Jump to content

Race to Witch Mountain - Andy Fickman (2009)


Benj
 Share

Recommended Posts

Jack Bruno, un chauffeur de taxi de Las Vegas au lourd passé judiciaire, prend à son bord Sara et Seth, deux adolescents au comportement étrange. Et pour cause: ils affirment venir d'une autre planète pour sauver la Terre de la destruction. Mais tandis que Jack est poursuivi par les membres d'une ancienne bande criminelle, ses passagers aux pouvoir surnaturels sidérants sont pris en chasse par le gouvernement et un puissant tueur issu de leur planète, chargé de faire échouer leur mission. Grâce au secours d'une scientifique, Seth et Sara apprennent que leur soucoupe volante a été transportée à Witch Mountain, un lieu tenu secret situé dans le désert du Nevada. Jack doit impérativement les y conduire.

Buai86C0gY4

cfsnejFBSxc

OH un gens qui bloque un véhicule avec son corps, dis donc on avait jamais vu ça!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ouais ben c'est pas jojo, même The Rock que je trouve excellent d'habitude se permet de mal jouer. Puis pourquoi lui, ils auraient pris Rick Moranis ça aurait rien changé, il étale même pas ses gros muscles. Surtout c'est laid, cheap et la musique est abominable...bon ça se laisse regarder pour la petite Anasophia mais bof bof, limite téléfilm disneychannel.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

BON SANG DE BOIS!

 

ah mais c'est moisi du cul, c'est chiant à mort, l'histoire on s'en carre l'os, les gosses sont pas attachant, ils pourraient crever à 1h du film qu'on serait pas triste, AnnaSophia est insupportable, moi qui l'avait adorée dans Terabithia, là c'est juste pas possible et entre ça et Push les télépathes et les télékinesistes font pitié à mort, les CGI sont ultra pourris, c'est du déja vu à chaque scène, c'est mal réalisé (l'accident de train où on voit rien, les scène avec le boba fett de service) et c'est ultra ringard.

 

AU GOULAG!

 

edit piaf: Carla Gugino est le seul truc bien du film

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

J'ai bien aimé moi. Je pensais voir un truc téléfilmesque comme vous dites, et ça se tient en fait bien pour un film de cinoche. C'est calibré Disney, mais plutôt ados, c'est pas gnan-gnan pour autant. Je ne me suis pas fait chier une seconde. Musique de Trevor Rabin assez electro qui m'a bien plu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...