Aller au contenu

carcharoth

Members
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par carcharoth

  1. Ben voila tout est dans le titre ! Le site prenant de plus en plus d’ampleur au niveau du contenu, et de nombreux projets étant en cours d’études suite à diverses suggestions, nous tentons de recruter quelques personnes désireuses de participer à tout ça, afin de développer l’existant ou de proposer de nouvelles idées.

     

    Et voila l’adresse du site aussi, ça peut toujours servir pour s’en faire une idée :

    http://www.animalattack.info

     

    Nous ne venons pas mendier non plus, la pitié ne doit pas guider votre choix, venez seulement si cela vous intéresse que votre participation soit soutenue ou épisodique.

    Nous ne cherchons pas non plus des rédacteurs ayant un BAC options critiques de films avec mention ! Tout le monde est le bienvenu à condition de savoir un minimum rédiger un texte et ne pas faire trop de fautes ! (et bien entendu de s’intéresser un minimum au genre de films traités, mais ça parait logique). La partie littérature aussi aurait besoin d’un coup de dépoussiérage !

     

    Restons en là pour le moment, si vous désirez plus d’informations merci de contacter le webmaster à cette adresse : nachthymnen@hotmail.com

     

    Merci de votre attention,

     

    L’équipe d’Agressions animales.

     

     

     

     

     

    P.S. : désolé pour le multi-postage sur différents forums.

    On ne vient pas non plus piquer vos participants ! Si ce message vous dérange merci de simplement le supprimer.

  2. c'est sympathique, rien de bien nouveau mais ça passe plutôt pas mal. Et ça permet de voir qu'il n'y a pas que dans King Kong (2005) que certains effets spéciaux ne sont pas finalisés =)

    La suite vient de sortir en dvd, il faut que je me procure ça en espérant que tous les défauts de ce volet aient disparue (enfin soient atténués au moins)

  3. en fait moi ce qui me fait le plus peur c'est les coupures pub d'après l'article, à mon avis ils vont en mettre pas mal, déjà qu'en règle générale ils en ont 2 par épisode...

    Enfin de toute manière on les trouve aussi dès le lendemain sur les p2p les plus connus et c'est vrai que les sous titres ne tardent jamais trop.

  4. Source L'Express

     

    mardi 11 avril 2006, mis à jour à 15:19

    Séries télé

    Lost bientôt visible sur le Net

     

    Julien Bordier

     

    La chaîne ABC annonce la diffusion gratuite sur Internet, en mai et en juin, de quatre séries télévisées. L'acteur Kiefer Sutherland prolonge son rôle dans 24 Heures chrono

     

     

    La nouvelle va ravir les fans français des séries télé américaines. Plus besoin de fréquenter les réseaux peer-to-peer - et se mettre hors la loi - pour découvrir en avant-première les péripéties qui agitent la deuxième saison de Lost - diffusée sur TF1 cet été. Les aventures des rescapés les plus populaires de la petite lucarne seront bientôt directement visibles sur le site de ABC. La chaîne du groupe Disney va en effet diffuser gratuitement sur Internet, en mai et en juin, les épisodes de ses quatres fleurons: Desesperate housewives, Lost, Alias et Commander in Chief.

    Les épisodes seront visibles en intégralité sur le site ABC.com dès le lendemain de leur diffusion. La chaîne de télévision se financera via les spots publicitaires d'une dizaine d'annonceurs partenaires, qu'il ne sera pas possible de zapper.

    "Les consommateurs pourront faire pause et avancer en arrière ou en avant entre les chapitres de chaque épisode, mais n'auront pas la possibilité d'accélérer pour dépasser les publicités", explique ABC dans un communiqué.

     

    Cette nouvelle offre va être expérimentée pendant deux mois, en mai et juin, avant d'être éventuellement prolongée.

     

    "Huit chiffres"

    L'acteur américain Kiefer Sutherland a lui déjà prolongé son bail. La vedette de la populaire série d'espionnage 24 Heures chrono a signé un contrat de production avec 20th Century Fox Television qui la diffuse, et continuera à tenir le rôle de l'agent Jack Bauer, jusqu'en 2009 selon le quotidien spécialisé Variety.

    Au terme de ce contrat, Sutherland, 39 ans, développera et sera le producteur exécutif de nouvelles séries télévisées pour toutes les chaînes du groupe américain appartenant à l'empire du magnat Rupert Murdoch. Il assurera aussi la coproduction de 24 Heures chrono.

     

    Toujours selon Variety, Sutherland deviendrait l'un des acteurs de télévision les mieux payés des Etats-Unis, avec un cachet "à huit chiffres" - plus de 10 millions de dollars - sur trois ans.

    Une adaptation au grand écran de 24 Heures chrono, qui obtient de très bons résultats d'audience, est toujours en projet. Le tournage du film pourrait commencer au printemps 2007.

  5. Excellent épisode, qui clôture cette première vague de manière plutôt malsaine. Outre les quelques passages chocs, l'histoire de Miike dégage tout au long de son déroulement une ambiance pesante et plutôt violente. Ca part un peu dans tous les sens mais putain qu'est ce que c'est bon

     

    Il va vraiment falloir que je me penche, suite à quelques pages que j'avais pu lire dans un numéro de Cinétrange, sur les Chinese Torture Chamber et autres

     

    SPOILERS

    Car ici la scène de torture, si elle n'innove pas vraiment compte tenu de ce que l'on a pu voir dans Audition par exemple, reste tout de même sacrement efficace , je n'arrêtais pas de me tripoter le bout des doigts durant la scène hehe

    Les passages relatant l'histoire de la famille, entre le frère alcoolique entretenant une relation incestueuse avec sa soeur qui se débarrasse de foetus ou de jeunes nourrissons comme des tampax usagés est assez fort aussi, filmé de manière totalement neutre, accentuant ainsi le malaise.

  6. il le faut ! Ils en était question sur quelques lignes dans le n° de Mad avec Doom en couverture.

     

    Sinon à venir aussi de Thailande cette année il y a Vengeance, qui à l'air à priori un peu moins kitsch

     

     

     

     

    J'ai capturé qq images du trailer et mis le trailer ici

    http://animalattack.info/pmwiki.php/PmWiki/Vengeance

     

    Enfin en tout cas je crains quand même le pire, je me suis tapé il y a peu 2 films thai avec des crocos géants, Krai Thong et The Brutal River, je dois dire que c'est une expérience assez étrange...

  7. Spoilers !!

     

    clair ce dernier épisode est une tuerie

    La saison 6 risque d'être plutôt mouvementée, sans doute la dernière par contre car déjà la perte de Lem fout un coup à la Strike Team. Par contre Shane risque d'en prendre plein la geule (encore plus si Tavon revient), et l'affrontement Kavanaugh / Mackey risque d'être assez homérique cette fois-ci... rhaa je veux

     

    Edit : voila c'est édité !

  8. Spoil !

     

    spoil?

     

    Je regrette par exemple la surexposition de la famille de Mackey, au debut c'etait un bon moyen de rendre un salopard attachant mais depuis on a oublié qu'il a quand meme buté un flic.

     

    oui cette histoire était étrangement passée un peu en arrière plan, mais elle revient en force ensuite puisqu'elle est au centre de la saison 5 !

  9. Un peu de spoilers quand même...

     

     

     

     

     

    Pour moi il s'agit tout simplement de ce qui se fait de plus intéressant actuellement à la télé au niveau des séries. J'avais acheté le coffret de la saison 1 par rapport à quelques trucs lu ci et là, et j'ai été séduis dès le premier épisode. Depuis j'ai rattrapé la saison 5 diffusée actuellement, que je regarde dès qu'un nouvel épisode est dispo. La violence et l'ambiguïté qui règnent tout au long des épisodes ainsi que la trame principale liée au meurtre de la première saison sont réellement les points forts de la série, et ceci secondé par des acteurs excellents qui se retrouvent dans des situations très souvent problématiques, font qu’il est difficile de décrocher une fois le train pris en marche. Les personnages sont terribles pour la plupart, et ce qui se trame entre Mackey, Assaveda, Kavanaugh et Antwon Mitchel dans les saisons 4 et 5 est phénoménal, vivement que toutes les pièces soient posées ! L’évolution de ces mêmes personnages, surtout ceux de la Strike team est très bien gérée je trouve, difficile pour eux de faire pire que le meurtre de Terry en effet, mais certaines actions sont quand même assez énormes, comme par exemple le détournement du train de l’argent de la mafia arménienne etc. Même si le but est au final de pouvoir espérer un retraite tranquille, pleine de tunes et loin de toute la merde qui les entoure. Les personnages secondaires ne sont pas toujours intéressants par contre, et certaines situations semblent un peu parachutées par moment, mais rien de bien gênant. Entre l'immoralité qui règne à tous les niveaux, le peu de temps morts et un humour qui fait souvent mouche font que de toute manière pour moi c’est du tout bon ! Certaines saisons un peu plus réussie que d'autres par contre (rhaa la saison deux avec Armadillo qui débute sur des mises à mort horrible et le viole d’une fillette par un bad guy très charismatique qui se trimbale en slip les 3-4 du temps c’est quand même terrible)

    Pour le moment, contrairement à d’autres séries qui avaient très bien démarrées et qui commence à vraiment tourner en rond (24 ou Alias par exemple), je trouve que The Shield tient admirablement bien la route, j’espère que ça va continuer dans ce sens mais s’arrêter quand il le faudra. J’ai d’ailleurs hâte de voir comment tout ça va terminer, certainement pas comme un conte de fées j’imagine.

  10. ils ont coupés les scènes de zoophilie ? à la limite je comprendrais qu'on ne pige rien à cette histoire d'éléphanteau. Non à la limite quitte à faire une hitoire pourrie, ben fallait aussi tuer la bestiole dès le début, comme ça plus besoin de se poser de question pour la suite.

  11. Ouch autant j'avais bien apprécié Ong Bak, qui me rappelait les films de ma jeunesse, bien bourrin, un scénario digne d'une blague carambar et des scènes qui défoncent tout, autant cet Honneur du Dragon est vraiment loin d'être aussi sympathique. Déjà le film est bien trop long et l’on s'y ennuie pas mal mine de rien. L'histoire très cul cul d’un éléphanteau enlevé par des méchants qui le destinent à la casserole est minable, mais bon ce n’est pas trop ce qui gène ici, mais quand même il ne doit pas être très difficile d’écrire un truc un peu plus potable, le type qui à accouché de ça devait planer à 10 000. En fait c’est un peu n’importe quoi, les scénaristes on du se droguer avant d’écrire le script et s’émuler entre eux en essayant de foutre tout ce qu’il était possible de mettre dans un film d’action, sans forcément que tout s’enchaîne de manière fluide. Du coup on a de la baston, une poursuite en bateau bien indigeste, de la baston à un contre 30 gars en roller, bmx et autre, de la baston contre différents adeptes des arts martiaux (Capoeira, sabre, gros tank…) type dernier niveau d’un jeu vidéo quand on se retape tous les boss des étapes précédentes. Mais ça ne suffisait sans doute pas donc on en rajoute une couche avec une baston à la Matrix avec notre Tommy au milieu d’une pièce avec des types qui arrivent par dizaine de tous les côtés… sans compter le final avec de types increvables et j’en passe…

    Bref vive la surenchère…

    C’est donc très con, très bourrin et très chiant… on à l’impression de se retrouver devant un Crazyg Kun Fu se prenant au sérieux.

    Reste tout de même quelques scènes superbes dans lesquelles Tony Jaa nous montre ses capacités énormes mais dans l’ensemble je n’échangerais pas mon baril d’Ong Bak contre 10 Barils de L’honneur du dragon. Vu en VO, mais comme je l'ai dit j'ai trouvé ça vraiment longuet, ensuite c'est sur que s'ils ont coupé ça n'importe comment, déjà qu'a la base c'est du n'importe quoi je n'ai vraiment pas envie de découvrir la version française...

  12. Je me demandais un truc, je possède une GBA Sp, avec 2 linker un ez flash I et un plus récent ez flash III, et pour ce dernier à priori la cartouche vierge est compatible avec la ds. Quelqu'un aurait aussi ça et pourrait me le confirmer ? Etant donné que les jeux gba son conmpatibles avec la ds, on devrait pouvoir via cette cartouche vierge jouer lancer les roms gba sans problème sur ds non ? J'hésite à me procurer une ds pour ça en fait, car les projets d'émulateurs me semblent un peu plus prometteurs que ceux que l'on peut installer sur GBA.
  13. Je ne vois pas trop ce que c'est que cet instant TV, mais à priori ça me semble être un module d'acquisition externe (ou interne en pci) non ?

    En ce qui me concerne j'ai deux module d'acquisition video sur mon PC, un via la carte video "normale" et l'autre via un boitier externe en USB 2.

    C'est ce qui me permet en effet par contre de recevoir tout ce qui passe sur la TV dans mon pc, chaîne payante ou non, magnétoscope, dvd... et d'enregistrer sur le disque dur avant de le traiter pour le graver.

    Le seul problème qu'il y a avec cette solution (surement sans doute seulement à cause de la freebox) c'est que ça enregistre vraiment ce qui passe, donc si tu zappe ben hop tu l'as aussi sur ton fichier... idem si tu monte le son tu aperçois les jolies barres en surimpression...

    Enfin je ne connais pas assez tout ça pour le moment encore car je débute un peu.

    Mais là à priori avec cette nouvelle fonctionnalité de la freebox je devrais, en théorie, être capable d'enregistrer 2 chaines en même temps, une via la carte d'acquisition et une via vlc. Il faudra que je teste si je trouve un peu de temps.

  14. non en effet ce n'est pas possible pour ciné fx (ainsi que les autres chaines type ciné polar, action, xll... bref tout ce que l'on prend en plus), sinon ça fonctionne en effet très bien pour enregistrer directement les programmes sur le pc, j'utilise vlc pour le faire et outre les quelques problèmes de freeze qu'il peut y avoir par moment sur la tv via la freebox c'est nikel. Pour les chaines payantes je continue à passer par une carte d'acquisition video, mais bon ça viendra peut être un jour... Mais c'est dans l'ensemble bien pratique

  15. J'adore ce film également, dès le départ s'installe une ambiance bien pesante qui ne fera que croitre tout au long de son déroulement jusqu'au final ou tout s'accelere ne nous laissant que peu de répis. Jürgen Prochnow est inquétant à souhait dans un rôle très ambigüe au départ et Demi Moore est également excellente dans son rôle de futur mère parano au possible. Seul les flashbacks ne servant que peu l'histoire viennent un peu casser le rythme du film.

     

    Enfin tu as tout dis dans ta critique donc bon je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre si ce n'est que ceux qui ne le connaissent pas se jettent dessus

  16. Je n'ai pas vu de Fulci cut sur CinéFX et je doute fortement que ça arrivera un jour.

     

    Il suffit de demander gentilement et ils pourront peut être faire quelque chose pour toi

     

    Demande à Fantomas qu'il te passe le modèle d'un de ses lettres de revendication, tu inverses toutes les tournures négatives de son texte et tu te retrouve avec un pamphlet pro coupe à la hache, recadrage sauvage, sous titres décalés et en togolais alors qu'annoncés fr dans le journal télé et signalétique clignotante avec sirène stridente qui se déclenche si un gosse regarde (ça viendra le jour où ils seront tous patchés à la RFID à la naissance =p).

     

     

    Bon sinon ça fait toujours plaisir de revoir un tel chef d'oeuvre à la télé, même si on possède déjà de quoi le regarder dans de très bonnes conditions.

  17. Film très sympa en effet, voila ce que j'en avais dit sur Agressions animales :

     

    Réalisé par Brett Piper (Arachnia, They Bite, Screaming Dead…) et produit par Shock-O-Rama, label spécialisé dans le film d’horreur dénudé à petit budget et les films érotiques généralement plutôt parodiques (Play-Mate of the Apes, Lord of the G-Strings, Erotic Witch Project…), Bite me! est un film qui mélange allègrement des filles dénudées, des personnages timbrés, des monstres et bébêtes grossiers et une bonne dose de fun.

    En effet tout y est exagéré, les acteurs surjouent et leurs personnages sont très loufoques, les clins d’œil aux Monster Movies des années 50 sont nombreux (dont une gigantesque statue grandeur nature style Godzilla qui sert d’enseigne à la boite de strip tease !), les monstres, un croisement entre des araignées et des tiques ont un côté très cartoonesques ce qui permet d’accentuer encore l’aspect dérision du film, bref hors de question de se prendre au sérieux ici. Et je dois dire que le film fonctionne plutôt bien finalement.

     

     

    Toute l’histoire se passe donc dans une boite de strip tease, nommée le Go-Go Saurus, dans laquelle il va se passer pas mal de problèmes, et le lieu va au moins permettre de servir de prétexte pour montrer des filles nues… Côté actrices ce n’est pas une surprise de retrouver la belle Misty Mundae (Spiderbabe, Play-Mate of the Apes, Vampire Vixen…), véritable égérie de Shock-O-Rama, accompagnée d’autres belles filles telles que Caitlin Ross (Sexy Adventures of Van Helsing) ou Sylvianne Chebance (Screaming Dead) qui jouent des strip teaseuses feignasses, benêtes ou défoncées. Le reste du casting étant ici plutôt anecdotique, et malgré le fait que les acteurs soient assez mauvais, ils s’intègrent très bien au ton du film et à l’histoire.

    Brett Piper nous offre ici un spectacle que je trouve bien plus réussi qu’Arachnia finalement, car ici tout est vraiment exagéré. Le mélange de nudité, d’horreur-comique, de monstres et de l’esprit cartoon avec ses araignées qui semblent dotées de la parole en poussant des grognements étranges, les bruitages, les situations et la musique qui contribuent à grandement à appuyer ce côté burlesque.

     

     

    Les effets spéciaux sont une fois encore tous réalisés en stop motion, et s’avèrent ici de très bonne facture, tout est très fluide, si bien que par moments on à presque l’impression qu’il s’agit de CGI. Les araignées-tiques sont assez nombreuses, et si elles ne tuent pas leurs victimes on verra tout de même un peu de sang. En effet, une fois le poison injecté, ce dernier aura un effet totalement aléatoire suivant la personne inoculée, une femme un peu coincée va ainsi devenir une strip teaseuse et lesbienne déchaînée, une autre va se comporter en clone de Schwarzy dans Commando (mais bien plus sexy !), un agent fédéral complètement timbré et parano va suite à une morsure se transformer en un insecte géant… bref à l’image du scénario ça part un peu dans tous les sens, jusqu'à un final très classique qui laisse planer un doute sur une éventuelle suite.

     

    Bite Me! est un film très distrayant, avec un humour parfois un peu lourdingue et de nombreux défauts, mais qui pour peu que l’on soit dans l’ambiance (et pas allergique au cinéma de Piper) se révèle être très sympa à visionner (et pour autre chose que de voir les actrices dans leur plus simple apparat. !) pour ce qu’il est : une bonne série B bien fun.

     

    [/code]

  18. Film génial que je regarde régulièrement (je profite de chaque occasion si quelqu'un ne le connait pas pour le mettre :oops: ) et qui me fait toujours autant marrer. Désolé je n'ai pas grand chose de plus à dire dessus he he je ne lui trouve pas vraiment de défaut particulier... ah si la VF est potable mais n'est quand même pas bien terrible et passe complètement à côté de plein de trucs...
×
×
  • Créer...