Aller au contenu

leWalrus

Members
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de leWalrus

  • Rang
    Bruno Mattei

Converted

  1. Si tu veux je te le vends ... 1500 € Par contre, pour le jeu GBA (ou version DX sur GameBoy ?), j'ai pas, sorry.
  2. J'ai vraiment aimé Lunar Park que je considère être son meilleur bouquin. On m'a offert Les Miscéllanées de Mr. SCHOTT est c'est bien fun !
  3. Oui lu peu après sa sortie. Finalement c'est une petite déception pour moi. On retrouve un vague style qui correspond à l'auteur, ou plutôt le vrai problème c'est qu'il arrive presque à écrire correctement... Donc, forcément c'est moi fun qu'avant POSSIBLES SPOILERS Thématiquement c'est pareil que dans Les Particules Elementaires (vive la génétique, tout ça) et donc forcément discutable. Seulement, il donne un point de vue intéressant à travers un personnage qui traverse un monde post-nuke sur la fin du roman. D'autre part, il aborde aussi un aspect instructif dans la création d'une reli
  4. J'ai lu le premier et j'ai pas trop accroché J'imagine que ça vient du fait que je n'accroche déjà pas à la littérature fantasy classique (comme Tolkien). Pratchet à quand même le mérite d'avoir créé un univers bien personnel, ce qui est finalement rare...
  5. Découvert avec beaucoup de plaisir il y a 2 ou 3 ans. Le film est vraiment sympa et va quand même loin dans les délires malgré un budget sans doute faible. Les frangins s'en sortent très bien avec un sujet quand même super casse gueule (le châpiteau de cirque, les clowns ) et rien que pour ça (et pour toute la barbe à papa) ça vaut le détour ! Par contre, je ne sais pas si une suite serait intéressante. Surtout si les frères Chiodo se mettent au numérique, ça serait horrible. Les clowns se doivent d'être organiques, en plastoc avec un maquillage qui tâche ! AUX CHIOTTES LE NUMERIQUE !
  6. Si tu parles bien de ce que je pense, tu me diras ce que ça vaut parce que les critiques que j'ai pu lire sont souvent élogieuses !
  7. Ben en fait, je n'échange/revends jamais mes DVD - même si y a le disque HK de Ichii the killer, version cut, qui me fait de la peine sur mon étagère. Et puis, je pense que je vais me tourner vers la box z1 qui est vraiment pas cher !
  8. C'est quand même une putain de nouvelle ça ! Le couple Gordon / Yuzna m'a toujours semblé bien fonctionner, je ne me fait donc pas de soucis. Surtout que Beyond Re-animator est quand même un film vraiment sympathique
  9. leWalrus

    Le Western Italien

    Je dis comme les copains : Le grand Silence, Kéoma (bon je vois qu'il est sur ta liste, dépeche toi !), Un pistolet pour Ringo et Le Retour de Ringo (ces deux films sont indisociables, le premier est sympa et sert presque uniquement à tirer le second vers les sommets du septième art, tant le contraste entre les deux métrages est stupéfiant), Sabata, Colorado, Le Dernier Face à Face et dans une moindre mesure Le Mercenaire.
  10. Les deux Bill & Ted sont des films que je rêve de voir depuis que j'ai appris leur existence par l'intermédiaire d'un jeu vidéo. Par contre, je n'ai jamais franchi le pas car soit on me dit que sont des chef d'oeuvres, soit on me dit que c'est tout pourri alors j'ai peur de briser le mythe Mais bon, je serais quand même vraiment tenté de vous croire Sinon, apparement, le film devait à l'origine s'appeler Bill And Ted Go To Hell !
  11. Très bon film d'horreur eighties mais l'année 1982 bien malsain et assez surprenant (la scène du rêve quand Bilal va chez la fille ). Basket Case est à voir, je pense, pour tout amateur de film d'horreur qui se respecte. (j'aime bien ce genre de phrase qui ne veut rien dire) Néanmoins, je m'intérroge un peu. J'ai acheté le DVD, j'ai vu le film mais je ne sais pas vraiment si j'ai envie de le revoir...
  12. leWalrus

    Seven swords - Tsui hark (2005)

    Vous êtes fous, Time And Tide est un des meilleurs polars de hongkongais depuis Hard Boiled et c'est pas des fumisteries comme Infernal Affairs qui viendront relever le niveau Bon, je fais quoi ? J'achète le DVD de Seven Sword, j'attends la sortie ciné ? Vous en avez rien à secouer ? En tout cas Allan, ta review me donne furieusement envie de voir ce film !
  13. oui en gros, personnage complétement passé à la trappe dans les autres bouquins d'ailleurs... Mais revenons à nos moutons... heu chiens... C'est quoi le but de nintendogs parce que là, j'ai quand même un peu de mal à saisir. Enfin, c'est un jeu ou juste un chien en 3D texturée et motion-capturée ? Dans les deux cas : respect pour Nintendo d'avoir déjà réussi à en vendre autant !
  14. 2) Come Together : Robin Williams On m'a piqué la réponse pour I'm The Walrus je suis vert !!!!!
  15. c'est vrai que le "p'tite vieille !" manque cruellement. De plus, sur le DVD zone 2, la scène des chiottes s'arrête avant que Harry commence à les démonter pour en évacuer le contenu par le fenêtre. Tout cela était bien sur présent au cinoche. Pour la diffusion canal + par contre, je sais pas. Tout àa pour dire que j'ai encore revu le film cet été et que, décidément, je ne m'en lasse pas. Je trouve même les deux personnages tellement pathétique qu'ils en deviennent parfois touchant. Je pense notemment à Loyd déclarant à Harry un truc du genre "tu crois que je n'en ai pas par dessus là tête
×
×
  • Créer...