Jump to content

Shinji

Membre ZoneBis
  • Posts

    22
  • Joined

  • Last visited

Converted

  • OCCUPATION
    Année sabbatique, je respire la vie.

Shinji's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Reputation

  1. J'adore ce film, et je suis dégoûté que mon BR steelbook soit HS à cause d'incompétents ! Je n'ai plus qu'à me tourner vers une édition étrangère, en l'occurence la US car l'image de la UK semble légèrement tronquée.
  2. Mon préféré avec "Three Robots" dans un autre style, d'autant plus troublant qu'ils ont repris le physique des acteurs qui doublent... https://www.imdb.com/title/tt9788496/?ref_=ttep_ep7 A noter que c'est adapté d'une nouvelle d'Alastair Reynolds, auteur SF très connu. (pas lu encore)
  3. Sans oublier le roi Ecbert (Linus Roache) très bon en gourou.
  4. Pour moi, la sœur n'est que le prétexte pour amener le personnage principal sur l'île, et ce n'est pas là-dessus que repose véritablement le film.
  5. J'ai commencé avec la VF et j'ai vite repris en doublage américain ; la voix d'Orelsan est trop nonchalante et ne colle pas je trouve, et même sans ça côté immersif cela le fait plus vu que cela se passe aux States.
  6. J'attends un peu avant de me jeter dessus comme beaucoup, car je crains que le passage en BR n'apporte pas grand-chose...
  7. J'ai craqué il n'y a pas longtemps pour le BR US sur Rakuten, mais le vendeur ne l'a pas retrouvé...
  8. Je viens seulement de le découvrir, et je ne pensais pas autant accrocher. Je ne comprends pas le rejet caractérisé qu'a subi le film à l'époque, et il mériterait je pense d'être réhabilité. J'ai l'impression que l'on a prêté au réalisateur des intentions qu'il n'avait pas. Point de manichéisme pour moi (même si le journal avec toutes les infos dramatiques à la fin m'a un peu perturbé), pas d'ennui non plus, mais plein de réflexions après son visionnage ; et quel casting ! Après la redécouverte d'Incassable, je considère Shyamalan différemment à présent.
  9. Dans le genre expérimental, il y a Sombre de Philippe Gandrieux. Les Crimes de Snowtown est assez glaçant dans la catégorie réalisme glauque. Et en Corée, il y a Memories of Murder évidemment (ainsi que son récent homologue chinois Une Pluie sans Fin), mais aussi The Chaser et Memoir of a Murderer (même si le livre est meilleur car bien moins long et grand-guignol). Sinon j'ai de vagues souvenirs de The Ugly, mais je ne sais pas que cela vaudrait de le revoir.
  10. Bon ok, je ne le sentais pas ; j'ai donc fini par céder pour y aller en famille, et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé dans une salle de cinéma. Que c'était long...
  11. Cela aurait pu être tellement mieux si Garland n'avait pas autant maltraité la trilogie des romans d'origine, qui de toute façon conviendrait davantage à une série qu'à un seul film.
  12. J'aimerais tellement qu'il y est une resortie digne de ce nom, car les précédentes éditions étaient catastrophiques. Il y avait quelque chose de prévu chez Canal en UK...
  13. Je savais que le nom du réalisateur me disait quelque chose : il a filmé le live de Rammstein à Paris.
  14. A quoi bon un remake ? Le film tient encore bien la route. Et Candyman interprété par quelqu'un d'autre que Tony Todd ? Ce serait comme remplacer Doug Bradley pour Pinhead (déjà avec lui à un certain stade...).
  15. J'avais découvert KEN mode au Hellfest il y a un paquet d'années, et je m'étais pris une bonne claque ; par contre, je n'ai pas encore vu Birds in Row depuis le temps, mais ils ont pourtant bonne réputation.
×
×
  • Create New...