Aller au contenu

Hostel - Eli Roth (2005)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Carton complet au box-office américain ce week-end. "Hostel" engrange 20 millions de dollars en 3 jours (dans une belle combinaison de salles tout de même, plus de 2000), et se place en tete du box office loin devant Narnia et King Kong. Le film n'ayant couté que 5 millions de dollars, on peut facilement deviner que l'affaire va être plus que rentable. Le film d'Eli Roth créé à peu près la meme surprise que "White Noise" au même moment l'année dernière, sauf que celui-ci était PG-13 et la concurrence pas aussi rude. Il se murmure par contre que beaucoup de spectateurs croyaient aller voir une nouvelle réalisation de Quentin Tarantino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le succés de "Saw 2", ca fait plaisirs de voir que des films comme ceux là classé R et qui coutent 5 millions de dollars niquent les gros blockbusters et autres films asceptisés alors qu'on entendait les majors dire que sans un pg13 maxi personnes ne va voir les films...

 

Un film que j'attend beaucoup en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Après le succés de "Saw 2", ca fait plaisirs de voir que des films comme ceux là classé R et qui coutent 5 millions de dollars niquent les gros blockbusters et autres films asceptisés alors qu'on entendait les majors dire que sans un pg13 maxi personnes ne va voir les films...

 

Un film que j'attend beaucoup en tout cas !!

 

Ca donne envie de lancer un coup de fil aux frères Weinstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de croire qu'il va être aussi hard qu'il prétend, s'il n'est classé que R.

Dans le passé, des films classés X ont obtenu du succès, et ce même jusqu'à l'oscar (midnight cow boy).

Pourquoi ne pas avoir poussé le bouchon jusqu'à cette fameuse classification X ou NC-17?

De toute façon avec le nom de Tarantino sur l'affiche cela aurait cartonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de s'imaginer quoique ce soit, sinon c'est clair qu'on va être déçu. On aura le temps de s'interroger sur la question de la classification du film une fois qu'on l'aura vu. C'est vrai que Hostel, qui avait fait beaucoup parler à cause de violence lors des festivals, n'a apparemment eu aucun problème avec la MPAA (pas de retour à la salle de montage). Mais nous verrons bien. "Passion of Christ" était bien hard, hyper-"réaliste", et pourtant classé R. Sans doute que la commission ne s'attendait pas à ce que le film atteigne un public aussi large de toute façon avec sa manie des sous-titres. Tout comme "Hostel", qui précisons-le contient 9 langues différentes jamais sous-titrées. Et non je pense pas que le film aurait cartonné maintenant avec un NC-17 (remember "Showgirls"). Ce serait sorti en limité et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le film, même si il est évidement à relativiser vu les conditions dans lequel je l'ai vu !

 

Ah la la, a force de voir les 2 autres débattre du film, je n'ai pas pu résister à la tentation. Honte à moi, pauvre mortel que je suis !

 

Bon, en même temps, Eli Roth, j'en ai un peu rien à sécouer !

 

Mega Spoilers

 

Alors, Hostel, c'est environ une heure de remplissage lourding (parfois, on se croirait dans Américain Pie !) et une petite demi heure qui se laisse regarder en baillant !

 

Eli Roth prouve une nouvelle fois, avec son second film, completement pompé sur Saw et 8mm, qu'il n'a aucune personnalité.

Problème : c'est un moins bon photocopieur que son nouveau copain Tarantino !

 

Alors bon, certe, le film se permet quelques excès gore assez hard. Certains sont ridicules (le coup de l'oeil même si il a provoqué son petit effet sur moi, m'a tout de même laissé dubitatif !) d'autre plutôt réussit (La scène avec les gamins et la dernièrre scène dans les chiottes sont pas mal du tout), mais il n'en rrste pas moins qu'on se trouve ici en présence d'un film sans âme etque le ton poseur d'Eli roth est toujours aussi crispant.

 

Donc voilà, ce n'est pas une purge, mais ce film ne révolutionne en rien le genre. Il impréssionnera surement le grand publique, mais risque de laisser pas mal de fans de fantastique (enfin, ceux qui n'ont pas vu que Scream et Cursed dans leur vie) sur leur fain.

 

 

Ah, et sinon, même Saw 2 est 10X plus sympa !

 

Pas une bouze, ok, mais pas loin quand même, pas loin du tout ..........

 

 

 

 

PS : Sympa de voir la vision qu'on les américains des pays de l'est : Les filles sont toute des putes, les mecs sont des brutes dégénérés et les gamins sont des mendiants crasseux. Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sympa de voir la vision qu'on les américains des pays de l'est : Les filles sont toute des putes, les mecs sont des brutes dégénérés et les gamins sont des mendiants crasseux. Cool !

 

En même temps y'a de ça !

 

(non mais tant mieux, y'a déjà trop d'expatriés ici ! on en veut plus ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu aussi , vraiment pas terrible. Long à démarrer, puis un peu d'action-horreur, mais pas longtemps et pas très intense, suspence bof bof, puis tien, c'est fini, ha bon ?

Déja que Cabin Fever c'était pas terrible, on a la confirmation du non talent d'Eli Roth. Même genre de film qu'on regarde en faisant la moue en attendant le clou du spectacle qui ne viendra jamais. C'est dommage, car dans ses deux films, il met en place un environement pas mal (dans cabin fever, c'est chez les Redneck dégénéré, là c'est chez les slaves dégénérés), mais ça va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que Cabin Fever c'était pas terrible, on a la confirmation du non talent d'Eli Roth.

 

Ah son talent est caché ailleurs...

 

- Cabin Fever parainé (mon cul oui...) par DAVID LYYYYYYYYNCH !!!

- Hostel produit par TARAAAAAAAAAAAAAANTINO !!!!

 

Et du coup les gens gobent.

 

Que du flan ce gars en fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...