Aller au contenu

American Yakuza - Frank A. Cappello (1993) avec Viggo!!!!!


Tomfincher

Messages recommandés

c'est des dtv d'époque donc je pense que le plein ecran est normal

 

le 1 est excellentissime (c'est le premier film ou j'ai vraiement remarqué la poutrance visuelle de viggo) et tres bien foutu

 

 

le 2 a pas grand chose a voir avec le 1 a mon souvenir mais il blaste pas mal et il est assez nawakesque, en plus ya zed de police academy

 

bref : le pack full force american yakuza : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Déjà Viggo au début il manœuvre un chariot élévateur puis après y'a une fusillade et il a plus de classe que Chow Yun Fat quand il se fout dans le panier qui roule devant la bagnole.

Après y'a une histoire sympa entre le Yakuza et Viggo, moi je croyais que Viggo il allait sortir le katana en fait c'est plus profond que ça et c'est mieux. A un moment Viggo il rentre chez lui et il fonce dans les murs en papier avec la rage.

Viggo il se tape une belle jap dans le film et moi je dis que Viggo il a la belle vie quand même, Viggo il fait des bonnes blagues avec les autoradios

En plus y'a des passages qui sont bien réalisés, y'a un effort qui le distingue d'un dtv classique quand même.

Que même si c'est un 4:3 tout nase tu fais un zoom et ben ça te fait un 1:33 et ça passe nickel.

 

Maintenant j'ai envie de voir le 2 qui annonce une belle volée de bois d'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...