Aller au contenu

riton

Staff ZoneBis
  • Compteur de contenus

    3 086
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de riton

  • Rang
    Mario Bava
  1. https://www.franceculture.fr/emissions/le-monde-vivant/le-blob-une-cellule-surdouee
  2. D'accord avec Prodigy : c'est distrayant, mais en termes de travail documentaire, ça vaut pas grand chose. On voit passer de temps en temps des sujets potentiels, mais la série est bien trop occupée à fournir un récit racoleur à base de rebondissements et de suspense pour les explorer vraiment. Donc oui, c'est assez fun, ça passe le temps sans ennuyer, mais ça me marquera pas.
  3. Si ma mémoire est bonne, pas de tournage devant projection. Je crois bien qu'il disait avoir tout tourné live. Mais ma mémoire peut défaillir aussi
  4. Mandico dit que tout est tourné live. Ce dont tu parles sont des surimpressions (le film passe deux fois dans la caméra et on cache/contre cache).
  5. Juste pour info : il n'y a aucun "fond vert" dans le film.
  6. Vu en salles à l'époque, et ça fonctionnait très bien, avec un apport notable de la bande son (la BO de Kawai est d'une efficacité redoutable). Et quand même, bien avant les vidéos virales de décapitation accessibles en deux clics, c'est un grand film sur la contamination par l'image.
  7. Quand je coule un bronze, j'ai pas en tête de faire un Saint Honoré. Mais c'en est pas moins de la merde. Et si t'en manges, tu seras malade.
  8. Et pour aller dans le même sens : http://www.justice.gouv.fr/include_htm/reforme_penale_chiffres_cles_plaquette.pdf En bas de page 3, les délais d'exécution des peines d'emprisonnement ferme. Sinon : https://oip.org/analyse/la-comparution-immediate/ Pour la comparution immédiate (qui concerne des délits donc et pas des crimes) : "À Marseille, 77 % des personnes sont condamnées à des peines de prison ferme, dans 69 % des cas avec un mandat de dépôt. " Ce qui veut dire que plus d'accusé sur deux part direct en tôle. Sinon cette émission c'est vraiment du caca liquide. Même le pire des mondos
  9. riton

    Suspiria - Dario Argento (1977)

    En termes de qualité/couleur, le Synapse écrase tous les autres. Mais c'est cher (ça baissera certainement) et c'est zoné. Mais bon, vu la qualité du travail effectué, je serais vraiment étonné que personne ne reprenne leur master.
  10. riton

    Les films de canicule

    Au bout du pont la canicule, la poule y pond.
  11. Le DVD US Warner a des stf, plus un com audio avec le réal (non st).
  12. Il y aura des BR à l'étranger, pas de doute là-dessus.
×
×
  • Créer...