TortueRocket
-
Compteur de contenus
1 381 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Boutique
Blogs
Articles
Galerie
Calendrier
Téléchargements
Messages posté(e)s par TortueRocket
-
-
Deja qu'ils vendent pas au Japon, en se petant la gueule en Europe (deja plus de PS3 que de 360 en France et en Allemagne) alors ils deviennent des outsiders.
On peut meme dire qu'ils sont en bout de course!
-
Normal, Microsoft a vendu moins de 360 en 2007 (7 millions) qu'en 2006 (10 millions)...
-
YOUPI !!!!!
MA COLLEGUE EST MALADE, JE VAIS POUVOIR ALLER LE VOIR CE SOIR !!!!
Cherchez pas, je me comprends !
-
Steve, ca vaut le coup le dvd de Hannah Montana qu'on trouve un peu partout?
La jaquette est tellement flashy et fillasse que ca me rends curieux...
-
Qu'il nous refasse un truc equivalent a Tokyo Drift!
-
Comme tu dis ça prend son temps, c'était annoncé et je m'attendais franchement à quelque chose de plus grandiose pour ce qui est de l'ambiance.
Oui non c'est sur que ca n'a rien d'un western spectaculaire
J'aime l'atmosphere du film pour sa mélancolie, ses quelque plans qu'on croirait post-mortem, ce mélange de brutalité et de lacheté dans lequel baigne toute l'histoire, je trouve ca captivant.
-
On se marre bien devant le grotesque de la chose, du propos et des acteurs, Fab et moi on etait ecroulés quand le vieux balance "Arbeit macht frei" en petant le tandon de l'autre sheitan...
Cela dit Frontieres n'est pas 100% bis mais aussi premier degres et provocateur du debut a la fin.
Quelques indices :
- la musique, dramatique et 1er degrès du début à la fin
- des caricature de nazis et des références aux camps d'extermination pour chauffer tout le public d'intello qui voit des nazis partout
- une scène avec deux arabes baignant dans la merde au milieu des porcs... si ca c'est pas pour exciter le public de racaille qui voit des intolérants partouts...
On sent que Gens prends son public de haut, est se dit "tu va voir ce que tu va voir et tu va t'exciter sale con" Frontieres aimerait taper le scandale mais c'est tellement gros que ca en deviens insultant. Quelque part je comprends qu'UGC ne le diffuse pas.
-
Amazon US
-
-
Pilou m'a decrit le truc j'en avais des frissons...
-
Nouveau Forum
dans ZoneBis
J'aime bien les couleurs du nouveau forum devildead
-
oula
C'est clairement un film chrétien (le vaisseau en forme de croix, les nom des personnages, les miracles, les références mutliples), mais Caro fait dans le gratuit et ne cherche pas a se justifier son propos, ses images et nous livre un film d'illuminé, fort mais qui perd en cours de route une large partie de son public...
Séance assez hallucinante : au cours de la projection une large partie du public, excédé, n'hésitait pas a se moquer ouvertement du film (rire, moqueries, applaudissements ironiques...).
Pour ma part a defaut d'apprécier le propos j'apprécie la démarche, Dante 01 est davantage une expérience qu'un sunshine-like. Pour le reste c'est techniquement tres bien foutu, l'interprétation est bonne et malgré un climax lourdingue ca se suit bien.
-
Sur le meme label que Der Blutharsch....
-
Je vais le voir a 22h au MK2
-
oui
-
TOP / FLOP 2007
dans Cinoche
Une tres belle année pour ma part. Je me suis vraiment rattapé depuis que je suis rentré de Zurich
== Les tops ==
Steak : l'expérience autre de 2007
La vie des autres : tres tres fort, laisse un sentiment persistant d'alienation et d'oppression
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford : envoutant
28 Weeks later : tétanisant
The Brave One (A Vif) : vivifiant!
Exiled : tres beau
Planet Terror : fun
99 Francs : drole et rafraichissant
I am Legend : tétanisant
Ratatouille : j'ai pleuré de joie au générique
The Lookout : envoutant, beau et drolement bien écrit
Crank : débile, fun. bien balancé
== Les merdes que j'aime ==
Dead or Alive : prenant, fun et parfait pour descendre un paquet de Pringles
Resident Evil Extinction : Mad Max 2 meets Volcano High
L'homme sans age : le deuxieme film autre de l'année apres Steak
Minor : le troisieme film autre de l'année
Hitcher : film de caillera de l'année, vivement la suite avec DMX
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent : tellement premier degrés que ca m'a touché
The Return : Sarah Michelle Gellar en brune
My Blueberry Nights : curieux de voir WKW organiser sa propre exploitation
Rush Hour 3 : débile, fun, Z, avec du pognon, on s'ennuit pas et on nique le pop corn
La Derniere Legion : un film tellement a la masse que j'ai aimé, contre emploi sympathique de Aishwarya Rai et scénes repompées sur Fort Boyard!
Bande de sauvages : un vrai bon film de beaufs, drole, con et honnete
Le come back : une bouzasse pour minettes qui se suit bien
== Les trucs estimables ==
Apocalypto : une belle expérience de ciné
L'avocat de la terreur : ca manque encore de bad guys, peut etre trop gentil avec Verges
A l'interieur : du Miike a la francaaaise!
La Traversee du temps : belle histoire
Norway of Life : Ikea the movie
Poultrygeist : drolement bien foutu pour un Troma
Hairspray : bien torché et tres frais
We Own The Night : pas original mais bien raconté
7h58 ce matin la : idem
Black Sheep : des scenes mé-mo-ra-bles
Last King Of Scotland : prenant
Sunshine : quelque tres belles idées
== Les trucs tolerables ==
Fido : pour le cul de Trinity et le look du film
Blood Diamond : pour les yeux de Jennifer
Smokin'Aces : un ratage parcouru de jolis passages
300 : une caricature techniquement bluffante
TMNT : pas révolutionnaire mais honnete
Le direktor : pour la sodomie sur le bureau ajustable!
I'm a cyborg : film autiste of the year
Die Hard 4 : pour Justin Long / M. Mac et le N800
Motel (Vacancy) : ptit thriller tres présentable
Mon Meilleur Enemi : pour l'hallucinante histoire du gouvernement nazi bolivien des années 80
== Les merdes ==
Abandonnee : sans gout
Hot Fuzz : genant
Premonitions : inutile
Nothing : inutile et genant
Shoot Them Up : une insulte
Invasion : inutile
Transformers : la déception de l'année, M Bay aurait pu faire dans le kaiju mécanique baroque et a Spielberg lui a demandé de rajouter des blagues scato et une histoire d'ado dont on a rien a foutre
Paranoiak (Disturbia) : Transformers 2
Chrysalis : Immortel 2 sans le cote nawak
Eden Log : Immortel 3, un magma d'étudiant en graphisme qui a trop lu de BD et trop tiré sur le joint
Dead Silence : inutile, i-nu-ti-le
Death Sentence : c'est quand que James Wan arrete de regurgiter les trucs qui lui ont plu quand il etait ado?
Blades of Glory : une formule exsangue
Zodiac : le roupillon de l'année, jolie reconstitution cela dit
Pirates des Caraibes 3 : un bric a brac fatiguant
Stardust : un bric a brac aussi, exténuant celui-la
Le Serpent : Cornillac...
Spiderman 3 : fatiguant
La cite interdite : laid et fatiguant
Saw 4 : on racle, on racle... reste une jolie photo
Paranoid Park : bobosploitation a donf
La question humaine : si tu aimes Liberation, Les inrocks et Le Monde Diplomatique, ce film est pour toi. Lourdingue et limite insultant.
The Kingdom : une saloperie qui ne s'assume pas, on dirai Bad Boys 2 avec un alibi
Rogue : comment rater l'affrontement Jet Li / Statham , raciste et carrément Z
La vengeance dans la peau : faux film malin, fatiguant et parfaitement inutile
Sakebi : inutile
Death Proof : faux film bis, vrai film de bourges sans imagination, vraie banque d'organes musicaux pour pubs Renault.
Massacre a la tronconneuse : le commencement : a quoi bon?
The Marine : les 5 premiere minutes c'est comme si Groland refaisait Rambo, apres ca s'arrete net
Pars vite et reviens tard : Z, laid, douloureux... genant
== Top bouzes comiques ==
Next : Nicolas Cage dans l'espace, pluie de poissons powa
Ghost Rider : Nicolas Cage dans l'espace 2, coupe de bonbons powa
Hitcher : pour le Hitcher trop cool
Le Deuxieme Souffle : involontairement nawak
Rush Hour 3 : Taxisploitation
Si j'etais toi : comment est-ce que ca peux exister? un film fantastique Radio Bleue...
Taxi 4 : la Belgique débarque a Marseille, un final Z franchouillard nawak digne d'un Troma...
== Top reprises ==
Suspiria : une découverte marquante pour moi
Blade Runner : une redécouverte
Barry Lindon : un vrai film de droite, j'étais a fond
-
Tain j'aime bien
-
3 defauts enormes qui m'ont fait sortir du film :
- clovis cornillac, aussi mauvais que d'habitude
- un cote bric a brac : l'univers est pas tres coherent, on est dans une poubelle biologique-industrielle, trop de choses m'ont parues gratuites
- un scenario sur les dangers des OGM avec des relents de conspiration, qui semble avoir ete ecrit par les lecteurs de Marianne
La photo est jolie, la musique sympa, le film a quelque fulgurences et un cote visceral rares dans le cinema francais (on est parfois en plein tetsuo...) mais ca ne m'a pas suffit.
-
normal il voulait des photos banane!
-
C'est clair que Dupieux est d'une arrogance hallucinante, ca en devient fascinant
-
aime-tu déja Cloverfield ? Le film TortueRocket.
Tiens je savais pas ca...
Je ne m'etais jamais intéressé a Cloverfield, vu que je trouve Machin Abrams et ses trucs over-hypés.
J'ai peine a croire que ca ressemblera a un kaiju décent, mais pourquoi pas...
-
C'est un pote qui s'inscrit depuis chez moi!
-
Beau, tetanisant, noirissime, j'en pouvait plus sur mon siege.
Will Smith excellent.
Et rien a foutre du synopsis d'origine!
-
Un film mignon et autiste, j'ai beaucoup aimé
PS3 ou Xbox 360 ?
dans Insert Coin
Posté(e)
Ca fait depuis 2001 qu'ils vendent a perte tu sais
Il n'y a que les trimestres marques par une sortie de Halo au court desquels la division est rentable! Le reste du temps c'est perte seche sur perte seche...