes qui défoncent tout, autant cet Honneur du Dragon est vraiment loin d'être aussi sympathique. Déjà le film est bien trop long et l’on s'y ennuie pas mal mine de rien. L'histoire très cul cul d’un éléphanteau enlevé par des méchants qui le destinent à la casserole est minable, mais bon ce n’est pas trop ce qui gène ici, mais quand même il ne doit pas être très difficile d’écrire un truc un peu plus potable, le type qui à accouché de ça devait planer à 10 000. En fait c’est un peu n’importe quoi, les scénaristes on du se droguer avant d’écrire le script et s’émuler entre eux en essayant de foutre tout ce qu’il était possible de mettre dans un film d’action, sans forcément que tout s’enchaîne de manière fluide. Du coup on a de la baston, une poursuite en bateau bien indigeste, de la baston à un contre 30 gars en roller, bmx et autre, de la baston contre différents adeptes des arts martiaux (Capoeira, sabre, gros tank…) type dernier niveau d’un jeu vidéo quand on se retape tous les boss des étapes précédentes. Mais ça ne suffisait sans doute pas donc on en rajoute une couche avec une baston à la Matrix avec notre Tommy au milieu d’une pièce avec des types qui arrivent par dizaine de tous les côtés… sans compter le final avec de types increvables et j’en passe… Bref vive la surenchère… C’est donc très con, très bourrin et très chiant… on à l’impression de se retrouver devant un Crazyg Kun Fu se prenant au sérieux. Reste tout de même quelques scènes superbes dans lesquelles Tony Jaa nous montre ses capacités énormes mais dans l’ensemble je n’échangerais pas mon baril d’Ong Bak contre 10 Barils de L’honneur du dragon. Vu en VO, mais comme je l'ai dit j'ai trouvé ça vraiment longuet, ensuite c'est sur que s'ils ont coupé ça n'importe comment, déjà qu'a la base c'est du n'importe quoi je n'ai vraiment pas envie de découvrir la version française...
  16. Je me demandais un truc, je possède une GBA Sp, avec 2 linker un ez flash I et un plus récent ez flash III, et pour ce dernier à priori la cartouche vierge est compatible avec la ds. Quelqu'un aurait aussi ça et pourrait me le confirmer ? Etant donné que les jeux gba son conmpatibles avec la ds, on devrait pouvoir via cette cartouche vierge jouer lancer les roms gba sans problème sur ds non ? J'hésite à me procurer une ds pour ça en fait, car les projets d'émulateurs me semblent un peu plus prometteurs que ceux que l'on peut installer sur GBA.
  17. Je ne vois pas trop ce que c'est que cet instant TV, mais à priori ça me semble être un module d'acquisition externe (ou interne en pci) non ? En ce qui me concerne j'ai deux module d'acquisition video sur mon PC, un via la carte video "normale" et l'autre via un boitier externe en USB 2. C'est ce qui me permet en effet par contre de recevoir tout ce qui passe sur la TV dans mon pc, chaîne payante ou non, magnétoscope, dvd... et d'enregistrer sur le disque dur avant de le traiter pour le graver. Le seul problème qu'il y a avec cette solution (surement sans doute seulement à cause de la freebox) c'est que ça enregistre vraiment ce qui passe, donc si tu zappe ben hop tu l'as aussi sur ton fichier... idem si tu monte le son tu aperçois les jolies barres en surimpression... Enfin je ne connais pas assez tout ça pour le moment encore car je débute un peu. Mais là à priori avec cette nouvelle fonctionnalité de la freebox je devrais, en théorie, être capable d'enregistrer 2 chaines en même temps, une via la carte d'acquisition et une via vlc. Il faudra que je teste si je trouve un peu de temps.
  18. Tentacules (Ovidio G.Assonitis) le 10/04 Yeah excellente nouvelle pour cet excellent film. J'espère qu'il y aura quelques bonus sympathiques.
  19. non en effet ce n'est pas possible pour ciné fx (ainsi que les autres chaines type ciné polar, action, xll... bref tout ce que l'on prend en plus), sinon ça fonctionne en effet très bien pour enregistrer directement les programmes sur le pc, j'utilise vlc pour le faire et outre les quelques problèmes de freeze qu'il peut y avoir par moment sur la tv via la freebox c'est nikel. Pour les chaines payantes je continue à passer par une carte d'acquisition video, mais bon ça viendra peut être un jour... Mais c'est dans l'ensemble bien pratique
  20. dispo en kiosque, mais relativement cher, 19,99 euros... si jamais quelqu'un se laissait tenter pour nous en dire un peu plus sur le film qu'il le fasse savoir
  21. J'adore ce film également, dès le départ s'installe une ambiance bien pesante qui ne fera que croitre tout au long de son déroulement jusqu'au final ou tout s'accelere ne nous laissant que peu de répis. Jürgen Prochnow est inquétant à souhait dans un rôle très ambigüe au départ et Demi Moore est également excellente dans son rôle de futur mère parano au possible. Seul les flashbacks ne servant que peu l'histoire viennent un peu casser le rythme du film. Enfin tu as tout dis dans ta critique donc bon je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre si ce n'est que ceux qui ne le connaissent pas se jettent dessus
  22. Il suffit de demander gentilement et ils pourront peut être faire quelque chose pour toi Demande à Fantomas qu'il te passe le modèle d'un de ses lettres de revendication, tu inverses toutes les tournures négatives de son texte et tu te retrouve avec un pamphlet pro coupe à la hache, recadrage sauvage, sous titres décalés et en togolais alors qu'annoncés fr dans le journal télé et signalétique clignotante avec sirène stridente qui se déclenche si un gosse regarde (ça viendra le jour où ils seront tous patchés à la RFID à la naissance =p). Bon sinon ça fait toujours plaisir de revoir un tel chef d'oeuvre à la télé, même si on possède déjà de quoi le regarder dans de très bonnes conditions.
  23. Film très sympa en effet, voila ce que j'en avais dit sur Agressions animales : [/code]
  24. Film génial que je regarde régulièrement (je profite de chaque occasion si quelqu'un ne le connait pas pour le mettre ) et qui me fait toujours autant marrer. Désolé je n'ai pas grand chose de plus à dire dessus he he je ne lui trouve pas vraiment de défaut particulier... ah si la VF est potable mais n'est quand même pas bien terrible et passe complètement à côté de plein de trucs...
×
×
  • Create New...