Cyril Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 J'etais avec Cyril hier soir et jai reussi a le faire picoler ;P je suis pas peu fier... resultat en video surement dans quelques heures avec la rencontre du MMC Hammer japonais.... mataneeeeeee Je suis en train d'uploader la vidéo en fait, donc dans 30 minutes elle sera la !Sinon cet aprem Shinjuku Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 ta trop de bol, il fait un temps magnifique. et la chaleur a des effets sur les tenues ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 ta trop de bol, il fait un temps magnifique. et la chaleur a des effets sur les tenues ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 Video 1 en tête de sujet Y a un problème de Pixelisation que je n'avais pas avant, pas eu le temps de tester hier soir d'autres configurations, j'essaye de corriger ça avec la prochaine vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Comme le disait JP Marielle: "les mois d'Avril sont meurtriers...pour les braguettes" ou un truc comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Antoine de Maximy Despontin.Merci EA.On veux du cul de nippones! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Dire qu'il doit monter une vidéo du luff depuis presque un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 je te rassure, comme tu as pu le voir, cette video est loin d'etre montee cyril, coupe, coupe, coupe !!!! et filmes la rue, pas ta tete de super mario sans moustache enfin je te le dirais dans 3h quand on se prendra un godet a shinjuku ce soir visite du quartier yak..a Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Comme le disait JP Marielle: "les mois d'Avril sont meurtriers...pour les braguettes" ou un truc comme ca Rien à voir, mais quel putain de film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canard Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Oublie pas mon cadeau kawai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Oublie pas mon cadeau kawai ! un k-way ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canard Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 psychopate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Jour 2 en ligne avec cette fois le quartier de ShinjukuJ'ai filmé un peu moins ma tronche (mais encore trop je trouve) et ça coupe un peu sec à la fin car j'étais à court de batterie.Bref j'ai corrigé un peu le problème de pixelisation mais c'est pas encore ça, la vidéo dure un peu moins longtemps et c'est mieux ainsi et je corrigerais encore ces petits défauts sur celle que je prépare aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oli Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 En tout cas, bon voyage ! Et si tu passes au musée Tezuka*... Bah rien, j'aimerais juste y être, c'est tout ! si ça t'intéresse, j'ai pris pas mal de photos de ce musée super sympathique à Takarazuka. Un lieu vraiment pas énorme, qui ne vise pas la démesure des Ghibli and co. enjoy Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Justement comme le musée n'est pas dans Tokyo je vais peut être faire l'impasse, mais du coup y a une expo temporaire Tezuka au Edo Tokyo Museum et du coup j'irais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bien cool cette vidéo même si, plus que la pixellisation, c'est le son qui morfle surtout dans cet environnement bruyant ! J'aime beaucoup le teasing d'enfer sur le jeu Gundam : la tension monte, Cyril va dérouiller du robot géant, il va même faire ça online et... VLAN la chambre d'hôtel ! Sinon t'as vraiment pas reconnu l'affiche japonaise des Watchmen ? Continue car c'est bien sympa... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bon je rectifie sur le son pourri, c'est seulement chez moi suite à une mise à jour Windows... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 super video Cyril san bonne shibouillasserie ce soir ps: je joins quelques photos persos.PPS: merde cest 3 fichiers maxi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Une glace au nichon et maintenant un KFC au saumon, on ne se refuse rien Merci pour ce partage sympa de l'aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 c'est quoi ton appareil photo cyril, sur les fotos phessebook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 très sympa cette video-trip !profites en bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 L'appareil (que j'ai pecho deux jours avant de partir sans me renseigner) et un Fujifilm Finepix J120Sinon Philippe je rigolais hein pour Watchmen. Bon la j'ai foutu des photos sur FaceBook, la vidéo elle n'arrivera que dans 8h quand je serais réveillé (Karaoké Inside) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Mortel les vidéos Ca fait plaisir de revoir cette bonne vieille ganache de Norbert Moresque, Gillou et Kaé. Claque leur un Gros beignet de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 eh tu veux pas changer de player? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Réveille-toi feignasse, t'es en retard pour ta vidéo (que les fans attendent avec impatience, bordel !). ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts