Jump to content

Le Merveilleux magasin de Mr Magorium - Zach Helm (2007)


Benj
 Share

Recommended Posts

Dans le fabuleux magasin de jouets de Mr. Magorium, les peluches vous font des câlins, les ballons jouent tout seuls au basket, les héros articulés partent à l'aventure d'un rayon à l'autre, et l'imagination des enfants suffit à donner vie aux rêves les plus fous !

Molly, une timide jeune femme, était très heureuse de travailler dans cet endroit vraiment magique, jusqu'à ce que cet excentrique de Mr. Magorium décide de lui léguer le magasin. Un changement inquiétant se produit alors : le magasin se met en colère, et plus question pour les jouets de s'animer comme avant.

Ce n'est sûrement pas Henry, le nouveau comptable qui ne croit pas à la magie, qui va aider Molly à redonner vie au magasin. Pour avoir une chance d'y parvenir, elle va devoir percer le secret de la magie qui l'anime...

g9tHM7xeo_U

 

KILAVU?

CéBIEN ou SSACRIN?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bon bah c'est vraiment chelou comme film, je pense qu'il faut se prendre un exta ou un gros joint pour kiffer, car le réalisateur qui a aussi écrit le film essaie de nous pondre une histoire basée sur la magie avec des trucs farfelus partout sauf que niveau réalisation c'est franchement raté et du coup on adhère pas du tout au concept.

c'est speed, c'est gavé de SFX, ça parle trop dans le vide et ça ne résout pas tout les problèmes.

Reste Natalie qui est toujours agréable à regarder, surtout là avec son look de garçon manqué

Dustin essai de faire un truc mais ça marche pas.

 

Ca se laisse regarder cela dit mais c'est pas un bon film.

Voyez Mimzy là y'a du magique.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...