Basculo Cui Cui Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 PUTAIN COMME C'EST TOUT POURRI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Vendu comme une émission qui rappelerait l'humour des Nuls. Les auteurs ont sûrement dû oublier la majuscule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Je viens de le matter sur le site de Canal.C'est d'une non drôlerie assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 j'ai maté vite fait, ça craint pour Virginie que j'aimais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 le pire pour une émission comique : pas drôle, jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Oui c'est assez incroyable de voir qu'ils ont lancé ça en janvier en, je cite, "prenant le temps d'avoir une émission de qualité"... Cela dit c'est pas consternant comme peut l'etre une one man show Arthuresque. C'est juste pas marrant (ce qui est déjà beaucoup...). Dire que pendant ce temps, des mecs comme Action Discrète sont relégués quasi tous les mois à des horaires différents dans la grille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je viens de le mater, et effectivement, c'est pas drole. Y'a juste le charme de Virginie qui fait que je regarderai le suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 ca va déja dégager, vu la non drolerie de la chose, c'est normal, dommage pour virginie que j'aime bien mais c'est vraiement mérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 jeanmarcmorandini.com a joint Canal plus qui a démenti cette information, " canal presque " continue pour le moment sur la chaine Il n'a pas été question que le programme s'arrête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts