Aller au contenu

Flight of the Conchords - Clement/Bobin/McKenzie - 2007


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

découvert les 2 premiers épisodes ce week end et c'est MORTEL !!!

 

j'en dis pas plus car j'ai la flemme et vous argumenterez mieux que moi

 

7wqfcwgT0Ds

 

 

Meet Jemaine Clement and Bret McKenzie -- a.k.a. Flight of the Conchords. They may be "New Zealand's 4th Most Popular Folk Parody Duo," but now they're in a strange new world -- New York City -- and determined to conquer America once fan at a time... literally! This 2-disc set feature all 12 episodes of the acclaimed HBO series. Watch as our heroes contend with unrequited love, bohemian parties, inept criminals and their (single) obsessed fan, breaking into song as they clumsily attempt to break into the New York scene.

 

 

 

B1BdQcJ2ZYY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOURCE : DVDRAMA

 

Alors que la seconde et dernière saison de l'amusante série de HBO Flight of the Conchords vient de s'achever sur la fameuse chaîne câblée américaine, le duo de comiques-mélomanes néo-zélandais formé par Jemaine Clément et Bret McKenzie s'apprête peut-être à fouler le grand écran du bout de leurs guitares.

 

D'après l'acteur Rhys Darby (qui incarne le manager des deux zozos à l'écran), il se pourrait que le projet soit en gestation. « James Bobin [co-créateur de la série avec les deux comédiens] aime l'idée de faire un film » a-t-il ainsi confié aux journalistes de la Press Association. « Mais... quand vous faites un film, vous avez besoin d'avoir une très bonne histoire. Que vous faisiez une histoire revenant aux origines, ou que vous décolliez vers une nouvelle direction, vous devez vraiment mettre le paquet. Alors j'adorerais y participer, mais il faudra attendre et voir ce que cela donne ».

Voilà de quoi conforter les amateurs de cet ovni télévisuel, sans doute frustrés par l'arrêt soudain de la série à l'issue d'à peine deux douzaines d'épisodes. D'ici là, et à en croire le monsieur, on peut espérer avoir la chance de savourer un bel ensemble de scènes coupées dans les futurs DVD de cette seconde saison. « Les meilleurs moments de la série prenaient place quand nous effectuions les réunions avec le groupe. Nous avons improvisé beaucoup de ces séquences et c'était très marrant à faire. Parfois, ces passages s'étalaient sur plus de huit minutes et ils devaient nous arrêter en criant 'vous savez que les épisodes ne durent que 24 minutes ?‘. Mais nous nous amusions tellement à les faire ». En France, la première saison de la série a été diffusée sur TPS Star.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...