Jump to content

Etrange Festival Lyon 2009

Cyril
 Share

Recommended Posts

Nous on est partis avant la diffusion des deux Cold prey.

mais j'avoue qu'après avoir vu le premier opus à Gérardmer, ça nous avait bien calmé...

On avait ri, mais on avait ri à Gérardmer...

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'y étais et j'ai trouvé ça bien. Très bien même.

Et il y avait plein de gens intéressants en plus des films, sans parler des concerts de la soirée d'ouverture - pas tous bien, mais le dernier était énorme!

A l'année prochaine!!

Florence qui est toute petite petite

Aaaaaaaah c'était donc toi!

Pis sinon les stip-teaseuses à la soirée de cloture était über chaudes. Ya bon. Comme pour les films, prog impec !

ouééé, (enfin, c'était moi la toute pitite hein, pas la strip teaseuse!!)

Moi j'avoue que j'ai fais gaffe à aucun pseudo ou personnes du site...

Peut être Flo si elle a bien un dread ou une ptite tresse, si je ne m'abuse... mais le reste, honte à moi, j'ai un peu honteusement zappé de faire le lien avec le forum...

Peut être Flo si elle a bien un dread ou une ptite tresse, si je ne m'abuse... mais le reste, honte à moi, j'ai un peu honteusement zappé de faire le lien avec le forum...

c'est presque ça, j'ai les cheveux courts avec des mèches longues, dont une longue dans le dos

c'est presque ça, j'ai les cheveux courts avec des mèches longues, dont une longue dans le dos

Colombo, qu'on m'appelle !

Share

• Create New...