Jump to content

The Mollusk

Members
  • Posts

    102
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by The Mollusk

  1. J'en suis revenu de ce chef-d’œuvre. Il manque cruellement de featuring de orelsan et maitre gims alors qu'ils auraient été nécessaires ici : mzIHkFJnLbc avec un cameo vocale de Carla Bruni ici : x5gjd8SnFM4 suivi d'un petite prod de Magic System ici : cs926AIL-ck pour finir avec le talent thérapeutique de Nolwenn Leroy ici : s5f_ZyLhnmg
  2. Un caca visuel et intellectuel. C'est quoi ce cinéma de poseur filmé n'importe comment, avec une image dégueulasse qu'on dirait tirée d'un DVD édité par des français indépendants ? Je comprends qu'Aronofsky ai juste envie de faire des films pour que les nanas s'y masturbent ou se foutent à poil mais je lui rappelle que Nathalie Portan a passé l'age d'être dans un Besson.
  3. Et finalement quelqu'un a vu ce truc de marketing filmique ? Ca vaut quoi ?
  4. Ok je viendrai voir vos tronches d'alcoolos !
  5. J'espère que vous êtes grassement payés pour dire du bien de ce film de merde. On dirait une secte.
  6. Bon ça y est j'ai vu. C'est a chier ce film de merde. Encore une entubade. c'est filmé par un trisomique épileptik. C'est une merde. Je me suis fait entubé. J'avais grave envie de le voir et je me suis fait entubé par une merde épileptik filmée par un trisomique à chier. On sait rien de ou il vient le monstre, on ne sait pas si il meurt, on ne sait pas si les batteries de téléphone sont préchargées. Rien n'est expliqué parce que c'est juste une epilepsie merdique et trisomique. C'est pas du cinéma. C'est même pas digne de Roland Emmerich. C'est psychologiquement incohérent parce qu'ils réagissent tous comme des merdes. Moi perso je ne réagirais jamais comme ça parce que moi je ne suis pas moi une merde trisomik et moi je connais moi trop bien la psychologie que moi j'ai moi étudié longuement chez Franssoize Doleto. En plus les incohérences m'ont fait sortir du film, et en plus ça m'a foutu la gerbe. Je déconseille donc ce monument de marketing trisomique a chier à tous les amoureux du cinéma.
  7. CE FORUM EST UNIQUEMENT FREQUENTE PAR DES VIEUX !!!!!!!!!!! Alé mourire !
  8. 1980. Voila c'est ça. Les années 80 commencent ici. Genie inside ! The Laughing Gnome - A la mode de quand ?
  9. Un immense trip régréssif, ça se veut décalé alors que c'est juste vide, mauvais aussi bien dans l'écriture que dans l'execution, en plus on ne comprend rien donc c'est pas drôle. Une sorte de trip au ras du boc de biere et ce genre de cinéma on en veut plus. Un film qui dans la filmo de Eric et Ramzy arrive tard, tare de steak a chier.
  10. Un p'tit coté Dianne Wiest jeune aussi... 58 ans mais c'est quand elle veut !!!
  11. Cool, j'ai appris une nouvelle expression ! C'est un néobarbarologisme.
  12. Ben si on est capable de regarder un film sans cynisme, c'est clair que "Scream" est de loin beaucoup plus fun que Saw et Hostel réunis !
  13. T'as fumé du crack avant de le voir ? je suis plus acide et LSD Tain sérieux en tous cas t'as chopé un truc que je veux bien esayer tellement ça a l'air énorme !!... MODE JESUIVIEUMAISSAPOURAIHAITREPIREJEPOURAIHAITREJEUNE ON : J'ai vu ce film en salles lors de sa sortie. Aucune promo à l'époque SAUF... des affiches placardées partout. Et je me souviens de ma tronche, sortant du métro à Franklin Roosevelt, et tombant nez à nez avec une colonne Maurice (Morris ??? More Hiss ???) avec l'affiche placardée. Je ne savais pas ce qu'était ce film. Vu quelques jours après donc, et pris grosse baffe dans tête moi. C'était avant internet, avant la cinéphilie proréactive, quand on voyait des films comme on allait au train fantôme (dans le train fantôme ? chez le train fantôme ?). Bref ce film m'a éclaté avant même que je ne cherche à savoir si c'était "cinéphiliquement" bien. Tout un pendant de la série B pour moi.
  14. Oui si il pouvait aller tout là bas... Vers le soleil... oui c'est ça encore plus près... Merci Eli.
  15. Oui le DVD Lazer cache sour l'appellation de "Scanner Cop" le "Scanners 2". et donc le 2 et le 3 sont chiantissimes et ont de rares (très rares) SFX indigents. A éviter ! A noter que le réalisateur de "Scanner Cop" est Pierre David, producteur de "Scanners 2 et 3", et de Scanner Cop 2 (que je n'ai pas vu mais comme le 1 est très fun, j'aimerais le dénicher). Mais Pierre David c'est ausi le producteur exécutif de Chromosome 3, Scanners, Videodrome... de Madame Claude 2 , Terreur à l'hopital central, et producteur associé du PLUMARD EN FOLIE (soit Les farfelous).
  16. Le 2 est naze, le 3 est naze aussi... Par contre Scanner Cop c'est plutot rigolo.
  17. C'est 15 millions en fait ! Fifty... Fifteen... probleme de trad me semble-t-il...
  18. Ah oui tiens c'est vrai ça... On en a pas encore parlé de la récente traductions de l'évangile de Judas... Un apocryphe donc mais qui doit bien faire mal au cul aux papis de l'église quand même... Apprendre que Judas était le meilleur ami de Jesus et que c'est ce dernier qui a demandé à ce que les deux jouent aux moi gentil-toi méchant, ça la fout mal. Finalement c'est Dieudonné qu'avait raison
  19. Dans la série des « Génération Mutants » de chez Nu Image débarque ce « Predatorman », non inclus dans le line-up originel (qui comprenait « Mosquitoman », « Morphman », « Sharkman », et « Snakeman »). En fait ce téléfilm produit pour Sci-Fi Channel est plus connu sous le titre de « Alien Lockdown » mais a été intégré à la série par pur… euh… opportunisme. Il y a longtemps, une météorite s’est écrasée dans le désert, contenant en son sein une pierre sur laquelle est gravée le code ADN d’un truc, un machin, un bidule, kekchose qui va foutre sa merde s’y on y touche, ça c’est sur. Longtemps plus tard, la pierre est entre les mains de savants américains, bien décidés à voir à quoi ressemble la bestiole. Enfermés dans un bunker, ils y développent la bébête jusqu’à ce qu’elle s’échappe et foute sa merde dans l’espace clos, pourvu qu’elle ne sorte pas de là. Ils auraient du lire ma première phrase. Une équipe pas crédible de militaires est envoyée sur place pour rétablir l’ordre, nom de Dieu. Parlons déjà de la bestiole puisque c’est quand même ce qui nous intéresse dans cette série. C’est un croisement entre Predator (la gueule du monstre est carrément du plagiat) et un Alien à quatre pattes. Soit une créature d’un convenu total, qui donne plus envie de hurler à la honte que de peur. A ce propos, le making of est terriblement drôle puisqu’une des productrices claironne que la chose est une créature jamais jamais vue auparavant, bigrement originale, et en plus elle a vraiment l’air de croire à ce qu’elle dit. A mon avis la productrice c’est la belle au bois dormant à peine réveillée. Un monstre totalement con donc. Mais le plus con c’est que le réalisateur n’arrive jamais a le filmer convenablement. Soit on ne voit rien, soit on en voit trop, c’est pathétique. Parlons de la réalisation d’ailleurs. Je déconseille le film à ceux que le mal de mer atteint. Jamais je n’ai vu une caméra tanguer autant et tout le temps. C’est vomitif… Vraiment. Je veux bien que le budget ait été serré mais là c’est à se demander si il y avait un chef opérateur de plus de 6 ans derrière la caméra. Monté à la scie sauteuse, on ne comprend en plus rien à l’action, la photo achève le ridicule de l’entreprise. On n’y voit rien. Dommage, ça aurait pu être gore… ben même pas. Niveau péripéties, ça court dans des couloirs vides pendant 1h50 même si le film ne fait que 90 minutes… Il ne se passe rien, on se fout de tout et les rares trucs qui se passent n’ont aucune signification (le docteur qui met des poches de sang sur le sol, ça sert à quoi ? A rien mais ça comble). Pour être bref, ce film est une merde (Celia0 c’est pour toi que je fais ça…) dans laquelle rien n’est à sauver, même en étant le plus indulgent du monde…
  20. Ce film n'est absolument pas une zèderie, c'est un grand moment de ciné d'exploitation japonais. Violent, gore, sexe, magnifiquement photographié et à l'humour, certes présent, mais bien grinçant. Un chef d'oeuvre pour ma part... Et à ne surtout pas gacher en VF (bon je l'ai pas vu en VF mais j'imagine... ) Titre original : Goyôkiba: Kamisori Hanzô jigoku zeme et c'est donc la suite de Goyôkiba (1972) de Kenji Misumi que je ne peux que vivement conseillé aussi, même si ma préférence va à cette suite. (et j'ai pas vu le 3e... )
  21. J'ai vu le film le jour de sa sortie (avec ma cousine mais on s'en tape) au cinéma des 4 temps à la Défense. Interdit aux moins de 18 ans !!! On avait 15 ans mais on a pas beaucoup bataillé pour entrer. On a adoré le film (et vraiment flippé aussi, faut bien le dire). Une semaine plus tard, le film était toujours aux 4 Temps mais cette fois, interdit aux moins de 13 ans... On y retourne et on se rend compte que le film a été amputé de la quasi totalité de la scène d'inceste avec la soeur, et de quelques plans gore furtifs... Qu'est ce qui s'est passé ? Comment ont-ils fait pour que les coupes soient faites aussi rapidement, pendant l'exploitation du film en salles ? En tous cas, c'est cette version coupée qui a longtemps circulée jusqu'à l'arrivée du zone 2 recadré mais intégral. Largement mieux que le 1 (je ne ferai même pas l'affront de parler de l'ultra-ridicule remake).
  22. Rien que pour les moments chantés ce film est absolument magistral !!!! Et donc hop : (les MP3 sont légaux !!!!) Shpadoinkle MP3 : http://www.cannibalthemusical.org/sounds/Cannibal%20The%20Musical%20-%20Shpadoinkle.mp3 The sky is blue and all the leaves are green. The sun's as warm as a baked potato. I think I know precisely what I mean, When I say it's a shpadoinkle day. And as I ride with my girl, She's my best friend in the whole world! We'll move along, set our goals high With eyes full of hope as we aim for the... Sky is blue and all the leaves are green. My heart's as full as a baked potato. I think I know precisely what I mean, When I say it's a shpadoinkle day! When I say it's a happy-go-moinkaly lucky shpadoinklely...dayyyyyy That's All I'm Asking For! MP3 : http://www.cannibalthemusical.org/sounds/Cannibal%20The%20Musical%20-%20That's%20All%20I'm%20Askin'%20For.mp3 [Noon] I know that there's more to life than women. I just can't seem to figure out what else there is. I don't need it every night, every morning would be just fine. A little sex, that's all I'm askin' for. That's all I'm askin' for! [Miners] That's all he's askin' for! [Noon] Something I can test, a gal would suit me best. I got a thing to use, I know what to use it for. A girl I can love, and kiss, and hold, and fu... That's all I'm askin' for! [bell] Now I don't wanna be rich for the sake of women. I wanna be rich for the sake of our lord. Enough to build a church where everyone can come. Enough for the lord, that's all I'm askin' for. That's all I'm askin' for! [Miners] That's all he's askin' for! [Humphrey] It ain't a lot to ask. I'm sure we'll get it fast. A friend of mine was mining and he made a lot of cash. He made a gazillion dollars, how is that! That's all I'm askin' for! [Miller (intervenes shouting)] He did not make a gazillion dollars! [Humphrey] You wanna ask him?! I'll tell you where he lives! [Miners] That's all he's askin' for. [Humphrey] That's all I'm askin' for. [swan] We're tired of being sick. We're sick of being poor. We've had a little luck, Now we want a little more. [Miners] Enough so we'd never do anything anymore. That's all we're askin' for! [swan] Hey, what about you Mr. Miller, what are you askin' for? [Miller] No, no, I don't sing. [bell] Aw come on, if you can talk, you can sing. [Miller] I just wanna make enough so I can open up a shop of my own and go on with my family trade. [bell] Well there, that's great. What is it you do? [Miller] I'm a butcher. [Noon] You're a butcher?! [Miller] Yeah. [Packer] I've never had much in the way of friends or fam'ly. My horse is the only pal I've ever known. I'd like to build a ranch in the Rocky Mountain air. A home for us, that's all I'm askin' for! [Miners] That's all we're askin' for! That's all we're askin' for! We're tired of being sick. We're sick of being poor. We've had a little luck, now we want a little more. [Noon] A girl I can love! [bell] A church! [Packer] A ranch! [Miller] A store. [Miners] That's all we're askin', that's all we're askin', that's all we're askin' for! Ahahahaa!!...Shpadoinkle!!..hahahaa!! When I Was On Top Of You MP3 : http://www.cannibalthemusical.org/sounds/Cannibal%20The%20Musical%20-%20When%20I%20Was%20On%20Top%20Of%20You.mp3 She'll never know what she meant to me. Whenever I was with her I was always as gentle as I could be. And now I don't know why, but she's gone away. And I'll just have to stand on my own two legs. Your eyes, your smile Made my little life worthwhile. There's was nothing I couldn't do When I was on top of you. I'd pull her hair, and she'd know to stop. And when she'd look behind her, I'd always be there. And now I don't know why, but she, she's gone. And all I can do is try to carry on. Your eyes, your smile Made my little life worthwhile. The sky was a lot more blue, When I was on top of you. When I was on top of you. Trapper Song MP3 : http://www.cannibalthemusical.org/sounds/Cannibal%20The%20Musical%20-%20Trapper%20Song.mp3 I can catch a helpless animal, Skin it with my bare hands. I wake up muddy, And I go to bed bloody, 'Cause I'm a trappin' man. I can brave the nastiest weather. Weather! Even if it's 80 below. Below! My pa was an elephant, but that's irrelevant. My ma was an Eskimo. I eat rabbits' heads for breakfast. Breakfast! With beaver butt on the side. The side! My mind's magnificent and my body no different. I'm full of trapper pride! Yo-ho! Yo-ho! Yo-ho! Rip their fur, cut their skin with my knife. Yo-ho! Yo-ho! Yo-ho! One thing's for sure, there's nothing like a trappin' life! I'm badder than the baddest sailor! Sailor! I make love to women to 10 feet tall. Good lord! I've got a chest of wonder and balls of thunder. I can break right through a wall. I love the sound of metal, Metal! Snapping on an animal's head. Ka-chink! Sometimes they scamper Sometimes they whimper But they always end up dead. (Interlude by Nutter) I've always wanted to be somebody Who didn't get pushed around. Now that I'm a trapper, I'm the meanest guy around. (Frenchy interrupts) Second meanest! The blood of a fresh-cut rodent Is as sweet as brandy wine. And the brain of an antelope Tastes like cantaloupe. What a yummy life! Yo-ho! Yo-ho! Yo-ho! Rip their fur, cut their eyes out with my knife. Yo-ho! Yo-ho! Yo-ho! (Song is cut short, due to the trapper trio's inability to sing in corresponding scales) [Noon] Oh, Stop! [Humphrey] That's sick. [Frenchy] I agree. Nutter, you were singing in the wrong key! [Nutter] No I wasn't. It was Loutzenheiser. I was singing in Eb minor. [Frenchy] The song's in F# major! [bell] I think they're the same thing. I mean, Eb is the relative minor of F#. [Frenchy] No, it isn't. The relative minor is 3 half-tones down from the major, not up! [Noon] No, it's 3 down. Like A is the relative minor of C major. [Loutzenheiser] But isn't A# in C major? [bell] Wait, are you singing Mixolydian scales, or something? [Frenchy] A# is tonic to C major. It's the 6! [Humphrey] No it isn't! [swan] Well, it'd be like a raised 13th if anything. [Frenchy] Oh well. You guys are just a bunch of loser diggers anyhow! [Humphrey] Oh see. You know we're right! Let's Build A Snowman! MP3 : http://www.cannibalthemusical.org/sounds/Cannibal%20The%20Musical%20-%20Let's%20Build%20A%20Snowman.mp3 Sometimes, the world is black. And tears run from your eyes. And maybe we'll all get really sick. And maybe we'll all die. So... Let's build a snowman! We can make him our best friend. We can name him Tom or we can name him George! We can make him tall, or we can make him not so tall. Snowman! He'll have a happy face, a happy smile, a happy point of view. If you build me a snowman, then I'll build one for you. So, let's build a snowman! We can make him our best friend. We can name him Bob or we can name him Beowulf! We can make him tall, or we can make him not so tall. Snowman! Hey! (Tapdance solo) He'll have a happy face, a happy smile, a happy point of view. If you build me a snowman, then I'll build one for you. Snowman! Snowman! Snowman! Let's Build A Snowman! (Reprise) MP3 : http://www.cannibalthemusical.org/sounds/Cannibal%20The%20Musical%20-%20Let's%20Build%20A%20Snowman%20(Reprise).mp3 Let's build a snowman! We can make him our best friend. [Miller] Shut the fuck up, Swan! We can name him Shannon! Shannon Wilson Bell! [Miller] Swan, shut the fuck up! We can make him tall or we can make him not so tall... (Swan is interrupted by a bullet to the head) Hang The Bastard! MP3 : http://www.cannibalthemusical.org/sounds/Cannibal%20The%20Musical%20-%20Hang%20The%20Bastard.mp3 Hang the bastard, hang him high. Hoist his body to the sky. It's as nice as a day can be. Won't you come to the hanging with me? Hang the bastard, hang him high. Hoist his body to the sky. It's as nice as a day can be. Won't you come to the hanging with me? Hang the bastard, hang him well. Send his sorry soul to hell. When his neckbone snaps we'll know. When the cannibal won't be killing anymore. His face will turn red, Then purple, then blue. We'll watch from up here To get a good view. And when his eyes bug out we'll know, It's the end of him And the end of the show! So hang the bastard, hang him with cheer. We'll make some hot dogs And drink a few beers. And when his tongue rolls out we'll know, It's the end of the show And we all can go home! But not till we hang the bastard, hang him here. The most exciting thing this town has seen in years. When his body stops jerking we'll know, It's the end of him, it's the end of him, It's the end of him, And the end of the show. [Cowbell solo] So hang the bastard, hang him high. Kiss his guilty butt goodbye. It's as nice as a day can be. Won't you come to the hanging with me? His veins will pop out all over his head. We'll tickle his armpits to make sure he's dead. And when his tongue rolls out we'll know, It's the end of him and we all can go home! But not till we Hang the bastard, hang him high. Hoist his body to the sky. When his body stops jerking we'll know, It's the end of him, it's the end of him, It's the end of him! Let's get on with the show! Hooray!
  23. Non t'es gentil mais j'ai encore le temps...
×
×
  • Create New...