Aller au contenu

Cobretti

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Cobretti

  • Rang
    Rob Zombie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cobretti

    PIFFFcast

    Talal, c'est mon baromètre "l'homme de la rue"/"le bon sens populaire en action". J'écoute toujours attentivement ses avis car ils me servent à modérer les enthousiasmes des uns et des autres, et à éviter certaines déceptions. Après tous ces podcasts je crois que j'arrive à cerner à peu près les goûts et dégoûts de chaque membre de l'équipe même si c'est Cyril qui me semble le plus imprévisible.
  2. Faut dire qu'il est beau ce forum. Par ailleurs, quelqu'un peut-il expliquer au newbie que je suis l'origine mystérieuse de l'expression: "Bottine !"?
  3. C'est ici qu'on peut émettre des désirs foufous de trucs qu'on adorerait voir, genre une projection de La Traque ? Alors voici ma wishlist en mode full fantasme/soyons fous: La Traque Story of Ricky The eternal evil of asia Demons de Lamberto Bava Lady Terminator La femme scorpion (le premier hein, pas le deuxième) Hausu Blue sunshine Ton vice est une chambre dont moi seul ait la clé Les 3 visages de la peur Pumpkin head Black Christmas Femina Ridens un Fulci, n'importe lequel Freddy 3 B
  4. Ah ben tiens Superbus ! Ça fait un bail que je n'y avais pas repensé à ce groupe et je découvre qu'ils ont sorti un disque en 2020. Va falloir que je me penche là-dessus. Sinon quitte à faire mon âge, perso, j'ai toujours eu un petit faible pour Dolly et sa chanteuse Manu.
  5. Il y a un endroit où la loi s’arrête…et c’est là où je vais me planquer discretos en général. Pas fou le gars. Coucou les gens ! Moi c'est Cobretti, mais vous pouvez m'appeler Marion. En mal d’expérience forumnique suite aux soucis techniques du forum mad movies, je suis à la recherche d’une terre d’accueil où trainer. Je suis un forumeur très peace and love dans l’esprit, éclectique, plutôt curieux. Je considère qu’il faut de tout pour faire un monde, que chacun ses goûts après tout et que c'est toujours celui qui kiffe qui est le plus chanceux et
×
×
  • Créer...