Jump to content

Hostel - Eli Roth (2005)

Steve
 Share

Recommended Posts

C'est pas une cabale tomtom, mais t'arrives comme une fleur au bout de 20 pages en nous retorquant qu'on a de la merde dans les yeux, qu'on ferait mieux de prendre une camera et qu'on a avance aucun arguments sur le film de Roth. Je trouve ca un peu gonfle tout de meme. Relis les critiques des premieres pages.

Et puis Eli Roth n'est pas le premier a s'exposer de la sorte, avec ses declarations tapageuses et son arrogance, il etait normal qu'il s'expose a ce genre de piques de la part de spectateurs decus non ? Surtout quand ca se veut humoristique.

T'inquietes pas, y'aura pas de fatwa sur ce gars-la, j'ai d'autres chats a fouetter.

• Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai tout simplement pas aimé ce film et j'ai donné quelques arguments même si c'est pas développé plus que ça (je viens de relire mon post)... Peut-être que j'en ai ni l'envie, ni la capacité...

Sinon, j'ai absolument rien contre Eli Roth.

J'ai bien aimé "Cabin Fever", pas "Hostel". C'est tout.

Mais je le rematerai un de ces quatre de toute façon.

Hostel, c'est de la merde...

Et ça c'était juste de la fausse provoc...

Sur ce, je clot là la conversation, sinon elle ve tourner en rond

et finir en cabale sur ma pomme...

Dès ton premier post à propos du film elle ne pouvait que tourner en rond de toute façon.

Arriver comme un exciter en insultant tous ceux qui n'ont pas aimé le film de Roth (en gros, 95% du forum) et en leur fiasant la morale, ce n'était surement pas le meilleur moyen de relancer le débat.

Surtout quand on voit la manière dont tu défend le film, qui relève plus du "Vous n'avez rien compris alors que moi oui !" qu'autre chose.

Triste.

je suis avec toi Tomtom ... de toute façon c'est Roth donc voilà. Suffit de prononcer ce mot et tout le monde chie dessus. Et me sortez pas encore vos "gnan gnan tu nous prends pour des cons".

Le racisme du film ? N'importe quoi. Les filles de l'Est sont des putes. Et alors. Tout le monde dit la même chose donc tout le monde est raciste ? Si l'est donne l'image de filles faciles qui se font demouler le cul par 15 blacks dans des gonzo c'est pas de ma faute.

Les gamins qui foutent la merde. Mais y'a qu'a ce promener dans les rues de Paris pour voir des gamins de je ne sais quel pays de l'est mendier un peu de thune où voler. Vous prennez jamais le métro à Paris vous ?

Franchement, et même si je sais que la Slovaquie ou Slovenie, ne se résume pas à ça, c'est pas le pays où j'irais prendre mes vacances en premier. On a tous des apriori sur les pays de l'est. Sur la Roumanie, la Croatie etc ...

Quand on me parle de ces pays je pense à des filles méga bonnes et des pauvres avec des dents de travers. SUis raciste ? Oki je le suis

Ce film est aussi raciste qu'Armagedon

Sinon il faut à peine 20min de film pour arriver dans le village et voir petità petit l'atmosphère changer ...

Pour Dragon qui aime bien tourner les choses en sa faveur sans rien dire sur le film sauf que Roth est un gros con. Sur Devil c'est plutôt du 60% pour. 40% en dessous de 3/6.

Melissa Lauren se fait défoncer le cul par 12 blacks aussi et on dit pas que toutes les françaises sont des putes !

Et pour les gosses, dans le film de Roth ce ne sont pas seulement des petits voleurs, ce sont des vrais psychopates déshumanisés, limite des animaux ...

ben franchement déjà que dans certaines banlieues françaises c'est le cas .. j'aimerais pas me retrouver entouré d'une dizaine de gitans en roumanie.

Dans Snatch les gitans par exemple ont une image de mecs violents et tout le monde s'en fout. Et encore ils vivent en Angleterre

Pour Dragon qui aime bien tourner les choses en sa faveur sans rien dire sur le film sauf que Roth est un gros con. Sur Devil c'est plutôt du 60% pour. 40% en dessous de 3/6.

Cette estimation me parait aussi crédible qu'un vote d'AG pour le blocage d'une fac !

Sinon, le film ce serait passer au Maroc, tu n'aurais surement pas dit la même chose.

Mais bon, les pays de l'est c'est rigolo, et de toute façon, tous ce que dit TF1 sur eux, c'est vrai !

Alors ..........

Et pour les gosses, dans le film de Roth ce ne sont pas seulement des petits voleurs, ce sont des vrais psychopates déshumanisés, limite des animaux ...

ben ouais, mais justement. ca c'est cool. un parti-pris comme unn autre. Une peinture de personnage comme un autre... non ?

J'ai mieux à faire que de rassembler dans un même post tout ce que j'ai dit au cours de ce Thread.

Tu as envie de jouer les groupies d'Eli Roth ? OK.

Je m'aime pas ce mec et je n'aime pas ses films et j'ai expliqué pourquoi en long et en large.

Ce que tu voudrais, c'est que je m'aligne sur ta position.

Désolé, pour moi, Eli Roth est une merde.

"Hostel" est une merde encore pire que "Cabin Fever", un truc sans couille fait par un mec cynique et sans passionà un moment ou le cinéma d'horreur redevient de nouveau intéréssant.

Je ne cautionnerai jamais un tel retour en arrière.

Tu veux des arguements, comme je te l'ai dit, relis le Thread.

j'édite

dialogue de sourd

lol, le truc typique du mec imbu de lui même qui va boudé parce qu'il n'a pas réussit à éclairer le monde de son savoir !

En attendant la prochaine crise .......

j'édite

dialogue de sourd

lol, le truc typique du mec imbu de lui même qui va boudé parce qu'il n'a pas réussit à éclairer le monde de son savoir !

WOOUUUAAAAA !!! A MOI CA NE M AURAI PAS PLU !!!!

Pete, le seul modo qui aime foutre la merde sur les topics qu'ils moderisent lui même (enfin un peu ...)

Non mais les attaques personnelles fiéleuses sur les forumeurs, ce qu'ils pensent ou ce qu'ils disent, ça va 5 minutes.

Ceux qui plaisantent sur certaines femmes sont mysogines, ceux qui parlent de sex sont des frustrés, ceux qui critiquent Eli Roth sont des débiles, etc, etc .....

C'est bon on a compris ........

Share

• Create New...