Aller au contenu

To the Stars by Hard Ways - Viktorov Brothers (1981)


NickLezob

Messages recommandés

AKA Cherez ternii k zvyozdam

ou encore Humanoid Woman

 

 

 

Je viens de récupérer au hasard la BO synthético bip bip symphonique qui tue de To the stars by hard ways, l'un de vous en sait il un peu plus sur ce film de sf Russe début eighties? Les vidéos sur youtube parlent d'elles même, ça a l'air incroyablement mortel, je veux voir ça à tout prix

 

OWYJNZfZq2I&hl

 

G-t9eBMrKO0&hl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie ! D'après les infos qu'on peut glaner sur Internet, il existe plusieurs versions. Celle d'origine, une version US intitulée Humanoid Woman avec des coupes et une nouvelle version de 2001 remontée par le fils du réalisateur. Il semblerait qu'il existe une VHS française, mais comment savoir de quelle version il s'agit ? Quelqu'un l'a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait il existe 2 dvds, l'un contenant une version quasi intégrale de 140 minutes et l'autre une version restaurée de 118 minutes (plus que restaurée, musique et effets spéciaux ont été retouchés). Mais dans les 2 cas pas de sous titres Sinon une version doublée et remontée est visible sur google video mais par le biais de l'émission de 2 déchets de l'humanité qui se croient spirituels (Mystery Science Theater). Je suis en train de récupérer la version restaurée, tant pis je comprendrai queud mais je veux le voir.

 

Un comparatif des 2 dvds :

http://vobzor.com/page.php?id=139

 

Mon nouveau fond d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...