Aller au contenu

Afro Samurai [Série] Afro Samurai: Resurrection (2007-2009)


Benj

Messages recommandés

Afro_Samurai.jpg

Citation
Le jeune Afro voit son père mourir dans un affrontement avec le dénommé Justice. En effet, il existe deux bandeaux désignant les deux guerriers les plus puissants. Avec cette hiérarchie, le « number one » peut être défié que par le « number two » qui, lui, doit combattre tous les autres concurrents au titre.

Le « number one » est l'égal d'un Dieu tellement sa puissance est incroyable. Justice, alors « number two », récupère après avoir tué le père d'Afro le bandeau, preuve de son rang, de « number one ».

Quelques années plus tard, Afro, guerrier aguerri est alors connu comme étant « number two ». Commence alors son périple dont le but n'est rien d'autre que sa vengeance. Son parcours sera jonché de cadavres....

 

J'ai bien aimé, ça brasse les genre, on ne sait pas à quelle époque on se trouve, y'a des droïdes, des samouraïs, des ninja, des cellphone.

Plein de sang, des têtes tranchées, des bras, des torses enviandés.

Bon le "sidekick" est légèrement relou et puis on grille qui il est assez rapidement, la BO est signé Airzèdah comme dirait Denisot et ça pèse bien.

 

Pas encore vu le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais n'avoir jamais vu la série 😮 alors qu'apparemment si.

A la revoyure du coup le seul truc que je peux dire c'est que la série est bien mieux que le téléfilm. Mieux animé et dessiné, moins foutraque, et l'histoire de résurrection n'est pas franchement intéressante.

Pas étonnant qu'ils ne soient pas allé plus loin, ils avaient déjà tout dit la première fois. Dans les bonus l'auteur pense qu'il a un chef d’œuvre qui va devenir culte entre les mains, c'est mignon mais non. Sans Samuel Jackson ça serait un peu terne tout ça.

Le jeu vidéo par contre je me souviens avoir bien kiffé, tout possesseur d'une PS3 ou 360 se doit d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...