Tomfincher Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Le premier est avec Viggo Mortensen, le second avec Michael Rooker. C'est bien ou pas ? Y'a de la tatanne ? C'est pas trop mal réalisé ?Et les dvds français sont comment ?O1igHb3j6_Y (y'a même un bipack full force avec boitier metal, pour Gourbenj) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 oui vite des réponses mais à mon avis le boitier métal propose du 4:3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 c'est des dtv d'époque donc je pense que le plein ecran est normal le 1 est excellentissime (c'est le premier film ou j'ai vraiement remarqué la poutrance visuelle de viggo) et tres bien foutu le 2 a pas grand chose a voir avec le 1 a mon souvenir mais il blaste pas mal et il est assez nawakesque, en plus ya zed de police academy bref : le pack full force american yakuza : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 c'est des dtv d'époque donc je pense que le plein ecran est normal L'édition anglaise du premier propose du 1.78... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 TU VA PAS ME CASSER LES GLAOUI AU PRIX OU LE PACK FULL FORCE DOIT ETRE !!! STEEL BOX RULZ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 TU VA PAS ME CASSER LES GLAOUI AU PRIX OU LE PACK FULL FORCE DOIT ETRE !!! 60 euros sur amazon quand même ! A ce prix, on peut demander du 16/9. http://www.amazon.fr/American-yakuza-american-2/dp/B00176I9EA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1233872056&sr=8-1(mais 9,99 euros sur alapage ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 6 euros sur Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 le 3 avec Mitchum est encore mieux mais Wonkley l'a pas vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 c'est normal, tu l'a envoyé chez Pp79 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Déjà Viggo au début il manœuvre un chariot élévateur puis après y'a une fusillade et il a plus de classe que Chow Yun Fat quand il se fout dans le panier qui roule devant la bagnole.Après y'a une histoire sympa entre le Yakuza et Viggo, moi je croyais que Viggo il allait sortir le katana en fait c'est plus profond que ça et c'est mieux. A un moment Viggo il rentre chez lui et il fonce dans les murs en papier avec la rage.Viggo il se tape une belle jap dans le film et moi je dis que Viggo il a la belle vie quand même, Viggo il fait des bonnes blagues avec les autoradios En plus y'a des passages qui sont bien réalisés, y'a un effort qui le distingue d'un dtv classique quand même.Que même si c'est un 4:3 tout nase tu fais un zoom et ben ça te fait un 1:33 et ça passe nickel. Maintenant j'ai envie de voir le 2 qui annonce une belle volée de bois d'arbre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 ah oui c'est vraiment une serie B cool. dans le genre, yavait aussi Blue Tiger avec Virginia "cracoucas" madsen, un autre japsploitation bien troussé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts