Benj Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Un policier new-yorkais est chargé d'ecorter à Osaka un criminel japonais. Rapidement, ce dernier s'échappe. Le représentant de l'ordre va alors avoir beaucoup de mal à le retrouver dans un pays dont il ignore les us et coutumes.95-bc1DZovg Revu ce soir et c'est quand même le best!Michael Douglas défonce tout! et le jap à la fin il devient crazy ass fuck aussi!Et puis merde la photographie est superbe, les lumières, les noirs, ça c'était les 80's 90's et tout ces néons Et Kate Caphshaw est sublime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 En effet de la surpuissance ce film. Et en HD c'est la plus belle image que j'ai jamais vu sur mon plasma C'est le film test pour la HD, Stéphane en a eu la mâchoire qui tombe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 En effet de la surpuissance ce film. Et en HD c'est la plus belle image que j'ai jamais vu sur mon plasma C'est le film test pour la HD, Stéphane en a eu la mâchoire qui tombe. Il me le fooo alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 moi, j'aimerai bien voir les bonus du dvd zone 1. j'aime pas trop le film, mais les bonus des films de scott sont toujours passionnants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 En effet de la surpuissance ce film. Et en HD c'est la plus belle image que j'ai jamais vu sur mon plasma C'est le film test pour la HD, Stéphane en a eu la mâchoire qui tombe. Il me le fooo alors ! Attention, je parle du HD dvd, je sais pas si le bluray est identique ou non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Tant mieux, Paramount est pour moi l'éditeur qui assure le plus en HD niveau image. ce film en est la preuve. Attendez de voir l'image de ferris bueller en HD officiel vous allez halluciner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 j'ai le bluray et je peut te dire que l'image est must de chez must , c'est avec the thing la plus belle que j'ai vu jusqu'a maintenant si je ne me trompe pas, c'est sorti qu'aux USA ? il y a des sous-titres sur les bonus, c'est une vraie Vf ou une VFQ ? Je sais, je suis curieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Non, il mes semble que c'est dispo en europ... SI c'est pas en France, au moins en angleterre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 merci Tomfincher, cela m'avait échappéBR uk avec VF et VOSTFet il est dans une opé 3 pour le prix de 2 sur play.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 La vache vous donnez envie pr le Bluray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Jan de bont à la photo bordel!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Non mais là j'ai ni un ecran HD, ni de lecteur Bluray pr le moment, donc meme si j'aime bien "Blackrain", je vais pt etre pas claquer 1000€ pr le revoir là comme ça meme ds des conditions qui tuent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Au pire il te reste la special edition en dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 je l'ai vu sur mon 50cm et ça poutrait le cul furieusement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Je l'ai en LD moi pr le moment, old school power ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 ou un bon multimedia type divico ou tu lis du 1080p et tu lui mets tes disques dur au cul et comme ça dématerialisation! 200 titres HD sur disque dur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Dire qu'il a fallu attendre une discu sur "Black rain" pr prendre conscience de la HD ! Ahlala ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 OUi celle sur les coffret HD des bronzés ou des gendarmes ne t'avaient pas convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Ca y est j'ai commandé le BR (12 euros avec les fdp sur ebay). Me tarde de voir ça. Par contre, je demanderais à être remboursé par un un de vous si je suis déçu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Si tu aimes pas, tu es bani du forum de tte façon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 rien que pour le charisme, le blouson et les lunettes de Michael Douglas, t'es obligé d'aimer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Et puis c'est le 1er vrai film d'action de ridley scott avec notement le final avec sa pousuite en moto et un magnifique gunfight au fusil à pompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Non mais je parlais de la claque niveau image. Le film, je l'ai déjà vu, mais il y a bien longtemps et je ne m'en souviens plus trop... Sauf que j'avais bien aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 ET TU LE MATES EN VF! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts