Aller au contenu

Brüno - Larry Charles - 2009


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Vu dans une petite ville Portugaise il ya quelques jours, on était 6 dans la salle au début de la proj', 4 à la fin

 

J'ai bien bien aimé, ça va loin, très loin, mais le tout est quand même moins disons .. subtil que Borat ou les différentes scènes étaient vraiment bien amenées et apportaient toutes quelquechose de différent. La ça tourne un peu en rond, et c'est souvent dans la surenchère, mais c'est quand même très bon! J'aurais aimé que ça parle plus de la mode, mais je crois que c'était plus le cas pour la déclinaison TV du personnage.

 

Par contre ça saute aux yeux que presque tout est bidonné et mis en scène, mais ça gâche rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que ça parle plus de la mode, mais je crois que c'était plus le cas pour la déclinaison TV du personnage.

 

Pareil, c'est assez drole, je me suis pas fait chier, mais j'aurais aimé que ça se démarque de Borat, car effectivement provoquer des bouseux c'est un peu facile. Dans l'émission, t'avais des designers de mode qui déclaraient vouloir déporter les gens démodées dans des trains, c'était quand meme plus la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens et

 

Sacha Baron Cohen est un grand malade.

 

Certes, on devine plus ou moins ce qui est bidonné, scénarisé, et ce qui ne l'est pas. Mais putain, qu'est-ce que c'est drôle. Par contre, pour ceux qui ont trouvé Borat vulgaire, j'ose même pas imaginer leur tronche devant Brüno (la scène avec son petit ami au début ).

 

Bref, grosse poilade, aucun regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je me suis vraiment éclaté. Après oui y a du bidonnage qui se voit mais je pense que l'on avait donné peu d'information à certaines personnes tellement elles ont l'air vraie dans le film. Et la fin avec le combat est juste ultime. Ok c'est facile d'aller chez les ploucs pour se foutre de leur haine, mais à ce point c'est juste magnifique. En tout cas je me suis bien marré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...