Aller au contenu

Benj

Modérateur
  • Compteur de contenus

    10 403
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Benj

  1. Benj

    NOUVEAU FORUM

    Pourtant y a encore des posts datant de 2005
  2. Benj

    Le 51e Etat - Ronny Yu - 2002

    Ouais c'est toujours un plaisir. Puis le duo Jackson / Carlyle est parfait surtout si on rajoute Emily Mortimer dans les coins.
  3. Benj

    Get Out - Jordan Peele - 2017

    Mouahaha la blague. La plupart des films de la liste sont mehbof.
  4. C'était un poil chiant et finalement sans envergure je trouve. Il y a parfois de belles images, mais j'ai trouvé ça quand même pas beau sur les bords, les hologrammes, les implants, etc... L'exemple parfait c'est le spider tank remis au gout du jour alors que le design original tout en rondeurs était plus intéressant. Pis Scarlett je l'aime à vie mais c'est le miscast à son meilleur.
  5. Benj

    PIFFFcast

    Moi j'aime bien parce que vous avez réussi à créer un groupe dans lequel chacun peut se reconnaitre. Du coup je suis team Talal parce que j'ai trouvé L'enfer des zombies chiant et que vous ne lui avez pas fait de cadeaux le pauvre
  6. Il a une sorte de charisme aujourd'hui à 60 piges, mais peut être qu'à 40 il faisait vieux beau ringard. Et c'est vrai que je vois Christophe Lemaire à chaque fois.
  7. J'ai pris No Man's Sky à vil prix sur le bon coin, à ce prix là je prends pas un risque d'enculé.
  8. No man’s sky ça vaut le coup ou bien ? Apparemment la dernière mise à jour envoie le bois. Mais c’est le côté procédural qui m’inquiète. J’avais essayé Spelunky et le côté sans fin et sans histoire m’avait gonflé assez rapidement.
  9. Benj

    NOUVEAU FORUM

    Pareil, je préfère sans.
  10. Benj

    US Marshals - Stuart Baird (1998)

    Bah ouais je l'aurais remarqué.
  11. Benj

    US Marshals - Stuart Baird (1998)

    Ça ne me dit rien cette poutre.
  12. Benj

    NOUVEAU FORUM

    sur téléphone ça fait un poil chargé mais bon
  13. Benj

    NOUVEAU FORUM

    J’ai découvert le double clic sur une image que l’on est en train de poster pour changer ses dimensions et autres. Spamalpratique
  14. Je m'y met depuis une semaine. Au départ j'étais pas impressionné et puis petit à petit j'ai commencé à bien kiffé. Par contre on peut plus enflammer les mecs ligotés sur un feu de camp
  15. Ce n'est pas des jeux auquel je joue donc fuck it, je reste vrai avec Sony. La seule fois où j'ai pris une XBox (360) j'y ai jamais joué, j'aime pas le folklore xbox/microsoft. Perso je vais attendre 1 ou 2 ans avant de pécho une next gen. Déjà que les lineups font pitié, elles baisseront de prix, et ça permettra aussi de pas avoir des premières générations toutes bancales. Sinon ça me fait toujours un petit pincement de voir une génération mourir à petit feu.
  16. Benj

    NOUVEAU FORUM

    Est ce qu'il y a moyen de réduire l'interligne après un retour à la ligne ? Exemple 1 : Nique ta mère la pute la catin de ta race je vais t'ouvrir la gueule et chier dedans jusqu'au prolapsus je vais te démonter la mâchoire et m'en servir pour te battre à mort jusqu'à ce que tu décèdes violemment j'irais ensuite bruler ta descendance et réduire en poussière ce qu'il reste de tes ancêtres jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun souvenirs de votre passage sur terre et que personne ne se remémore qui vous étiez. Exemple 2 : Nique ta mère la pute, la catin de ta race.
  17. Benj

    Get Duked! - Ninian Doff (2020)

    C'était sympa effectivement. Voilà.
  18. Benj

    Happy Feet - George Miller (2006)

    Vu pour la première fois hier avec ma mie. Jusqu'à la fin le film ne m'a pas emmené là où je pensais qu'il allait, et c'était rafraichissant. Techniquement on voit que ça date d'il y a quelques années, mais ça reste correct et les images du père Miller sont magnifiques. Le doublage de Robin Williams est parfait ! Concernant la fin, j'ai trouvé ça un brin naïf et un peu con, croire que les humains en masse en ont quelque chose à foutre des espèces en voie de disparition c'est très utopique. Puis si il faut qu'ils soient divertissant pour qu'on en ai quelque chose
  19. Bizarrement j'ai plus de souvenirs de ce film que du Fugitif. Hérisson Ford m'intéresse moins que Wesley. On sent qu'ils ont forcé un peu sur les bords, Wesley qui saute d'un immeuble pour rappeler Hérisson qui saute du barrage, etc... Et le running gag de Tommy Lee qui est fagoté n'importe comment pendant tout le film. Après, j'aime bien, y a rien de mémorable mais ça fait le job pépèrement.
  20. Alors j'ai bien kiffé la première saison car effectivement ça évite les clichés et les fils blancs. S'intéresser au bad guy avant de s'intéresser à Ralph l'endive c'est plutôt bien vu. Après, la seconde saison ça devient un poil trop teen show et ça perd un peu de son intérêt. Et un truc qui plombe un peu le tout c'est qu'aucun ne semble bien se battre, déjà dans le film de base c'était la catastrophe. Puis j'ai l'impression que le karaté version US c'est chiant à filmer. Je ne sais pas si le coté cheesy ringard est voulu, je pense qu'ils en joue à mort. Parce qu'en vrai les dem
  21. Benj

    NOUVEAU FORUM

    Alors question : En haut dans activité > utilisateurs en ligne, on peut voir ce que font les utilisateurs en temps réel, là je vois qu'untel regarde tel sujet. Est ce que ça va déranger ? Genre avec la vie privée machin tout ça.
  22. Benj

    Koh Lanta - Le Thread

    J’ai arrêté y a bien longtemps. La lassitude, le manque de grandes gueules toussa...
  23. Benj

    NOUVEAU FORUM

    Pour moi aussi c’est bon. Sur le tel déjà ça change bien !
×
×
  • Créer...