DPG Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Voilà, là me vient un cas de conscience tout nouveau. Comme je suis collectif, je partage. Ce sujet s'adresse principalement aux gens qui n'ont pas encore de Bluray. Là je surfais sur le net, je vois "Ratatouille", que j'aime bp, à moins de 10€. J'ai envie de le prendre. Mais d'un autre coté, je sais bien que j'aurai un Bluray un jour ou l'autre, meme si c pas demain, et c'est typiquement le genre de film que j'aimerai avoir en Bluray. Du coup, ça me fait chier de l'acheter là en dvd. Surtout que ma soeur l'a, donc à la limite, je peux lui emprunter pr le revoir. Et que je sais bien que si je l'achète là en dvd, au final, je vais pt etre le revoir combien de fois d'ici à ce que j'ai un Bluray ? Une fois j'imagine. Deux gd max vu tt ce que j'ai à voir.... Autant acheter des trucs pas chers, en promo ou quoi, ça me pose aucun problème, mais pr des trucs qui ressortent, ou bien des belles editions qui sortent juste, je pense de plus en plus que je pourrais avoir le BR pr le meme prix, et que autant je reverrais pas le film de suite, etc.... Voilà, je me torture (modestement hein, ça m'empeche pas de dormir !) un peu la tête pr rien des fois, je partage, c'est cadeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Moi aussi, j'attends, y a aucune urgence et en fait si ce n 'est deja le fait de ne pas avoir le fric pour un lecteur blu ray, c'est surtt sur le contenu des bonus qui me semblent bien inferieurs que ceux de la plupart des editions collector de moults dvd, a moins que je ne me fasse de fausses idées! Pis sont encore chers ces fameux bluray! Ca fait de ces rayons bordeliques! car qui dit achat d'un film en bluray et que l on possede deja en dvd, la revente de ce dernier est dans la logique. Enfin, pour moi et ca fait un peu chier si le fameux bluray n est pas optimum cad vraiment le nec plus ultra! Vous conservez vos films dans tout leur format cad en vhs/dvd/bluRay vous?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Pour ma part je ne suis pas encore passé au BlueRay et j'hésite. Par contre je possède encore environ 2000 VHS dont je ne compte pas me séparer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 TU gardes le dvd de ta soeur jusqu'à ce que le bluray sorte. C'est ce que fais ma famille avec mes dvds sauf qu'ils attendent pas le bluray.Sinon, je pense que les lecteurs bluray ne seront pas intéressants avant une bonne année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Sinon, je pense que les lecteurs bluray ne seront pas intéressants avant une bonne année. j'ai vu sur un forum qu'un lecteur blu ray d'enseigne de grande distribution était à 125€...info ou intox ? edit : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_lhd_puis_ref_est_hf9791.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Possible mais il faut voir la qualité les connectiques etc. Si c'est pour acheter un blueray au rabais, plutot acheter un bon upscaleur de dvd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 je m'en bat les couilles du blu ray sauf THE THING qui m'a ruiné le cul !!! c'est cher (en tout cas en magasins), c'est moche, et tant que god of war 3 ne sort pas, je suis pas pret de m'y mettre, mais je ferai pas le mongolien comme avec le dvd c'est certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 je voulais dire les boites et pour le prix c'est pour ca que j'ai précisé en magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Je pense que c les boitiers avec le truc bleu en haut qu'il trouve moche ! Je dis ça parce que je trouve ça moche aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 toutafé ! heureusement que TF1 fait QUE des steebox pour ses blu-ray mais ya toujours la grosse bande bleue dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Panasonic tente de convertir Wonkley au Bluray et pour cela ils osent une concept improbable : le combo Bluray-VHS Je vous jure que ce n'est pas un fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 toutafé ! heureusement que TF1 fait QUE des steebox pour ses blu-ray mais ya toujours la grosse bande bleue dessus Dommage pour toi, ils arrêtent les Steelbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Pas de torture pour ma part. Les BR, ce sera pour plus tard - vus les produits qui sortent, ça ne me fait pas trop regretter de ne pas avoir investi. et le lecteur, c'est une chose : il y aussi la TV (ou le moniteur, comme on veut) à racheter, c'est pas anodin si on veut profiter à fond des innovations proposées. sans compter l'ampli pour le DTS master, j'en passe et des meilleures...Pour l'instant, mes derniers achats se résument à vendredi 13 III 3D et Saw V en qualité de "nouveauté" Mais surtout des vieux titres comme Cyclone, les doubles programmes warner genre It/Malédiction des Whateley ou encre des trucs plus obscurs comme des prods suédoises/norvégiennes qui ne sont pas editées en BR.... donc le dvd, c'est toujours très bien pour moi. Ca me fait pas tripper plus que ça de voir james Bond en BR, par exemple. Ou meme The Thing, tiens. Ca doit etre magnifique en BR mais cela fvaut-i le coup pour le nombre de films qui m'intéressent? Ben, non, quoi. Ainsi je pense au BR, oui. Mais certainement pas tous les matins en me rasant, quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Mon premier BluRay achete today Veridique ! (dans mon monde, Sony a pense le BluRay POUR ce film ) Maintenant il me faut un lecteur, mais c'est cool, y'a le DVD offert avec le BR donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Avant premiere hier d'un film avec Zac Efron sur les Gds boulevards. Je sortais du ciné UGC Opera, j'entendais crier depuis là alors que c t un peu plus loin au Paramount. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Les BR, ce sera pour plus tard - vus les produits qui sortent, ça ne me fait pas trop regretter de ne pas avoir investi. C'est pas pour faire l'éternel partisan mais quand même l'offre s'étoffe et se diversifie bien. Bon par contre oui c'est sûr pour les double feature Andy Milligan les blaxploitation ou les Hammer c'est sûr va falloir patienter un moment voire se contenter à vie des DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Oui, l'offre s'étoffe, c'est indéniable mais c'est pour cela que je précisais : . Ca doit etre magnifique en BR mais cela vaut-iL le coup pour le nombre de films qui m'intéressent? Ben, non, quoi. Voilà. Et je ne donne pas dans la superniche Andy Milligan ou la blaxploitation En regardant par hasard sur dvdpacific la liste des best sellers en Br : Rachel Getting Married [blu-ray] In-Stock $29.59 3/10/2009 Beverly Hills Chihuahua [blu-ray] In-Stock $26.80 3/3/2009 Cadillac Records [blu-ray] In-Stock $29.59 3/10/2009 Pinocchio [70th Anniversary] [2 Discs] [blu-ray/DVD] On Order $27.94 3/10/2009 World Is Not Enough [blu-ray] In-Stock $23.35 3/24/2009 Milk [blu-ray] In-Stock $28.49 3/10/2009 Love Guru/Blades of Glory [blu-ray] In-Stock $29.64 3/17/2009 Transporter 3 [2 Discs] [includes Digital Copy] [blu-ray] In-Stock $26.73 3/10/2009 I've Loved You So Long [blu-ray] In-Stock $29.59 3/3/2009 Clear and Present Danger/The Hunt for Red October [blu-ray] In-Stock $25.08 3/17/2009 In the Electric Mist [blu-ray] In-Stock $25.84 3/3/2009 Sweeney Todd/Sleepy Hollow [blu-ray] On Order $29.64 3/17/2009 Girls Gone Wild: Fan Favorites [blu-ray] In-Stock $14.34 3/10/2009 Max Fleischer's Gulliver's Travels [blu-ray] In-Stock $12.13 3/10/2009 Another Day in Paradise [blu-ray] On Order $18.82 3/10/2009 Verdi: La Traviata - Los Angeles Opera Orchestra & Chorus [blu-ray] In-Stock $23.88 3/17/2009 Role Models [unrated/Rated] [blu-ray] In-Stock $28.49 3/10/2009 Matador [blu-ray] In-Stock $18.79 3/17/2009 Kite Runner [blu-ray] In-Stock $20.52 3/24/2009 In-Stock $23.35 3/17/2009 Oh Happy Day: Sunday Morning Music [blu-ray] In-Stock $19.84 3/21/2009 James Bond Blu-ray Collection, Vol. 3 [3 Discs] [blu-ray] In-Stock $62.59 3/24/2009 Australia [blu-ray] In-Stock $28.21 3/3/2009 South Park: The Complete Twelfth Season [3 Discs] [blu-ray] In-Stock $47.88 3/10/2009 Let the Right One In [blu-ray] In-Stock $24.55 3/10/2009 Quo Vadis [blu-ray] In-Stock $19.96 3/17/2009 Clear and Present Danger/The Hunt for Red October [blu-ray] In-Stock $25.08 3/17/2009 Things We Lost in the Fire [blu-ray] In-Stock $20.52 3/24/2009 Paramore: The Final Riot! [blu-ray] In-Stock $19.84 3/21/2009 Primal Fear [Hard Evidence Edition] [blu-ray] In-Stock $20.52 3/10/2009 Punisher: War Zone [special Edition] [includes Digital Copy] [blu-ray] In-Stock $26.73 3/17/2009 Watchmen: Tales of the Black Freighter/Under the Hood [includes Digital Copy] [blu-ray] In-Stock $28.49 3/24/2009 Brokeback Mountain [WS] [blu-ray] In-Stock $20.51 3/10/2009 Synecdoche, New York [blu-ray] In-Stock $29.59 3/10/2009 Last Metro [Criterion Collection] [blu-ray] In-Stock $27.33 3/24/2009 Top Gun/Days of Thunder [blu-ray] In-Stock $25.08 3/17/2009 Robe [blu-ray] In-Stock $23.35 3/17/2009 Moonraker [blu-ray] In-Stock $23.35 3/24/2009 Line [blu-ray] ben franchement, hormis Let the right one in et Moonraker, pour mes gouts, ben rien ne tente, quoi... Et coté DVD, je vois qu'arrivent prochainement le Come play with me de Salvatore Samperi , le Terror Circus d'Alan Rudolph, Crows Zero, Tehilim, le General della Rovere, Cthulhu, Raven Un Chant d'amour (et meme lady Libertine )... autant de choix que je ne trouve pas en BR et vers lesquels mes choix cvont se orter (eventuelleent) en terme d'achat. mais bon, ce sont mes gouts, hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Cthulhu Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! ! ! ! ! ! ! (c'est rien, etrange festival J-7, ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 mais bon, ce sont mes gouts, hein! Ah non mais le BD est super mainstream c'est évident, y'a quelques choix "pointus" genre films prestigieux mais ça reste très très très accessible et ça ratisse large. En même temps tu lances pas un tel format avec une intégrale D'Amato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Panasonic tente de convertir Wonkley au Bluray et pour cela ils osent une concept improbable : le combo Bluray-VHS Je vous jure que ce n'est pas un fake sinon, je m'en bat toujours autant les couilles du blu ray quoi que tron en blu ray ca doit etre sinon je m'en fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Panasonic tente de convertir Wonkley au Bluray et pour cela ils osent une concept improbable : le combo Bluray-VHS Je vous jure que ce n'est pas un fake Super, on va pouvoir repiquer ses vhs moisies sur du Blu Ray ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Je croyais être le seul à défendre moonraker.Sinon, pour revenir au titre du thread. Les dvds sont à ce point bradés d'occaz ou dans les brocantes et les cash que ça ne me gêne plus de les acheter quitte à les racheter plus tard en bluray. Souvent je els achète rien que pour récupérer la vf et les stf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 je ne comprend pas quel est l'intérêt de vendre des bluray+dvd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Je pense que c pr ceux qui ont pas encore de BR, mais qui pensent en acheter un plus tard. Là ça fait genre "si vous achetez ce pack, vous aurez pas a racheter le mme film plus tard en BR". Mais bon, je trouve ça très con aussi, je te l'accorde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts