Aller au contenu

Hostel - Eli Roth (2005)


Steve

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Creepers. On ne compare pas les films. Juste que quand tu vois la plupart des films d'horreur ricains et Hostel tu vois la différence.

Heu, mais t'as pas l'impréssion de dire tout et son contraire là ?

 

En gros, on peut pas comparer Hostel aux films qui sont 100 X meilleur que lui pour le critiquer, par contre, on peut le comparer aux films qui sont pires pour le défendre ?

 

Moi, je dis juste la même chose que toi, mais à l'envers !

 

quand tu vois la plupart des films d'horreur ricains et Hostel tu vois la différence.

Oui, Hostel, c'est un retour à la case départ !

 

On balance un peu de gore (mais pas trop), des pouffiases, du cul et des balagues à la con et le tour est joué pour plaire aux masses, et pire, visiblement aussi aux connaisseurs !

 

Smell like Scream spirit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le film je le trouve moyen c'est tout et pour moi c'est pas une question de budget par excemple j'ai matté Kolobos hier soir qui a surement du couter beaucoup moins cher et je le trouve meilleur et plus maîtrisé mais j'ai passé un moment sympa devant "Hostel" comme j'en ai passé devant plein de film d'horreur moyen.

 

Ca casse pas des briques mais ça se laisse voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hostel" remue le box-office tchèque, qui était dominé depuis 7 semaines par la comédie "Comment dompter les crocodiles" (Jak se krotí krokodýli). Avec $84,315 engrangés et une moyenne de $4,960 par écran, le film fait le meilleur démarrage de l'année derrière la comédie tchèque sus-nommé et "Narnia" qui a eu beaucoup de succès ici.

 

Le box-office tchèque est rarement bouleversé, un film reste souvent numéro 1 pendant 4 ou 5 semaines. L'année dernière, seuls Harry Potter (7 semaines), Brothers Grimm (3), Andel Pane (1, CZ), Doblba! (6, CZ), Stesti (2, CZ), Mr and Mrs Smith (5), Sin City (3), War of the Worlds (3), Madagascar (2), Star Wars III (4), Roman Pro Zeny (5, CZ), Constantine (1), Hitch (1), Skritek (2, CZ), Príbehy obycejného sílenství (3, CZ), The Aviator (2), National Treasure (1), Sametoví vrazi (1, CZ), Alexander (2) avaient dominé le BO.

 

Il est donc étonnant de voir un petit film, d'horreur qui plus est et interdit aux moins de 18 ans, prendre la tête des entrées de la semaine. Brothers Grimm avait déjà profité de l'effet "tourné à Prague", il semblerait que le public tchèque ait plébiscité le film d'Eli Roth pour les mêmes raisons.

 

Cependant, il est très peu probable que l'engouement persiste : cette semaine débarque "Brokeback Mountain" et le démarrage est dors-et-déjà excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top.

 

Faut quand même attendre un loooonnnngggg moment avant de voir un peu de bidoche. La première moitié du film est limite irregardable, genre grosse comédie pour ados attardés bien lourdingues, en version pas drôle.

Et comme les protagonistes sont des gros connards on en a rien à foutre qu'ils survivent ou pas.

 

Après c'est quand même très craspec pendant une demi-heure, mais ça fait un peu juste pour un long. Un bon point pour le crunchage des deux poufinettes sur la fin, personnellement j'aurais enchaîné par la bande de morpions, mais faut croire que c'était too much !

 

Je précise quand même que le ciné à côté de chez moi ne proposant pas le film, j'ai dû passer par des voies détournées, donc qualité d'image correcte sans plus et VQ nullissime.

 

P.S. : Par charité je ne m'étendrai pas sur le racisme absolument effarant du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez franchement, j'en ai parlé avec des tchèques cette semaine, et ça les a fait plutôt marrer. C'est tellement caricatural que ça ne les blesse pas plus que ça. A la limite, ils trouvaient même plutôt jouissif que le film attaque en règle (de manière débile il est vrai, mais on s'en fout, on est pas là pour voir une thèse antropologique filmée) les américains et les allemands, les deux peuples qui ont le plus de condescendance envers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ... tu nous cites les meilleurs films d'horreur depuis 3 ans en nous disant "merde hostel c'est pourri face à ces films". Ben oui personne ne dit le contraire. Mais tu oublies les 100 autres largement plus nases qu'Hostel.

 

le racisme ? Faut arrêter de plaisanter les mecs. Des caricatures aussi navrantes j'en trouve dans tous les films ricains qui se passent en Europe comme Munich.

Moi j'ai vu un Eurotrip gore, une première partie pour jeunes et soudain une cassure dans le film qui part dans le violent. Je trouve justement que ca surprend. J'imagine le ricain de 20 ans qui d'abord s'amuse et soudain s'apperçoit que le film part dans un autre genre plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le racisme ? Faut arrêter de plaisanter les mecs. Des caricatures aussi navrantes j'en trouve dans tous les films ricains qui se passent en Europe comme Munich.

 

Là ça explose tout ce que j'avais vu avant.

Même Lonsdale en train de cuisiner des andouillettes peut aller se rhabiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas vu Eurotrip alors

 

Les filles de l'est sont des putes ? C'est l'image que l'on a depuis que l'on matte des Woodman Les gamins de petits monstres ? C'est l'image que l'on a quand onvoit les roumains voler dans le métro.

 

Moi j'ai trouvé ça justement marrant et moins con que Paris et sa tour eiffel dans Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ... tu nous cites les meilleurs films d'horreur depuis 3 ans en nous disant "merde hostel c'est pourri face à ces films". Ben oui personne ne dit le contraire. Mais tu oublies les 100 autres largement plus nases qu'Hostel.

Tiens, j'ai oublié de siter aussi "House of wax" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'aimes pas Hostel. Donc tu vas nous trouver n'importe quoi pour lui tirer dessus je suis sur que tu n'aimes pas la cravate du gars à la fin. Une cravatte ? Encore un film de cadres !!!

 

Prends ce film pour ce qu'il est. Un petit film d'horreur bien sympa, que je reverrais avec plaisir en Dvd ... enfinplus que la maison de cire.

Toi t'es parti avec un apriori sur le film. Tu as lu que c'était le plus grand film d'horreur, c'est le mec de CabinFever, tu l'as vu dans un divx tout nase (je sais je l'ai vu ce divx tout pourri et j'ai refusé de voir le film) et hop tu lui tires dessus.

 

Raciste va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ce film pour ce qu'il est. Un petit film d'horreur bien sympa, que je reverrais avec plaisir en Dvd ... enfinplus que la maison de cire.

Toi t'es parti avec un apriori sur le film. Tu as lu que c'était le plus grand film d'horreur, c'est le mec de CabinFever, tu l'as vu dans un divx tout nase (je sais je l'ai vu ce divx tout pourri et j'ai refusé de voir le film) et hop tu lui tires dessus.

 

Raciste va !

Mais je le prends pour ce qu'il est : Le cheval de troie de la médiocrité et du cynisme hype !

 

Ce film est une virus péliculaire qui risque de contataminer tous le genre horrifique ! Ebola à Hollywood !

 

Le fait qu'Eli Roth soit parrainner par un des pires escros du milieu en est d'ailleurs un signe alarmant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le prends pour ce qu'il est : Le cheval de troie de la médiocrité et du cynisme hype !

 

Ce film est une virus péliculaire qui risque de contataminer tous le genre horrifique ! Ebola à Hollywood !

 

Le fait qu'Eli Roth soit parrainner par un des pires escros du milieu en est d'ailleurs un signe alarmant !

 

Ce qu'il faut pas lire quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà ... y'a Tarantino donc voilà c'est nul. comment tu tires des conclusions à la vitesse de l'éclair

 

pourquoi cynique ?

J'en parlais déjà à l'époque de Cabin fever, qui était produit par Lynch.

 

Eli Roth, c'est "le film d'horreur pour les nuls".

 

On te balance plein de référence (mais qu'on a doucit paour pas faire fuir le spectateur !), ou te mais du cul et de l'humour (parce que l'horreur, c'est pas sérieux !) et quand même, pour un peu choquer, on te balance à la fin quelques maquillages moisi.

 

Mais je le prends pour ce qu'il est : Le cheval de troie de la médiocrité et du cynisme hype !

 

Ce film est une virus péliculaire qui risque de contataminer tous le genre horrifique ! Ebola à Hollywood !

 

Le fait qu'Eli Roth soit parrainner par un des pires escros du milieu en est d'ailleurs un signe alarmant !

 

Ce qu'il faut pas lire quand même...

Si ça te fait chier, et ben me lit pas. Je t'oblige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te balance plein de référence (mais qu'on a doucit paour pas faire fuir le spectateur !), ou te mais du cul et de l'humour (parce que l'horreur, c'est pas sérieux !) et quand même, pour un peu choquer, on te balance à la fin quelques maquillages moisi.

C'est quoi les réferences d'Hostel ?

L'humour et du cul ? Heu c'est pas nouveau quand même. Au hasard RéAnimator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te balance plein de référence (mais qu'on a doucit paour pas faire fuir le spectateur !), ou te mais du cul et de l'humour (parce que l'horreur, c'est pas sérieux !) et quand même, pour un peu choquer, on te balance à la fin quelques maquillages moisi.

C'est quoi les réferences d'Hostel ?

L'humour et du cul ? Heu c'est pas nouveau quand même. Au hasard RéAnimator.

Bon, je vais pas paser ma journée sur ce film.

 

Je l'aime pas toi tu l'aimes, ben très biren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toi tu l'aimes pas pour les mauvaises raisons

Tu parles de cynisme et de références ... je veux seulement savoir quand et où ?

Cynisme, je viens de l'expliquer.

 

Pour les références, il suffit de voir les affiches teasers du films,

 

C'est partiquent, ça impréssionne ceux qui ne connaissent pas les les films et ça excite la curiosité de ceux qui les connaisseent.

 

Et quand on voit le résulta, là, on se demande si on s'est pas un peu foutu de notre gueule.

 

 

 

Et si, celà constitue une bonne raison d'hair le film ! (de toute façon, il y en a tellement d'autre que c'est pas trop grâve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...