Benj Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Jack Bruno, un chauffeur de taxi de Las Vegas au lourd passé judiciaire, prend à son bord Sara et Seth, deux adolescents au comportement étrange. Et pour cause: ils affirment venir d'une autre planète pour sauver la Terre de la destruction. Mais tandis que Jack est poursuivi par les membres d'une ancienne bande criminelle, ses passagers aux pouvoir surnaturels sidérants sont pris en chasse par le gouvernement et un puissant tueur issu de leur planète, chargé de faire échouer leur mission. Grâce au secours d'une scientifique, Seth et Sara apprennent que leur soucoupe volante a été transportée à Witch Mountain, un lieu tenu secret situé dans le désert du Nevada. Jack doit impérativement les y conduire.Buai86C0gY4 cfsnejFBSxc OH un gens qui bloque un véhicule avec son corps, dis donc on avait jamais vu ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 il faut chier the rock avec ses films familliaux ! quel potentiel bourrin gaché ! c'est un remake ca non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 il faut chier the rock avec ses films familliaux ! quel potentiel bourrin gaché ! c'est un remake ca non ? oui la suite ou n'importe de ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Ouais ben c'est pas jojo, même The Rock que je trouve excellent d'habitude se permet de mal jouer. Puis pourquoi lui, ils auraient pris Rick Moranis ça aurait rien changé, il étale même pas ses gros muscles. Surtout c'est laid, cheap et la musique est abominable...bon ça se laisse regarder pour la petite Anasophia mais bof bof, limite téléfilm disneychannel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 19, 2009 Author Share Posted July 19, 2009 BON SANG DE BOIS! ah mais c'est moisi du cul, c'est chiant à mort, l'histoire on s'en carre l'os, les gosses sont pas attachant, ils pourraient crever à 1h du film qu'on serait pas triste, AnnaSophia est insupportable, moi qui l'avait adorée dans Terabithia, là c'est juste pas possible et entre ça et Push les télépathes et les télékinesistes font pitié à mort, les CGI sont ultra pourris, c'est du déja vu à chaque scène, c'est mal réalisé (l'accident de train où on voit rien, les scène avec le boba fett de service) et c'est ultra ringard. AU GOULAG! edit piaf: Carla Gugino est le seul truc bien du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 J'ai bien aimé moi. Je pensais voir un truc téléfilmesque comme vous dites, et ça se tient en fait bien pour un film de cinoche. C'est calibré Disney, mais plutôt ados, c'est pas gnan-gnan pour autant. Je ne me suis pas fait chier une seconde. Musique de Trevor Rabin assez electro qui m'a bien plu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts