Aller au contenu

Robe Bottine

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Robe Bottine

  1. ah oui alors. presqu'autant qu'une compil des meilleurs clips de paris spears, britney hilton et lindsay truc. j'en peux deja plus d'attendre
  2. Très bien. Simplement, a quelle heure débutera mon jugement demain ? Non parce que je voudrais pouvoir m'entretenir avec mon avocat avant. Et je voulais savoir : la guillotine, est-ce douloureux ? est-ce que la foule risque de cracher sur ma besace post-mortem ? Puis-je au moins m'entretenir avec Julien Courbet au préalable ?
  3. Oui ça lui a pris comme ça le salaud, le casseur de pédés, avec son argumentation toute faite de pilier de bar, il voulait juste se défouler gratuitement le con comme ça, sans raison...On voyait bien qu'il était pas net de toute façon avec sa drôle d'allure... Non mais c'est vrai quel connard, on lui propose d'aller se faire mettre une première fois, on le taxe de facho, avec ça, ma bonne dame, on lui menace de lui coller un pain dans la gueule et cet abruti se permet de rétorquer en insultant la brave populace hop, comme ça, sans prévenir. Non mais quel salopard, qu'on le foute en taule cet extrémiste, non mais. Bref...
  4. Tu te rends compte que t'es pas crédible une seule seconde là ?
  5. Mais bordel, ou est ce que tu vois une remarque homophobe dans son discours ??? A part son "A GOOD GAY IS A DEAD GAY" qui n'est rien d'autre qu'une provoc facile (ça parait pourtant évident), j'ai beau relire ses messages, je vois rien, je dois être borgne, c'est pas possible. "Les orifices ouverts..." c'est ça qui vous choque tant ? Là ou vous voyez une "injure infâme absolument ignoble homophobe" qui lui a valu un lynchage sur la place publique avec étiquettage express "Je suis un vilain homophobe" , je ne vois rien d'autre qu'un mauvais jeu de mots. Et relis la page 2...c'est pourtant évident qu'il n'a pas démarré les hostilités mais bon, vous avez sans doute raison, continuons de fustiger à l'aveuglette. Concernant le bis, je suis bien placé pour me plaindre : j'ai crée quelques sujets sur des films bis qui ont été engloutis en quelques heures sans une seule réponse. Je suis pas du genre à déterrer mes topics en pleurnichant à cause de leur impopularité mais c'est clair que c'est vachement encourageant pour la suite. Et ce n'est pas une constatation à l'emporte-pièces qui concerne juste ma petite personne. C'est juste que la balance ne me parait pas équilibrée entre bis et cinéma plus traditionnel quand on lit les quelques sujets sur des films bis.
  6. Une merveille phantasmagorique et magique. Juste quelques longeurs à déplorer mais les séquences surnaturelles dans le caveau où se situe la majorité de l'action sont inoubliables, en particulier la dernière avec les apparitions de toutes ces créatures difformes sortant des murs, du plancher, ces squelettes dansants, ces vampires rampants, ces mains sortant du sol. Un film à voir absolument.
  7. Robe Bottine

    Mystère

    C'est une idée mais encore faudrait-il ne pas mélanger les torchons avec les pinceaux. Le véritable problème, c'est justement la définition de "film bis"...encore une notion (de plus en plus) vaste et approximative et souvent employée n'importe où, n'importe comment, au même titre que les mots "culte" ou "nanar". Une oeuvre taxée de bis par X ne sera pas forcément perçue comme tel par Y. Juste une proposition comme ça au passage et après promis je me barre en bon gros enculé que je suis : pourquoi pas une division par décennies ? Ca eviterait peut etre les amalgames...
  8. Robe Bottine

    Mystère

    Voila, je sais pas si le sujet a deja été abordé ces jours-ci mais simplement, je me demandais ce que foutaient des films comme Batman Begins, Silent Hill et des dizaines d'autres dans la partie Amérique. Je croyais qu'on était sensé y causer uniquement d'oeuvres bis ou bien alors on n'a pas la même notion de "film bis". Justement, je trouve regrettable qu'un site baptisé Zonebis en parle finalement très peu. Statistiquement, en nouveaux sujets, on en arrive presque à 1 film bis évoqué pour 4 récents ou plus "traditionnels". Et encore, presque systématiquement, chaque bisserie récolte 2, 3 réponses maxi et puis basta à la différence d'un film non bis qui lui va comptabiliser un bon paquet de messages. Vous allez me dire : qu'est-ce qu'il nous emmerde là le gus à donner son avis de petit nouveau, barres-toi créer ton propre forum si t'es pas comblé, enculé de bâtard (vous me dites si j'en fais de trop, voire pas assez ) mais c'est juste que je trouve ça déplorable.
  9. Y' a-t-il Sydne Rome et Luc Merenda au générique ? Parce qu'il existe une vhs française d'un western réunissant les 2 acteurs et le héros (Merenda en l'occurence) s'appelle Amen. ça pourrait coincider même si il existe plusieurs aventures du dénommé "Amen".
  10. Un des rares bons produits estampillé Troma, avec Mother's day et 2, 3 autres titres et un summum de l'exploitation trash. De tout ce concentré de folie, j'ai surtout retenu la musique complètement tordue et cette séquence de torture d'une perversité absolue appellée "la guillotine cul-nu". Très efficace.
  11. Bah oui, pour eviter la pollution auditive, quoi de plus simple que de ne pas ecouter la radio ou regarder M6. Au rayon nuisance sonore, je vais pas citer tout ce qui est chié sur les ondes, ce serait trop simple. Je me contenterais simplement d'évoquer un clip en synthèse entraperçu sur la 6 un soir de décrépitude extrême qui montre 2 espèces de vampire rigolards en tenue de super hero danser sous des boules a facettes. Désolé, je connais pas le nom de la chanson mais je suis sur que vous savez de quoi je parle. Tout, de la gestuelle a l'expression des personnages, en passant par la musique et les "chants" de ces 2 connards m'a donné comme rarement l'envie irrésistible de traverser l'ecran de mon televiseur, de reduire en bouillie sous mes santiags ces 2 merdes et de faire la peau au producteur de cette purullence musicale. Sinon, Claude François me file de l'urticaire au plus haut point. Inutile de lui faire la peau par contre, et merci EDF au passage.
  12. Calqué sans vergogne sur le Meurtre par décret de Bob Clark, plombant d'ennui, interpreté sans saveur, sans surprise avec une révélation finale qui se flaire à des kilomêtres, etc. La séance ciné de ce navet a été un calvaire. Horrible souvenir.
  13. Celui-là !!! Ok. Pigalle donc
  14. Très chouette sinon Vraiment UN PEU GRAND PEUT ETRE Mais très chouette
  15. Je deteste. Pardon le Zombie A mes yeux, les fers-de-lance d'un courant musical déprimant au possible et surtout le groupe représentatif d'une époque d'une infinie tristesse sur le plan musical (les années 80, pour ne pas les citer).
  16. Qu'est-ce donc que cette affiche mensongère ? Sinon, pour ma part, je prefere, et de loin, Terreur Express qui a l'avantage d'être bien plus râcoleur que le film de Lado, faussement provoc. Rares sont les bis italiens de grands succès du cinéma d'horreur (ou non) à ne pas en rajouter des couches dans le sordide et donc à surpasser le modèle décalqué à ce niveau. "La bête tue de sang froid" est une exception, ridicule et maladroit dans sa violence graphique, qui n'atteint à aucun moment l'intensité des scènes chocs de "La dernière maison sur la gauche". J'ai du mal avec Lado de toute façon, "Je suis vivant" et "Who saw her die" m'ayant fortement plongé dans les vapes.
  17. BE WRONG, BE STRONG Oh un fan ! Bonjour le fan Bin oui il est excellent cet album malheureusement les frangins Wright ne feront jamais mieux par la suite Enfin, ce n'est que mon avis.
  18. Pourquoi ? Pour se foutre de la gueule du film je pense, belle mentalité. Pourquoi tant de haine ? Il n'y en a que 2 dans ma phrase, tu trouve que ca fait beaucoup ? Tout ca pour un film de cul
  19. Non, dans les mains de Bava père, ça aurait donné un pétard probablement beau mais sacrément chiant, comme la majeure partie de ses films mais ce n'est qu'un avis personnel. Là, on a du bol, c'est plutôt pas mal visuellement et en plus c'est assez distrayant. Un western unique en son genre en tout cas, qui a le mérite de ne ressembler à aucun autre, c'est deja un bel exploit.
  20. De bonnes scènes gores et puis...et puis c'est tout. Scusez pour le derangement. Au revoir.
  21. Je lis/entend partout que le second enterre facile le premier. Bin merde franchement. Le premier Amityville a beau paraitre plus lisse, plus carré, il reste bien plus efficace que cette séquelle dispensable, victime de sa surrenchère et de son excès dans l'horreur. A un tel point que ça m'a gavé très vite, bien avant la seconde moitié ridicule, interminable tout cela pour s'achever dans la bouffonnade. Mais je reconnais volontiers que la métamorphose finale est assez flippante
×
×
  • Créer...