[[Template core/front/global/favico is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Aller au contenu

Clément

Members
  • Compteur de contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Clément

  1. ‘Me suis refait cette petite friandise sur écran géant et c’est clair que c’est le meilleur de la série ! L’échec commercial a de quoi laisser perplexe car il s’agit d’un excellent divertissement laissant transparaitre une discrète, mais évidente, satire du monde du spectacle responsable de l’infantilisation des masses. Les scènes d’action ne sont pas toujours tops (cela dit, celles du film précédent malgré ses 3 plans par secondes étaient d’une mollesse absolue) mais son rythme soutenu et sa bonne humeur communicative ont encore eu raison de moi. WONDERWORLD ÜBER ALLES !
  2. Clément

    Cinéman - Yann Moix (2008)

    J'ai lu le scénar et ça a l'air plutôt sympa. Il y a même un hommage au bis. C'est con que ça se fasse sans Poelvoorde car le film était construit autour de lui mais il devient sacrément con depuis quelques temps.
  3. J'ai des souvenirs un peu flous, l'ayant vu il y a assez longtemps, mais rassurez-moi: il faut avoir vu "Napoleon Dynamite" avant de mater ce film? Parce que sinon c'est quand-même pas super drôle. Pas nul, mais plus une curiosité qu'autre chose.
  4. A part la scène du casino où les bad guys se font défoncer par le gros bâton de The Rock, c'était quand-même bien pourri ce truc. J'attends toujours qu'on me rembourse ma place de ciné d'ailleurs! Allez plutôt voir l'excellent film de Phil Karson avec Joe Don Baker, c'est mille fois mieux. En revanche, j'ai jamais vu les suites (si une âme charitable... )
  5. Je me souviens quand il etait passé sur RTL9. Un grand moment de cinéma
  6. Tu préfères Micheal Bay? Sinon je l'avais adoré celui là, le seul Seagal de cette période qui ai vraiment vieilli c'est "Nico". Je me suis endormi en le revoyant.
  7. Il est sorti chez Neo? Je vais aller me recoucher, je pense....
  8. Mériterait un re-visionnage car j'avais pas spécialement accroché. Il est dispo en dvd chez Prism à la place d'un sous-Terminator Italien avec Frank Zagarino SCANDALEUX!
  9. Merci! J'ai des films d'entreprise de course de tracteur-pulling dans le trou du cul de l'Alsace en vhs. Ca t'intéresse?
  10. Je veux bien une vhs ou un "hum hum".
  11. + 1 pour "Full Contact" je l'avais vu sur grand écran, et quel pied mes aieux! Sinon "School on fire" m'avais un peu deçu (car en plus très peu de scènes se passent dans l'école qui n'est même pas en feu!). Pour "Prison" je ne savais pas qu'il était classé Cat3, mais ça n'en fait pas moins un excellent film.
  12. LE MEILLEUR FILM DE RINGO LAM! La séquelle est regardable mais sans plus.
  13. Le plus grand film d'action de tous les temps! En revanche, evitez la VF si possible!
  14. Chouette ambiance pour un (le?) chef d'oeuvre du polar 80's. C'est malin, j'ai envie de le revoir maintenant.
  15. Le seul bon film de Steven Seagal. Même si justement le problème... C'est Steven Seagal
  16. Je ne me souviens pas de la Vf, en tout cas, à defaut d'être le meilleur Walter Hill, c'est du tout bon. J'ai envie de le revoir maintenant.
  17. J'avais bien aimé le 1 (le seul film adapté d'un jeux video, correct pour ma part) avec son ambiance à la "Operation Dragon", mais celui-là je m'étais endormi dans la salle d'un cinema de province tout miteux (à l'image du film). C'est dommage, dans mon souvenir c'était bien débile.
  18. Grosse déception, je m'attendais vraiment au renouveau du polar Français mais je m'aperçois que c'est pas gagné. Mention spéciale aux dialogues, risibles comme c'est pas permis et bien sûr la musique. Faudrait appeler Umberto Lenzi pour qu'il nous vienne en aide.
  19. Le seul bon film de cette triste série. Il faudrait faire plus souvent appel aux Italiens pour reprendre les franchises toutes moisies.
  20. Clément

    Gamer de Zak Fishman (2001)

    J'avais été un peu tenté quand il était sortie, puis je l'ai oublié, mais là j'ai carrément envie de le voir. J'aurai dû aller voir ça, au lieu de me fader "Amelie Poulain" la même année.
  21. C'est très bien "Kill Bill 1", comparé à "Kill Bill 2"
  22. Clément

    Janine Reynaud

    Necronomicon, tu vas pas le regretter (anecdote à deux balles: Fritz Lang adorait le film )
  23. Euh... Je crois que tu l'as rêvé ou alors j'ai pas la même fin sur le DVD. Dans le dvd, Ils arrivent à passer du côté des lignes américaines. Plus tard, on les retrouve dans une mercedes dont le chauffeur est le major. Le pilote est devenu l'agent de Hill. Et ça s'arrête là. Pas de nouvelles de BLanche et Modo. , pitain quand tu m'as dit ça j'ai fonçé à ma cave sans grand espoir de retrouver ma vhs et pourtant miracle je la trouve au fond d'un carton. Je l'enfourne dans mon magneto et effectivement: Le film se termine bien par les trois héros et l'ancien officier nazi devenu chauffeur qui r
  24. Pitain, j'avais la vhs étant petit, pour Terence Hill... Dans mon souvenir le début était vraiment très drôle, puis au fur et mesure que le film avance on rit de moins en moins, la faute à une Rita Pavone insuportable.... Mais à part ça, oui, c'est quand même plus marrant que "La grande vadrouille". Sinon pour la fin, l'ai je revé ou Spoiler Françis Blanche et Michel Modo deviennent chanteurs de Hard-Rock?. Non parceque j'avais une vhs Proserpine et ils avaient l'habitude de couper brusquement le film sans attendre le génerique de fin, ce qui avait pour effet de renforcer l'aspect hallucina
×
×
  • Créer...