Aller au contenu

Slaughter - Stewart Hopewell - 2009


Jeremie

Messages recommandés

 

 

Encore un autre petit film qui donne à peine envie de continuer le troisième volume des films de l'Horrorfest : rien de honteux certes, mais rien à dire quand même...

 

Faith change de vie pour se débarasser d'un ex-encombrant qui hante sa messagerie et ses cauchemars. En ville, elle rencontre Lola, une jeune fille qu'elle sauve d'une dispute embarrassante en plein night-club. Les deux créatures s'entendent à merveille et Lola propose à la toute fraîche célibataire de partager la ferme dans laquelle elle vit. Aguicheuse mais discrète, Lola collectionne les aventures d'un soir histoire de s'éclater un bon coup...mais en contrebas de la ferme, un abattoir appartenant à la famille de la paysanne ne manque pas d'attirer la curiosité de Faith...

 

Une mise en scène lisse mais un film qui se laisse regarder durant une bonne partie, non seulement pour son suspens sympathique (qui débouche malheureusement sur quelque chose de carrément banal) mais aussi pour son duo féminin : Lucy Holt et Amy Shields sont belles et talentueuses, et même si elles ne dévoilent pas un téton, on les aime quand même

Cela suffit-il ? Ben non...

Le film tourne en rond et son carnage final est hélas bien inoffensif : je suis pas sûr d'avoir tout saisi, mais à vrai dire je m'en tapais un peu.

Bref, on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...