Benj Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 J'espere que grace a kinect, on pourra choisir des gens sur le live qui depasseront une certaine taille, car c'est galere trouver des gens matures sur le live. personne jouera avec moi alors ahahahahahaha ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 J'ai testé Kinekt chez un pote ce we.Moyen convaincu par l'ensemble par contre gros kif pour Dance Central, le jeu me ferait presque acheter l'accessoire pour y jouer Steeeeeeeve tu va surkiffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Steve là où il danse le mieux c'est sur un podium Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Enfin une utilisation potentiellement intéressante de Kinect http://www.gameblog.fr/news_19468_jeu-et-sexe-dream-c-club-zero-s-encanaille-en-images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 2 jeux gratos sur le xbla (merci au ribellu pour l'info) http://www.xbox360france.com/news-deux-jeux-xbox-live-arcade-gratuits-nv11493.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 j'ai acheté kinnect à carrefour, 20€ en bon d'achat par tranches de 100€. je testerai ça après la sieste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Natale a un nouveau sex-toy !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Oui , j'étais blasé de la wiimote. J'ai donc décidé de voir plus grand, de profiter de l'agrandissement de mon espace vital. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ca y est ça aura pris 3 ans pour m'arriver. En jouant à Red Dead Redemption ce week-end, j'ai eu un freeze chelou. Redemarrage de la console, tout marche sauf quand je relance Red Dead. Et là paf, RROD. Apparemment mon problème est fixable, mais je vais pas faire chier, je vais me prendre une slim Kinect Ready ! Par contre, c'est chiant je vais devoir copier mes données, et bien que j'ai accès au data transfer cable, je vois pas comment je vais pouvoir faire si ma xbox boot pas. Un conseil ? Sinon je passerai par la xbox d'un pote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 On pourra pas dire que le titre du jeu était annonciateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Par contre, c'est chiant je vais devoir copier mes données, et bien que j'ai accès au data transfer cable, je vois pas comment je vais pouvoir faire si ma xbox boot pas. Un conseil ? Sinon je passerai par la xbox d'un pote. T'as pas besoin de ta bobox pour copier les données. Tu retires le disque dur sur le coté, tu branches le câble de transfert directement sur ton DD d'un coté et sur la prise USB de ta slim de l'autre, tu mets le CD et tu suis les instruction et hop. Ca prend des plombes par contre. Une fois que tu auras relancé et configuré ta nouvelle xbox, n'oublies pas d'aller sur le site xbox, d'entrer ton gamertag et de transferer les licences de ce que tu as acheté sur le Marketplace. Sinon tu ne pourras pas les utiliser offline. Et ça se passe ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 J'attends avec impatience que need for speed hot poursuit passe sous la barre des 20€ mais le jeu oscille en très les 30€ au plus bas et 40€. J'ai l'impression qu'il ne baissera pas avant 2 bons mois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Par contre, c'est chiant je vais devoir copier mes données, et bien que j'ai accès au data transfer cable, je vois pas comment je vais pouvoir faire si ma xbox boot pas. Un conseil ? Sinon je passerai par la xbox d'un pote. T'as pas besoin de ta bobox pour copier les données. Tu retires le disque dur sur le coté, tu branches le câble de transfert directement sur ton DD d'un coté et sur la prise USB de ta slim de l'autre, tu mets le CD et tu suis les instruction et hop. Ca prend des plombes par contre. Une fois que tu auras relancé et configuré ta nouvelle xbox, n'oublies pas d'aller sur le site xbox, d'entrer ton gamertag et de transferer les licences de ce que tu as acheté sur le Marketplace. Sinon tu ne pourras pas les utiliser offline. Et ça se passe ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home Merci chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 à 10£ sur thehut. Très tentant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 yDuz0rVDVYU C'est beau mais je comprends pas à quoi ça sert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bin en tournant la croix directionnelle ça fait apparaitre une vrai croix, du coup c'est plus efficace sur les jeux de baston que l'ancien système avec le cercle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok.en tout cas c'est très beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 question : j'arrive presque à saturation de la mémoire du DD de ma xbox360 version 1 (la blanche quoi) et donc je me demande qu'est ce que j'aurais comme solutions pour soit augmenter la mémoire soit foutre les sauvegardes, jeux arcades quelque part pour faire de la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Depuis la dernière mise à jour tu peux utiliser une clé USB pour récupérer les sauvegardes mais il faut la formater avec la console et tu ne peux plus l'utiliser que pour çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Ah ben tant mieux alors. Je ferai le test, en cas de crash de mon disque dur çà peut toujours servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Beaucoup des possesseurs du petit joujou de Microsoft savent que le potentiel de Kinect n'est pas utilisé à fond. Mais à quel point ? Et bien c'est via Rare Software que nous l'apprenons. En effet, ces derniers ont effectués des tests qu'ils ont appelés : Les limites du virtuel. Après de nombreux essais, Rare s'est rendu compte que Kinect n'utilisait que dix pour cents de son potentiel total. Nick Burton, directeur de Rare software, émet l'hypothèse suivante : Nous pensons que Microsoft a volontairement fait ainsi, et que si Kinect n'utilise que le dixième de son potentiel total, c'est peut-être pour garder le reste pour la 3D. On le sais aussi, la 3D dans les jeux vidéos avance aussi, mais il est vrai que Kinect ne possède pas encore de jeu compatible en 3D. Nous ne pouvons qu'imaginer l'efficacité et peut-être même le surréalisme possible avec la puissance de dix Kinects ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 zz2mMZ_xOKo Etonnant comme trailer de jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts