Aller au contenu

XBox 360


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...
Tous les nouveaux modèles, y compris la Arcade, sont HDMI.

 

Faut pas te faire refourguer un vieux modèle c'est tout.

 

Dommage que je voie ça que maintenant, j'ai acheté un écran ce WE, je m'apprêtais à brancher ma 360 en HDMI quand, patatras, pas de port HDMI derrière ma console ! Trop vieille...

 

je pense que je vais me fendre d'une nouvelle 360 "slim" un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout génial, c'est que le journaliste se soit dit : "bon, les images promos du salon envoyées par microsoft, c'est joli, mais est-ce que les gens savent qu'il faut ouvrir le tiroir à cd pour que les gens marchent ? On aurait pas une image d'archive pour insérer ça au montage ? Bon y a marqué quoi sur la cassette : X-Box, bah ça doit être ça !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Je lééééééééééééééééééééééééé !!!! Il é ta moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il me restait des chèques cadeaux de mon ancien boulot (merci mon ancien boulot) donc ça m'a pas couté un centime et ça c'est bien.

 

Premières impressions à chaud. Perfectible (les patches vont abonder c'est sur) mais déjà vraiment impressionnant.

Le bouzin reconnait parfaitement les bras, les jambes, les mains, les pieds, la tête, le positionnement dans l'espace et les contorsions du corps (genre les jambes droites et le haut du corps qui se tourne), reconnait le visage de l'utilisateur, vivement la même chose pour la voix. Reconnait aussi si un 2e joueur entre dans le jeu, mais le laisse tranquille s'il est juste assis dans la pièce.

 

Léger lag, moins important que sur Wii il me semble, et pas du tout gênant car très vite maitrisé.

 

Malgré les rumeurs, le Kinect fonctionne très bien avec peu de lumière. Niveau place, il défini soit un espace large (le mieux) soit restreint (parfait aussi) donc par exemple pour ceux qui connaisse mon salon qu'est pas super grand, ça marche très bien.

 

Le jeu filé avec (Kinect Adventures) est sympa sans plus mais permet de se rendre compte de la nouvelle ère promise. La demo de "Dance Central" déchire, bien que ce type de jeu ne m'interesse pas du tout. Idem pour "Joy Ride", plus maniable que je ne l'imaginait.

 

Les points noirs (ou gris en fait).

 

Bon ben pas de reconnaissance vocale, pas de mode "scan", et surtout pas d'adaptateur pour accrocher le Kinect sur le haut d'une télé LCD. Faut donc le mettre au pied de la télé, ou en équilibre sur le haut de la télé comme je l'ai fais. Un adaptateur existe bien mais il est vendu séparément et aucun magasins n'en a pour l'instant.

Le Kinect a son propre menu, logique, mais ce dernier ne comporte absolument pas tout les onglets disponible dans le menu de base. Impossible donc de naviguer, par exemple, dans un disque dur externe connecté en USB. La navigation dans les menus ne se fait pas comme on l'imaginait. Enfin moi j'imaginais une navigation façon Iphone ou l'on fait glisser les trucs, alors qu'en fait, (façon Wii) on clique sur les cotés des écrans pour les faire basculer. Rien de méchant. Le menu du Kinect n'exploite que la moitié du menu d'origine. Faut donc quand même avoir une manette sous le coude. J'imagine que le menu Kinect se développera avec le temps.

Le Kinect étant motorisé (piti robo), la caméra nous suit dans la pièce et zoom/dézoome automatiquement. Sympa ! Mais la qualité de l'image est très en deçà de celle de la cam bobox originale qui a une qualité de fou il faut le dire.

 

Voila. Premier bilan plus que satisfaisant, voire étonnant. On sent bien le potentiel de fou qui se cache la-dessous (imaginez un jeu en 3D joué au Kinect, ça va déchirer). Attendons de voir les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouzin reconnait parfaitement les bras, les jambes, les mains, les pieds, la tête, le positionnement dans l'espace et les contorsions du corps (genre les jambes droites et le haut du corps qui se tourne), reconnait le visage de l'utilisateur

 

il a reconnu ton gros sexe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais bien que vous êtes les bienvenues quand vous voulez (tant que vous arrivez avec les bras plein de pizzas et d'alcool)

 

Sinon la reconnaissance vocale ne concerne que l'anglais américain, l'espagnol sud-américain et autre chose genre le swahili du 9-3.

 

La reconnaissance semble vraiment très précise et du coup n'est pas adaptée à l'Europe (même pour les Britons). Au final Microsoft la pute a totalement désactivé le truc en Europe, en attendant les mises à jour qui doivent arriver début 2011..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que grace a kinect, on pourra choisir des gens sur le live qui depasseront une certaine taille, car c'est galere trouver des gens matures sur le live.

 

ça c'est un problème qui est sur tous les services online.

 

J'avais lu qu'il y avait un problème avec les système de reconnaissance à cause des accents et que chez nous, cela arrivera début 2011 par une mise à jour.

 

J'attends de voir la seconde vague de jeux avec Steel battalion 2, le panzer dragoon et le jeu de Suda 51 pour voir ce que cela va donné pour me lancer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir vu passer un message sur la possibilité d'utiliser son disque dur xbox 360 "fat" sur une slim. Bah c'est possible, et voilà comment on peut faire :

 

http://www.xboxgen.fr/utiliser-ancien-disque-dur-xbox-360-article-4154-1.html

 

par exemple moi ma 360 bat de l'aile et en plus comme elle est vieille et grosse elle a pas de port HDMI, donc => achat d'une slim 4GO (avec Kinect ou pas) et zou, ancien disque dur dessus et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...