superflo Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 voilà, une amie cherche le titre d'un film:1/ fin des années 80, probablement passé uniquement sur canal +, apres les supers stars du catch^^2/Dedans y a des gens... dont un avec un ver qui lui sort du milieu de la tête...3/Ca s'appelle le bidule SPINAL4/On doit affronter ses peurs, y a une pauvra nana qui eu le malheur d'avoir peur de se vaire violer par un ver géant ça m'évoquait vaguement brain damage, mais je pense pas.Some ideas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 viewtopic.php?f=6&t=4207&p=53343&hilit=from+beyond#p53343 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Merci, chuis con, en plus je l'ais vu y a pas tres lgtmps. Je voyais l'affiche, mais je trouvais plus le titre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Euuuh t'es sur que c'est bien "From Beyond" Parce que : 4/On doit affronter ses peurs, y a une pauvra nana qui eu le malheur d'avoir peur de se vaire violer par un ver géant Ca c'est pas du tout "From Beyond" mais carrément totalement la "Galaxie de la terreur" Pis sinon... 3/Ca s'appelle le bidule SPINAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Elle a peut etre mélangé 2 trucs, car tout de même "le truc s'appelle spinal", et le coup de la glande pinéale, c'est plutot from beyond, et elle m'a précisé qu'elle cherchait un truc avec un seul type dont un ver sort vraiement du milieu de son front.Mais je lui soumettrai celui là aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Bon, c'était bien "from beyond" qu'elle cherchait. THX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts