Aller au contenu

1

Members
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par 1

  1. 1

    Les videoclips des 80's!

    Jason Donovan - Sealed with a Kiss
  2. Comment à 21 ans ont-il pu faire un tel film ?
  3. Oui, ce film est violent, aussi bien dans le fond que dans la forme. Mais on à quand même droit à des moments attendrissants, par exemple la séquence de la chanson des enfants, à l'hôpital !
  4. 1

    Indigènes - Rachid Bouchareb (2006)

    Non, mais c'est quoi ce message... Des jeunes d'origine étrangère, une certaine frange de la populace, mais c'est quoi ça ? Quand on poste des propos homophobes, on bannit tout de suite, mais dès qu'on touche aux basanés...
  5. 1

    La nuit gore(canal +)

    Merci steb pour les liens. Bien foutu ce doc, un peu plus et j'y croyais à cette révolution fantastique menée par Eli Roth !
  6. Le dernier niveau : http://www.youtube.com/watch?v=tc8NVmAguB4
  7. 1

    Où est l'hydroponique ???

    La contre-attaque des français après les propos du Roi sur le rap francophone : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/61/61/sons/petiteputedelarivesud_this-contre-le-roi-heenock_.mp3
  8. 1

    Mustapha ?

    Houla! Ca c'est bien consternant par contre!! je suis curieux de voir ce que ca donne weng weng stand up ya pas un sketch dispo sur youtube ? Non, mais il était l'invité du dernier Samedi Pétantes, donc peut-être que le site de Canal le propose en streaming.
  9. Elle fait un peu travelo quand même.
  10. 1

    Hostel - Eli Roth (2005)

    N'importe quoi.
  11. Info. On en parle ici : http://www.jcgproduction.com/video/classeco.wmv Il me fait penser à Jean-Jacques Rousseau (un des Cinéastes à tout prix)
  12. c'est justeùent la force du documentaire, d'intégrer la banalité à la mosntruosité du propos, ce qui donne aux videos beaucoup plus d'impact , replacé dans leur contexte. Et honnêtement, de voir les diners "en famille" (avant l'incarcération du père)où l'on palpe le malaise qui sous-tend chaque conversation, le sinvectives contre la mère... ça m'a vraiment étonné et parfois scotché Le décalage entre les images montrées et le contexte de fou peut instaurer le malaise effectivement, mais perso ça ne me l'a pas fait. Et puis, il y a quand même beaucoup d'interviews à la Hollywood Stories qui, pour moi, en le faisant revenir vers la forme classique, ont fait perdre au film un peu de sa force et de son originalité. A noter quand même le moment quasi-surréaliste à la fin @@@@SPOILER@@@@ la vidéo dans la voiture et devant l'équivalent américain du palais de justice, avant que le fils ne soit incarcéré (et en particulier le comportement de ce dernier)@@@@FIN SPOILER@@@@, qui est pour moi une des meilleures parties du doc. Bon film donc, qui m'a un peu déçu, mais vu la manière dont il a touché certaines personnes de mon entourage, je le conseille quand même.
  13. Pas mal, mais pas le film-choc auquel je m'attendais. Les vidéos familiales sont quand même assez banales dans l'ensemble (contrairement à celles de Tarnation par exemple), et c'est plus le contexte que les images qui leur donne de la force. Ce qui est bien par contre, c'est que pendant le visionnage on passe par divers sentiments, on cogite, on remet en cause les quasi-certitudes qu'on avait à peine 5 minutes auparavant sur tel ou tel membre de la famille. De plus, j'ai été un peu surpris au début par la façon dont le padre se met en scène dans les vidéos et aussi par certains moments "fictionnalisés". Quant au témoin masqué, le réal le fait clairement passer pour un mytho.
  14. 1

    Sheitan - Kim Chapiron (2006)

    lol, le jour ou il y aura un film comme ça, y a des cinémas qui vont bruler ! Toi, t'a pas vu "Ze Film" ! "Chaos" de Coline Serreau ?
  15. 1

    Dérive du forum

    Xénophobie alors ?
  16. Vu aussi au ciné et déçu. Les trop nombreux temps morts et les gags qui font rire personne plombent le film, second degré ou pas. Pourtant, je partais avec un a priori positif. Film raté et pas d'achat du DVD de prévu. Ah oui, la scène où Russo se cure les dents m'a plus dégouté que n'importe quelle scène de Cannibal Holocaust.
  17. 1

    La Porte d'Entrée

    Salut, moi c'est 1, et je me suis inscrit sur ce site car mon psychiatre m'a dit que j'avais besoin de m'extérioriser sur des forums, sinon je serais tenté de récidiver.
×
×
  • Créer...