Aller au contenu

Centurion - Neil Marshal (2010)


Kerozene

Messages recommandés

Neil Marshal is BACK!!!!

 

 

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=24388

Marshall dealt with military mayhem in Dog Soldiers, women forced to violence in The Descent and Scotland-set carnage in Doomsday and is combining all three in his fourth feature, a relentless action-adventure set in AD 117 (63 years before the events of Gladiator).

 

“Etain is kind of revenge incarnate,” says the writer/director, speaking to Empire exclusively on set. “Her family were butchered by the Romans, she had her tongue cut out by the Romans, she’s had a hell of a time and she’s out for Roman blood.”

 

“She’s quite furious,” agrees Kurylenko. “Because one sense is not there – she can’t speak – all the others are more developed. She sees very well and hears very well: she is an animal!”

 

Kurylenko stars alongside Hunger’s Michael Fassbender, who plays the title character, stranded behind enemy lines, and a superb roster of established and up’n’coming talent, including Dominic West, Noel Clarke, David Morrisey, JJ Feild and Riz Ahmed (soon to be seen in the rather excellent Brit-grit thriller Shifty, out April 24).

 

Centurion is being produced by Slumdog Millionaire Oscar-snaffler Christian Colson and Robert Jones (Run Fatboy Run) and Empire has visited its sets in both Scotland and Surrey and witnessed the action and intensity up close, so expect regular updates online and in the magazine, in the build up to its release (likely to be later this year).

Nev Pierce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

grahhhhhhhhhhhhh eurgh!!!!!

bon c'est bien, y'a des keums qui courent, d'autre keums qui veulent les tuer, c'est pour ça que les premiers keums courent en fait, et donc voilà, combattre, courir, embuscade, courir, combat, courir...

Qu'on se pose la question de qui est le méchant dans l'histoire, celui qui envahi un pays et essaye de sauver sa peau ou celui qui la défend

y'a du bon combat où ça gicle, je pense que c'est du CGI mais la couleur des éclats est bien rouge sang, ça j'ai bien aimé, et puis y'a quand même un mec qui se fait exploser la tronche contre un tronc d'arbre, un qui se fait trancher la moitié du visage, des keums qui bouffent des intestins de cerfs crus, des mecs embrochés, des perçage de cou à la flèche...

Et puis y'a IMOGEN POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS!!!!!!

qu'elle est belle Imogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai adoré mais je suis déçu. Marshall a un peu fait son faineant. Je n'avais rien lu si ce n'est un vague pitch à base de fort à défendre, et Centurion c'est juste une chasse à l'homme picte vs romains. Mais bon Marshal reste égal à lui meme, il est généreux. Donc il met des mecs musclés qui préferent gueuler que parler, se mettent sur la gueule en toute camaraderie, débarquant dans l'enfer écossais face à une armée de furieux locaux. Y'a du sang en cgi tout moche, une Olga qui ne sert à rien (comme d'hab), un mec fracassé contre arbre, des lances en pleine bouche, des loups, des paysages magnifiques.... Ca ne pete pas plus haut que son cul de série B fortunée, c'est plein d'amour pour le genre. Ca m'a suffit pour passer un sacré bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant c'est un peu l'impression que j'avais eu en voyant Doomsday, genre Marshall a fait son fainéant, malgré son immense talent et sa générosité, et un peu aussi sur Dog Soldiers aussi. Finalement le seul film ou il s'est vraiment mis la pression c'est The Descent!

 

Bon enfin j'ai pas encore vu centurion et j'ai appris avec effroi qu'il était sorti le 7 Juillet, je savais même pas alors que je l'attendais à mort Les grosses bouboules, j'avais vraiment envie de le découvrir sur grand écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon ben c'était bien mais loin d'être top en effet !

+: ça charcle, la mise en scène, les paysages, la photo, le rythme globalement plaisant, Olga Kurtrucko qui même si elle n'apporte pas grosse plus value au personnage, celui -ci est plutôt intéressant et orginal comme "bad guy"

-: l'histoire est un peu mal branlée, c'est pas très ambitieux dans le charisme et la profondeur des persos, et ça sent un peu le manque de budget.

 

Bon malgré tout ça reste des coudées au dessus d'autres prods du même genre, mais c'est vraiment anecdotique comparé au reste de la film de Marshal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 20 minutes.

Le sang en CGI c'est juste pas possible, va falloir arrêter.

Ou que j'arrête d'aller au cinéma.

 

ya aussi des films au ciné il n'a pas de sang et qui peuvent être intéressants

 

bon sinon dans Centurion c'est vrai qu'au début il yen a un peu beaucoup, mais après ce début on en voit quasi plus (les têtes explosent sans saigner )

 

Et puis pour finir sur le sang en CGI, moi j'aime bien bizarrement ! Je trouve pas ça spécialement plus cheap que des litres de sang plus ou moins rouge qui coulent dans tous les sens, ça dépend comment c'est foutu. Quand ça rentre dans un style général (qu'on peut ne pas aimer par contre) à la 300 ou Spartacus, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
grahhhhhhhhhhhhh eurgh!!!!!

bon c'est bien, y'a des keums qui courent, d'autre keums qui veulent les tuer, c'est pour ça que les premiers keums courent en fait, et donc voilà, combattre, courir, embuscade, courir, combat, courir...

Qu'on se pose la question de qui est le méchant dans l'histoire, celui qui envahi un pays et essaye de sauver sa peau ou celui qui la défend

y'a du bon combat où ça gicle, je pense que c'est du CGI mais la couleur des éclats est bien rouge sang, ça j'ai bien aimé, et puis y'a quand même un mec qui se fait exploser la tronche contre un tronc d'arbre, un qui se fait trancher la moitié du visage, des keums qui bouffent des intestins de cerfs crus, des mecs embrochés, des perçage de cou à la flèche...

Et puis y'a IMOGEN POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS!!!!!!

qu'elle est belle Imogen

 

 

pareil et je rajoute une belle

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...