Aller au contenu

ROCAMBOLE

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    564
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ROCAMBOLE

  1. ROCAMBOLE

    NOUVEAU FORUM

    Ok, impeccable !
  2. ROCAMBOLE

    NOUVEAU FORUM

    Je découvre tout juste le bestiau et c'est hyper-prometteur ! Qui sait, si c'est plus simple, je pourrais poster des vidéos et des photos (ce qui, pour un nullos informatique comme moi, serait un exploit !). Bien joué, Cyrilou !
  3. "Morse" fait partie de la liste de films que je cite quand mes potes réitèrent pour la énième fois leur ritournelle sur "Depuis 25 ans, les films sont inintéressants... le cinéma est mort... rien de nouveau... gnagnagna"
  4. Un de mes amours de jeunesse que je me réécoute au moins une fois par mois !
  5. ROCAMBOLE

    PIFFFcast

    Super idée de faire intervenir Tanzi, c'est du pur bonheur !
  6. Les yeux remplis d'étoiles, tu pourras aller faire ton podcast après !
  7. Comme l'année dernière, vous êtes sur Paris et ne savez pas quoi foutre de votre dimanche ? Venez à la Ciné-brocante ce 30 juin de 9h à 19h au Port de Solférino (métro Assemblée Nationale ou RER Musée d'Orsay). Plus d'une cinquantaine de stands bourrés de stuff ! De l'affiche bis, de la musique de films tordus, des toys d'horreur, des mags de SF, des DVD/Blurays de tout ça et plus encore !!! Viendez : la température baisse ce dimanche et c'est au bord de l'eau ! ROCAMBOLE
  8. Oh oui, moi aussi. Mais deux ans après, le chanteur claquait...
  9. Pas vu mais les extraits donnent vraiment hyper-envie : c'est pro, c'est très beau, j'aime beaucoup l'objectif "sans gras", ça se passe à Tokyo, c'est fantastique… bref, que demande le peuple ? Tu as une version montée de tes 50 minutes ou tu as juste eut le temps de faire celle du film ? Je suis sur le cul que le film n'ait pas fait plusieurs festivals, n'ait pas été vendu à des plateformes ou fait l'objet d'édition vidéo à travers le monde (à part l'allemande et bientôt la française, donc). L'interview est visible sur YouTube depuis quelques heures.
  10. Sur la chaîne YT de Filmotv, l'indispensable Christophe Lemaire interviewe 3 des 4 réalisateurs (dont notre Burialoftherats) pendant une bonne demie-heure ! Très intéressant et on peut rester admiratif du résultat quand on sait que le budget avoisinait les... 20 000 euros !! Respect.
  11. Oui c'est vrai, j'avais oublié : le bourrin et son semi-débile de frère étaient en plus des cassos qui faisaient chier tout un quartier !
  12. Un de ceux qui m'a le plus poursuivi, c'est celui sur les frères Jourdain… Rien que d'imaginer une seconde ce qu'ils avaient fait subir à des gamines parties pour un carnaval, t'es au bord du gouffre de l'inhumanité… et putain, il est profond.
  13. Vous êtes sur Paris et ne savez pas quoi foutre de votre dimanche ? Venez à la Ciné-brocante ce 1er juillet de 9h à 19h au Port de Solférino (métro Assemblée Nationale ou RER Musée d'Orsay). Plus d'une cinquantaine de stands bourrés de stuff ! De l'affiche bis, de la musique de films tordus, des toys d'horreur, des mags de SF, des DVD/Blurays de tout ça et plus encore !!! Viendez : il fera soleil et c'est au bord de l'eau !
  14. ROCAMBOLE

    Legion (FX- 2017)

    Ca vient des "Nouveaux Mutants" des années 80 et Bill Sienkiewicz (mon dessinateur américain favori) est son co-créateur.
  15. Pour répondre à Kéro : oui, nous en sommes arrivés là et l'anecdote de DPG nous prouve que "ça" va creuser encore plus profond... Ca me rappelle d'ailleurs les discours et les écrits délirants des années 70...
  16. "le héros est un notaire, ça démarrait mal..." C'est la même erreur faite il y a 121 ans par Bram Stoker pour un obscur roman tombé totalement dans l'oubli...
  17. Damned, on ne me dit jamais rien à moi ! Pas vu mais si c'est chiant, c'est qu'il y a un problème !
  18. Lisez "Corto Maltese en Sibérie", les gars ! Un album où se foutent sur la gueule des révolutionnaires russes, des seigneurs de guerre, des sociétés secrètes chinoises à coup de trains blindés !! Je rêve depuis 35 ans de voir une adaptation de ce chef d'œuvre... si Gans pouvait s'en inspirer...
  19. Il n'empêche, l'album "Since I left you" de The Avalanches est un chef d'œuvre. Un boulot génial du début à la fin : aucun morceau à jeter ! En terme de "richesse", difficile de trouver mieux.
×
×
  • Créer...