Jump to content

A Climax of Blue Power - Lee Frost (1975)


Léo
 Share

Recommended Posts

 

Eddie est agent de sécurité à New York. Quand il termine son service, il se fait passer pour un flic en uniforme pour violer des putes ou profiter de leurs services gratuitement.

Un jour qu'il se balade sur une plage, il aperçoit un couple qui se dispute violemment dans une villa : le mari, apparement violent tente de tuer sa femme. Cette dernière va finalement l'abbatre à coup de revolver, légitime défense. Eddie s'en va sans intervenir.Il décide d'élaborer un plan pour la "punir" dans les jours qui suivent... En attendant, il fait des rêves en noir et blanc cradingue où il viole, torture, humilie sa future proie ! Tout en continuant de s'astiquer devant des pornards dans son appart minable.

 

Un excellent thriller X, glauque et sordide à souhait. Photo volontairement dégueu, score entêtant et ultra-répétitif... Lee Frost signe ici sous le pseudo de F.C Perl. Au casting on y retrouve Angela Carnon, qui avait déjà tournée avec Frost dans de l'exploitation plus traditionelle. D'ailleurs aucunes scènes X de tournées ici. Ce sont malheureusement des inserts !

 

A voir tout de même. Un must en matière de porno pas bandant !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...