Tomfincher Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Titre anglais : Terror Beneath the Sea Vu à la soirée des Maudits Films, à Grenoble, dans une copie 35mm étrangement rosée. Crise de rire pendant 1h20 (qui ont semblé quand même un peu plus longue, le film n'est pas avare en scène où il ne se passe rien). Impossible de garder son sérieux devant ce film, dont le casting surjoue éhonteusement (pas aidé par des dialogues autres, même pour Sonny Chiba), des FX passablement ratés, et un scénario nawak.Bref, un film à voir avec du monde à l'esprit un peu ouvert. Le film est sorti en DVD zone 1, sinon. (des images que j'ai piquées sur le forum nanarland, merci à eux) Une petite BA pour la route :7fTnkcH4j1k Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Vu il y a longtemps en VHS sous le titre La Malédictions des grands fonds et crédité à Terence Ford (?). Effectivement un grand moment de n'importe quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 De la superbe SF nipponne, j'adore, c'est bô et c'est généreux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 Beau, je sais pas, mais généreux, ça c'est clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Ah si, c'est beau.Le latex, c'est toujours beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts