Aller au contenu

Humains - Thévenin et Molon - 2009


guncrazy

Messages recommandés

Lorsque vous prenez le métro le matin, n'avez-vous jamais l'impression de croiser des êtres étranges aux physiques bien singuliers ? Sommes nous vraiment la seule espèce humaine sur Terre, la seule espèce a avoir survécu à des millions d'années d'évolution ?

Le professeur Schneider et son fils partent dans le Lötschental dans les Alpes suisses enquêter sur une découverte scientifique qui pourrait remettre en question toute la filiation de l'espèce humaine. Ils sont accompagnés d'une jeune paléontologue, chouchoute du professeur.

Une famille de touristes (Gildas, sa fille et sa nouvelle femme), venus voir le carnaval du Lötschental et ses fameux Tchagattas, se retrouvent par hasard avec eux.

Le voyage prendra une tournure inattendue...

 

teaser

 

Keskeceowwwwwww Budget : 4 500 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les propos du réal, c'est voulu comme un survival grand public :

 

"ça me pose un problème de montrer la violence réaliste sous un côté fun...les 20 dernières minutes de A l'intérieur je ne les supporte pas, trop dur pour moi...Nous étions totalement d'accord pour faire quelque chose qui puisse plaire aux plus jeunes aux plus âgés. Un enfant de douze ans peut aller voir Humains avec sa mère."

 

Philippe Nahon en gentil, Lorant Deutch, Sara Forrestier...

Bon bref, c'est mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

Je me suis arrêté au deux premiers.... C'est une adaptation de Scoubidou sans le chien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas si à chier que ça en fait. C'est très Z par instant, mais ça se suit sans déplaisir. De là à le voir en salle...Disons que qualitativement, c'est un truc que France 3 aurait pu diffuser comme téléfilm un samedi soir, ni plus ni moins. Cela ne mérite pas vraiment qu'on s'acharne dessus et la fin est pas mal.

 

Sarah Forêt est aussi convainquante en paléontologue que Denise Richards en physicienne nucléaire (et elle n'a pas de T Shirt mouillé pour compensé), Laurant Deutsch fait ce qu'il peut pour avoir l'air adulte et ne s'en sort pas mal, Pinon cabotine dans son coin en rigolant, quand à Nahon en gentil, il ressemble à Jean-Pierre Coffe.

 

Effectivement, la volée de bois vert que ce mange Humains [/i ] me le rend sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré Jacques-Olivier Molon dont une fois lors d'un déménagement et c'est une personne très sympathique et très calme. Voilà c'est tout ...

 

 

En même temps, on s'en cogne.

 

Clair, et ça veux surtout dire que Molon est pote avec Mouchakis, donc pour nous le rendre sympathique c'est raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
"On a surtout envie que les spectateurs prennent le film comme un simple divertissement, sans aucune prétention. On suit juste une histoire pendant une heure et demie. Il n'y a aucune volonté de révolutionner le genre ou le cinéma."

Sympa les gars, c'est aussi sympa de penser aux gens qui payent 9 euros pour voir "ça".

En même temps, si tu es près à mettre 9 euros pour voir un "film de genre avec Laurent Deutsch", ça ne peux être que ta punission.

 

Ces mecs croient vraiment qu'un film de plusieurs millions d'euros leur sert de "formation".

Un peu cher l'école de cinéma, non ?

 

J'adore aussi le "il fallait respecter le jeu du comédien". Comme si ce n'était pas le rôle du réal d'imposer un jeu au comédien, de tirer le meilleurs de lui, ou de trouver un terrain d'entente.

Production en totale roue libre, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...