Aller au contenu

Hostel - Eli Roth (2005)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'édite

 

 

dialogue de sourd

lol, le truc typique du mec imbu de lui même qui va boudé parce qu'il n'a pas réussit à éclairer le monde de son savoir !

 

 

WOOUUUAAAAA !!! A MOI CA NE M AURAI PAS PLU !!!!

 

 

boaf tu sais... comme tu disais par msn... faut laisser couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de presque s'engueuler pour 1 film. On a le droit ou pas d'aimer Hostel nom d'une couille crevée. Moi j'aime bien et je m'en fous si ma poupoule de DragonBall n'aime pas (de toute façon il est con ). Tain des fois vous me faites peur les gars !!!!! Je comprends mieux pourquoi il y a autant de guerres dans le monde. Faites l'amour et non la guerre qu'il disait. Bon moi j'vais me masturber !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas forcément prendre la défense de tom tom, mais c'est clair que le niveau d'argumentation sur ce forum laisse un peu à désirer... Entre mauvaise foi irritante, attitudes extrêmistes et propos stupidement non nuancés, on a vite fait de plier bagage, et je ne suis malheureusement pas le seul à le penser...

 

Du coup, je me pose des questions sur l'utilité de la section "Porte d'Entrée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je me pose des questions sur l'utilité de la section "Porte d'Entrée".

 

Pourquoi tu veux une porte de sortie ?

Bon maintenant faudrait pas mélanger l'avis de 2/3 personnes avec un forum entier.

 

Statue du Temple et consort, avez vous déjà été sur un forum avant celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec toi Tomtom ... de toute façon c'est Roth donc voilà. Suffit de prononcer ce mot et tout le monde chie dessus.

T'es chiant Steph, ca sert a quoi de sortir des phrases comme ca ?

Je te sors la meme chose sur Besson si tu veux.

Ou sur Balaguero. Sur Peter Jackson, sur Del Toro, bla bla bla...

 

Eli Roth, je le connaissais meme pas avant de voir Hostel, j'ai meme pas vu Cabin Fever. Alors, ce genre de sentence, je m'en passerai bien pas mal...

 

Je n'ai pas aime Hostel, que j'ai vu sans aucun a priori, si ce n'est la volonte de passer un bon moment.

Mais voila, l'ambiance malsaine du film dont vous parlez ne m'a jamais paru evidente, je n'y ai vu que des effets de manches. Je ne suis probablement jamais rentre dedans, mais y avait-il matiere vraiment ?

 

La violence du film ? Ce n'est plus de la suggestion, c'est de l'escroquerie a ce niveau la. Rien ne nous est montre, mis a part un plan (mal fait, mais c'est mo navis perso) de coupage de nerf optique (et carrement ridicule car se voulant serieux).

 

L'implication emotionnelle ? Neant en ce qui me concerne.

Impossible de s'attacher a ces personnages caricaturaux au possible, interpretes par des acteurs au charisme de bidet, et introduits au cours d'une exposition d'une heure CHIANTE COMME LA MORT (et meme pas bandante, mis a part la superbe plastique d'une des actrices).

Alors bon, qu'un de ces pantins creve ou se venge, a la fin j'en avais rien a glander.

 

L'aspect "critique sociale et/ou americaine" du film ? Franchement, vous rigolez la...

Voir 2 blaireaux americains aller en Europe de l'Est, contree des filles faciles c'est bien connu, se faire zigouiller par des vieux touristes allemands forcement pervers et detraque, c'est ca de la critique sociale ?

 

Devant un tel bide, un calvaire d'1h30 en salle, fatalement, lorsque je lis apres coup les declarations tapageuses de l'instigateur dudit forfait (monsieur Roth), je ris jaune et je cris a l'imposture. Parce que moi, bordel, j'ai paye ma place et j'ai un peu mal au cul tout de meme !!!

 

Mais c'est vrai, je suis bourre d'a priori, Eli Roth a pisse dans mes corn flakes, donc je lui en veux a mort, et ce de maniere totalement injustifiee vu que je suis un sale cineaste frustre meme pas capable de tenir une camera et faire 3 plans pourris (ce qui n'est pas le cas de monsieur Roth, dont je ne parviendrai jamais a egaler le talent et l'impertinence).

 

Allez, je reviens dans 20 pages pour me justifier a nouveau aux yeux de ceux qui ne font pas l'effort de relire les critiques des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas forcément prendre la défense de tom tom, mais c'est clair que le niveau d'argumentation sur ce forum laisse un peu à désirer... Entre mauvaise foi irritante, attitudes extrêmistes et propos stupidement non nuancés, on a vite fait de plier bagage, et je ne suis malheureusement pas le seul à le penser...

 

Du coup, je me pose des questions sur l'utilité de la section "Porte d'Entrée".

Tu disais quoi sur Jaume Balaguero ? C'etait quoi au fait ton argumentation ? Ah oui, "Balaguero roublard"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas forcément prendre la défense de tom tom, mais c'est clair que le niveau d'argumentation sur ce forum laisse un peu à désirer... Entre mauvaise foi irritante, attitudes extrêmistes et propos stupidement non nuancés, on a vite fait de plier bagage, et je ne suis malheureusement pas le seul à le penser...

 

Du coup, je me pose des questions sur l'utilité de la section "Porte d'Entrée".

Tu disais quoi sur Jaume Balaguero ? C'etait quoi au fait ton argumentation ? Ah oui, "Balaguero roublard"...

 

Vraiment de la merde ce forum, je me casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas forcément prendre la défense de tom tom, mais c'est clair que le niveau d'argumentation sur ce forum laisse un peu à désirer... Entre mauvaise foi irritante, attitudes extrêmistes et propos stupidement non nuancés, on a vite fait de plier bagage, et je ne suis malheureusement pas le seul à le penser...

 

Du coup, je me pose des questions sur l'utilité de la section "Porte d'Entrée".

Tu disais quoi sur Jaume Balaguero ? C'etait quoi au fait ton argumentation ? Ah oui, "Balaguero roublard"...

 

Vraiment de la merde ce forum, je me casse

Je n'ai jamais dit ca, tu le sais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas forcément prendre la défense de tom tom, mais c'est clair que le niveau d'argumentation sur ce forum laisse un peu à désirer... Entre mauvaise foi irritante, attitudes extrêmistes et propos stupidement non nuancés, on a vite fait de plier bagage, et je ne suis malheureusement pas le seul à le penser...

 

Du coup, je me pose des questions sur l'utilité de la section "Porte d'Entrée".

lol, et c'est toi qui dit ça !

 

On croit rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas forcément prendre la défense de tom tom, mais c'est clair que le niveau d'argumentation sur ce forum laisse un peu à désirer... Entre mauvaise foi irritante, attitudes extrêmistes et propos stupidement non nuancés, on a vite fait de plier bagage, et je ne suis malheureusement pas le seul à le penser...

 

Du coup, je me pose des questions sur l'utilité de la section "Porte d'Entrée".

Tu disais quoi sur Jaume Balaguero ? C'etait quoi au fait ton argumentation ? Ah oui, "Balaguero roublard"...

 

Vraiment de la merde ce forum, je me casse

Je n'ai jamais dit ca, tu le sais bien.

 

Ah nan nan, c'etait pas contre toi nico, du tout, c'etait pour faire comme les autres et prendres la mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas compris en fait, du coup vous tirez sur des cadavres

 

j'ai pris la défense du film pour deux raisons. La première, j'aime le film car il correspondait à mes attentes et je n'en attendais plus, ni moins. Faut dire aussi que je n'avais pas lu de previews ni rien.

 

la seconde, j'ai pas compris l'acharnement sur le réal. Un truc d'une telle ampleur (concernant les mots limites insultants sur le mec) m'a complètement sidéré.

 

j'avais pas lu, avant de voir le film, la totalité des 20 pages. Les 5 premières m'ont largement suffit.

 

Le film n'étais pas encore sorti en France qu'il était déjà conspué comme la pire des oeuvres.

 

Je conçois que l'on n'aime pas HOSTEL (durant le film, les autres gens de la prod avec qui j'étais n'ont pas aimé non plus, je suis le seul). Ce n'est pas ça que je conteste

 

je ne conteste pas les goûts. Car c'est impossible et c'est un discours caduque de toute façon.

 

ce que je conteste, c'est la manière dont Roth est traité. Moi, désolé de faire mon papy comme vous dites, mais balancer autant de haine sur un type, ca me dépasse.

 

On dirait qu'il a commis le pire des crimes !!

 

Moi, je reste persuadé qu'il a fait le film le plus honnête possible (selon lui je veux dire), sauf que la survente de l'oeuvre a joué en sa défaveur...

 

 

voilà ce que je contestais. le fait qu'on lâche son fiel comme j'ai jamais vu. Je le répète, j'ai jaamis vu ça ! Jamais vu autant de hargne sur quelqu'un du cinéma !!!!!!!!!!

 

 

moi, ca me dérange. C'est pas ma mentalité. je ne chie pas sur les gens. Ne serait-ce que parce que je sais (et les gens du métier comme Movierev ou Joe, dans un autre registre, ne diront pas le contraire), faire un film est un travail très difficile, exténuant souvent. ceux qui ont déjà réaliser qq chopse ici le savent bien.

 

De ce constat, je respecte un cinéaste qui cherche à faire un film différents (j'entand, sans céder à la standardisation et le mainstream). Même si son film n'est pas un chef d'oeuvre, je ne vois pas de quel droit on lui chie dessus..

 

C'st dans ce sens que ma phrase va lorsque je dis : "Faites pareil et on en reparle".

 

 

Je veux dire, le type y a cru à son film, il y a mis de l'énergie, du temps, il a bosser pour offrir un spectacle peu coutumier quand même...

 

A l'instar de tous les gens qui bossent, un réal, quelqu'il soit, mérite un peu de respect pour son taf....

 

Si je n'aime pas le taf de Cyril sur son forum, je lui dirais. Ton forum est pas beau je trouve... etc.

 

mais jamais je le traiterai de merde pour ça..

 

voilà, j'espère avoir été plus clair..

 

 

 

cela dit, dragonball (et consorts) arrête d'être agressif contre moi. Tu laisses ton agressivité au placard, tu seras gentil.

 

 

TOUT ce que j'ai dit, c'est que j'ai lu les 20 pages. Et que je n'ai trouvé rien de ta part sur le film. Hormis les ""merde", "beauf", "foutage de gueule", etc...

 

j'aurais juste voulu quelque chose de plus consistant pour étayer tes dires.

 

Vous critiquer le film sur la base du "j'aime pas, ca marche pas avec moi". Perso, je trouve ça léger pour des fans de cinoche et des connaisseurs. La seule critique valable que j'ai lu (même si je ne suis pas d'accord), c'est celle de Draven. Elle est argumentée et ne se restreint poas au "j'aime pas"...

... voilà, c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait y'a que Dragonball qui chie sur Eli Roth !

 

Oui faudrait arrêter la parano

Perso je dit que Roth est un roublard, à la projo à Gérardmer il m'a pas donné d'autre sentiment, que ce soit sa prestation avant le film et l'oeuvre en elle même.

 

Mais sinon le gars a l'air sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, dragonball (et consorts) arrête d'être agressif contre moi. Tu laisses ton agressivité au placard, tu seras gentil.

On récolte ce qu'on a semmé.

 

Peut être qu'Haribo, Draven et d'autre apprécie qu'on leur fasse la morale, qu'on se foutent de leurs gueules et qu'on soit limite insultant avec eux, mais avec moi, ce sont des trucs qui ne passent pas.

 

 

Relis tes posts et après on en reparlera d'agréssivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...