Aller au contenu

Humains - Thévenin et Molon - 2009


guncrazy

Messages recommandés

  • 5 months later...

J'ai pas envie d'être méchant avec ce film parce que j'ai senti tout de même une volonté de bien faire. L'idée d'un film tout public mélangeant aventure et horreur pourquoi pas après tout ? Sauf que j'ai eu l'impression d'avoir matté un Eurociné quoi !

Franchement c'est quoi cette direction d'acteurs, ces dialogues affreux, cette musique d'ascenseur, ce...scénario ?

Pour les 30 dernières minutes ça se passe de commentaire... J'ai morflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 years later...

Je savais que ça n'allait pas être bon.

Mais le résultat a dépassé tous mes pronostiques!

C'est donc une über-bouse qui m'a bien fait marrer quand j'ai réalisé que l'action se déroulait en Suisse. Un pays dans lequel il y a effectivement des montagnes et des forêts, mais dont le moindre centimètre carré a été mesuré, cartographié, radiographié, millimétré, analysé, et ce sous toutes les coutures et tous les angles. Par conséquent, l'idée d'y mettre des survivants du néanderthal ayant échappés à quelques dizaines de milliers d'années d'évolution relève déjà du gag foireux. Puis s'ajoutent les acteurs qui puent,le script moisi, et autres scories honteux, qui font de "Humains" un sacré tas de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai revu je ne sais plus pourquoi. Peut être à cause de Netflix. J'ai jamais compris comment on pouvait pondre une idée aussi débile. En Suisse quoi !!! Y a plein de pays en Europe de l'Est mais non ... la Suisse.. et dieu que ce film est con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...