Steve Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 avec Sam Jackson et Eugene Levy. Par le réalisateur de "Flubber" et "Flic de haut-vol"... MAIS !!! régalez vous avec ce putain d'extrait de fou ! http://www.3blackchicks.com/2005reviews/The%20Man/bitch.mov uKryYt2bWlk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 c'est pas sorti ca ? JE pense avoir fait un post sur Devil .. ou alors pas fait car la bande annonce faisait peur .. bonje mate l'extrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 AU-SE-COURS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Perso j'étais mort de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Donc ça c'est l'extrait qui est censé donner envie ? Bah c'est bien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 bon bah c'est pas fameux, en fait le film repose entièrement sur Eugène Levy qui est censé être drôle mais qui ne l'est pas, enfin ptet pas en France, enfin ptet pas pour une majorité de gens dans le monde, du coup on a un flm avec des moments humoristiques pas drôle, j'ai pas souri une seule seconde.Ça fait penser à Midnight Run mais en nase, ça fait même pas un bon film du dimanche après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts