Aller au contenu

Lesbian Vampire Killers - Phil Claydon (2009)


Benj

Messages recommandés

  • 5 months later...

Bonne comédie, moi les blagues m'ont fait sourire mais ça pourrait devenir lourd à la longue.

Pas trop un film d'horreur, y'a pas de sang "rouge" donc pas de gore, et pas de sexe, ok y'a de belles filles mais c'est très loin d'être sexy et cul, j'attendais du gros lesbianisme là on à simplement le droit à des meufs qui s'embrassent, triste.

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

sous ce titre oh combien prometteur se terre une inéluctable déception pour les amateurs du genre!!

ce film aurait pu être bien si pour une raison inconnue on ne lui avait pas enlevé tout les élements interessants, à savoir du gore, du sexe du comique de situatiion...enfin ce qui fait le sel de ce genre de film! rien qu'en foutant du sang à la place du liquide blanc tout pourri, le film y aurait gagné! reste 2 ou 3 blagues sympatoches, et une scène de comique slapstick qui rendent du coup l'ensemble encore plus frustrant au vu des possibilités comiquhorrifiques inexploitées! Bref, un beau ratage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

J'ai trouvé ça vachement pénible, puéril et téléphoné. Et sous ses airs vulgaires et un brin coquin, le film s'avère finalement très timide en matière de sexe. De la grosse poudre aux yeux à destination des ados prépubères. J'imagine sans peine que la projection à Fantasia - qui était paraît-il délirante - ait été une grosse partie de fun, mais sorti d'un contexte pareil, c'est quand même vachement laborieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...