Léo Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bon alors voilà, j'ai un collègue qui depuis tout à l'heure chante l'air d'un morceau pop/rock ultra connu sorti entre 1994/96 je dirais, qui est passé en boucle sur toutes les grosses radios à l'époque... Le blème c'est qu'on se souvient absolument pas du nom de l'artiste ni du titre Le gars qui chante a une voix assez grave, le refrain se termine par "before" ou quelque chose comme ça et juste après avec un air de guitare juste après... Oui je sais c'est TRES vague mais bon... Merci d'avance ! EDIT : Oups, me suis gourré de section. Si un modo veut bien déplacer ça dans death records... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 tu peux pas l'enregistrer pour entendre la melodie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 C'est plutot lent ? (disons un truc genre "Black hole sun" de Soundgarden) ou bien assez speed ? (genre Offspring) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Hum... Disons que c'est assez rapide et ça bouge bien, mais pas du tout genre Offspring. Là je parle de rock plus traditionnel. Et c'est un artiste je pense, pas un groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Edwin Collins Never knew a girl like you before 2rqCJdutB8I Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Le PérigordLe Festival Roblès J'habite une maison dans le PérigordElle a l'toit au niveau des storesJ'ai un chien qui s'appelle MédorIl est moche, il pue et en plus il mord Ma voiture c'est un coupé sportDedans, j'ai des cassettes de Michèle TorrJ'étais amoureux d'EléonoreMais depuis qu'elle m'a vu, elle court encore J'aurais pu vous dire moi c'est FreddyJ'habite à Paris dans un petit réduitJ'connais une amie qui s'appelle PeggyMon plat préféré ce sont les brocolisMais les rimes en "i" c'est quand même moins fort J'habite, j'habite, j'habite, j'habiteJ'habite une maison dans le Périgord Je vais en vacances dans les Côtes d'ArmorCueillir les choux-fleurs de mon pote HectorJ'ai un bateau pourri qui vire à tribordDu coup, je tourne en rond je sors pas du port Et je mange et je dorsEt je mange et je dorsCette chanson est con comme la mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 Edwin Collins Never knew a girl like you before 2rqCJdutB8I Ouiiiiiiii merci infiniement Bast c'est ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Très bonne chanson ! Comme quoi tout est trouvable en fait ! On est vraiment trop balèzes sur ZB ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Surtout Bast ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 c'est le before, ca a fait tilt tout de suite D'aileur j'ecouterais bien ce qu'il fait d'autre parce que c'est vrai que c'etait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts