Stéphane Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Ta nièce est déjà ménopausée ? Faut le lui dire car aimer Friends c'est un signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 C’est plutôt qu’elle a pas besoin de se teindre les cheveux blancs ou de faire jeune en aimant que les séries récentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 12, 2020 Author Share Posted June 12, 2020 Sinon on peut aimer Friends et HIMYM hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Ah oui c'est possible. Tu peux aussi aimer Arnold & Willy mais à un moment donné tu sais ce qui sent le vieux et ce qui sent le jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Si tu confonds le public de Friends et celui d'Arnold et Willy Pour une série récente HIMYM n'a aucun noir. C'est une série réac et vieille comme friends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Friends repasse régulièrement. Je trouve qu'au regard de ce qui passe aujourd'hui, la série semble rétrospectivement assez actuelle voire progressiste sur certains points. L'homosexualité y est abordé assez tôt, même si c'est un ressort comique, ça parle volontiers de cul (homme comme femme), on y aborde des thèmes comme la monoparentalite, la série semble au fait de l'égalité des sexes ( a l'écran tout du moins)... On est 4 ans avant Sex and the City. (Et Jennifer Aniston et ses tétons qui pointent...elle mettait jamais de soutif ou quoi ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 En effet, le rôle de Katherine Turner en père de Chandler était sacrément osé pour l'époque ! Stéphane te diras que HIMYM est bien plus rebelle parce qu'ils boivent plus de bière au pub ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 Je pensais plus à l'ex de Ross, mais oui, tu as raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 ah oui l'ex de Ross j'avais complètement oublié. IL y a même un épisode qui imagine si Ross et sa femme lesbienne n’avaient pas divorcé. Il devient un accro au karaté pour évacuer sa frustration sexuelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 En effet, le rôle de Katherine Turner en père de Chandler était sacrément osé pour l'époque ! Stéphane te diras que HIMYM est bien plus rebelle parce qu'ils boivent plus de bière au pub ! Non j'ai dis que HIMYM est des années 2000 et Friends des années 90. Donc bien plus vieillot dans son humour. C'est tout. Après je comprends très bien que Friends fut un vent nouveau sur les séries des années 90. Ca pas de soucis. Comme HIMYM dans les années 2000. Mais perso quand je tombe sur un épisode de Friends j'ai l'impression de voir une vieille série comme quand je tombe sur un Arnold et Willy. Un truc d'un autre temps. Les décors, les fringues etc ... Ca sent le vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Quand HIMYM se prendra lui aussi 20 ans dans la gueule on comparera le talent des scénaristes et se sera très dure pour HIMYM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Donc Friends c'est vieux parce que ça a 30 ans.Oui, ça se tient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Quand HIMYM se prendra lui aussi 20 ans dans la gueule on comparera le talent des scénaristes et se sera très dure pour HIMYM Peut être ... On verra ça. Pour l'instant ça ne se démode pas donc ça va. La série est terminée depuis 2014. 6 ans déjà.Friends en 2004. C'est fou. J'ai l'impression que c'est les années 80. C'est fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 l'avant et l'après internet ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 J'avais internet en 95 au moins. Bon toi tu étais déjà vieux à 20 ans donc tu as du l'avoir l'année dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts