Jump to content

Scar 3D - Jed Weintrob (2007)


Cyril
 Share

Recommended Posts

Syno:

De son adolescence, Joan Burrows garde des traces profondes, traumatiques. La plus visible : une cicatrice sur le visage. La moins : le souvenir refoulé des tortures que lui inflige Bishop, un serial killer aussi coupable d'avoir, sous ses yeux, achevé sa meilleure amie. Ce même Bishop qu'elle a pourtant tué et qui, désormais, semble revivre pour poursuivre au-delà de la mort son abominable croisade.

Bishop vivant ? C'est ce que croit Joan car, de retour dans la ville de son enfance pour la fin de la

saison scolaire de sa nièce, elle voit dans une vague de meurtres sauvages la main du tueur en série. Même sadisme, même mode opératoire, victimes du même profil... Troublant. D'autant plus que le serial killer supposé mort enlève sa nièce, Olympia, et sa meilleure amie. Inlassablement, les horreurs du passé semblent vouloir se reproduire, encore et encore.

Elle-même soupçonnée des assassinats, au seuil de la folie, Joan Burrows doit, seule, surmonter sa peur pour définitivement vaincre des fantômes dangereusement réels...

 

Je me suis dévoué pour aller voir ce magnifique DTV qui pour le coup a atterris en salle (et avec 40 copies en plus, dont 15 en 3D)

C'est chiant, risible mais en 3D

Donc c'est sympa ce procédé, ça permet de prendre n'importe quel truc quelconque du marché du film et de nous le rendre sympathique parce que en 3D, pour le coup aucun effet tape à l'œil mais c'est vraiment sympa d'avoir ce type de profondeur pour un film d'horreur, je suis curieux de voir My Blody Valentine 3D du coup !

 

Angela Bettis fait de la peine et le reste du cast aussi, sauf la fille qui nous montre ces petits nichons en relief

 

Bref à oublier si vous n'avez pas la chance de le voir en relief.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...